Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 éclairage public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ev ez hiadenn




Messages : 390
Date d'inscription : 11/06/2010

éclairage public  Empty
MessageSujet: éclairage public    éclairage public  EmptyVen 26 Nov 2010, 13:47

Fontenay une Ville a vivre ou quand plus rien ne va !

Avez-vous remarquer comme moi et comme beaucoup de Fontenaisiens le soir l’éclairage des rues
Depuis des mois rue DALAYRAC au moins 5 candélabres sont éteins (face au Monoprix) même problème dans les petites rues au alentour a Fontenay Village idem avenues du Marechal Joffre aussi
Et il faut rajouté les candélabres démontés et pas remplacés depuis 7 mois a coté de cher moi !
Qui peut me dire d’où vient le problème la Ville manque t’elle de personnels pour contrôler ou bien la société en charge de l’entretien a-t-elle des factures impayés par la ville pour ne pas intervenir ?
Vous me direz bientôt les Guirlandes de NOËL vont nous éclairé !
Ah la météo annonce de la neige la ville a t’elles réparer les saleuses et il y a-t-il du sel et du sable en quantité suffisante?
Merci . Si la voix officiel du partis pouvais nous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

éclairage public  Empty
MessageSujet: Re: éclairage public    éclairage public  EmptySam 27 Nov 2010, 18:46

Merci Aramis, mais je n'ai fait que transmettre la doléance à notre directeur général des services techniques. Les services de la Ville ont donc fait le nécessaire et je les en remercie au nom des riverains.
Revenir en haut Aller en bas
ev ez hiadenn




Messages : 390
Date d'inscription : 11/06/2010

éclairage public  Empty
MessageSujet: Re: éclairage public    éclairage public  EmptySam 27 Nov 2010, 22:53

tres bien ARAMIS et Me Marion
mais personne ne répond a ma question quand les éclairages seront reparer pour le bien et la sécurité de tous
je trouve que le silence de la voix officiel du partis en dit longt lui qui d'habitude est si fort pour détourné les sujets
il va surment trouvé le moyen de nous dires que c'est la faute a SARKO et Voguet est innocent !
Revenir en haut Aller en bas
ev ez hiadenn




Messages : 390
Date d'inscription : 11/06/2010

éclairage public  Empty
MessageSujet: Re: éclairage public    éclairage public  EmptyMer 01 Déc 2010, 16:50

rue DALAYRAC cela remarche mais ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage public  Empty
MessageSujet: Re: éclairage public    éclairage public  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie ou panne de l'éclairage public ?
» L'éclairage public est défaillant dans Fontenay
» Panne d'éclairage au Val (et ailleurs)
» A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)
» privés de service public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers-
Sauter vers: