Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulau




Messages : 359
Date d'inscription : 03/04/2013

Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. Empty
MessageSujet: Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.   Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. EmptyMar 16 Juil 2013, 14:08

............


Dernière édition par paulau le Mar 09 Avr 2019, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. Empty
MessageSujet: Re: Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.   Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. EmptyMar 16 Juil 2013, 16:18

Femen a écrit:

Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre

Et les autres, ceux qui ne sont ni homophobes, ni racistes, ni extrémistes, ni fascistes... ils feront comment?

Je demande un timbre à l'effigie du maire de Paris. Je veux avoir le choix dans mes timbres et dans leur usage pig 
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. Empty
MessageSujet: Re: Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.   Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. EmptyMar 16 Juil 2013, 19:28

xtende a écrit:
Femen a écrit:

Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre

Et les autres, ceux qui ne sont ni homophobes, ni racistes, ni extrémistes, ni fascistes... ils feront comment?

Je demande un timbre à l'effigie du maire de Paris. Je veux avoir le choix dans mes timbres et dans leur usage pig 

Pour rester sur le registre de cette charmante personne : "en éprouve-t-elle du plaisir ?" elle a oublié les femmes (sexiste la nana). elle devrait se renseigner à savoir ne sont-ils pas autocollants?
Dans ce cas là, ce ne sera qu' un pouce sur.........Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. Empty
MessageSujet: Re: Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.   Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. EmptyMer 17 Juil 2013, 02:46

Le Parisien a écrit:
Timbre inspiré d'une Femen : des anti-mariage gay appellent au boycott

CQ | Publié le 15.07.2013, 16h49 | Mise à jour : 18h35

Inna Shevchenko ne boude pas son plaisir. «Maintenant tous les homophobes, extrémistes, fascistes vont devoir me lécher le cul lorsqu'ils voudront envoyer une lettre.» Prise pour modèle pour le nouveau timbre Marianne dévoilé dimanche, l'activiste ukrainienne, leader du groupe féministe Femen, a nargué, ce lundi sur Twitter, ses détracteurs. Qui n'ont pas manqué eux de réagir, certains appelant au boycott de la nouvelle vignette.
---/---
Source: http://www.leparisien.fr/societe/timbre-inspire-d-une-femen-des-anti-mariage-gay-appellent-au-boycott-15-07-2013-2984437.php

J'ai comme l'impression que le choix de celle qui a servi de modèle pour ce nouveau timbre n'est vraiment pas des plus heureux...

Le Parisien a écrit:

La Femen qui a inspiré le nouveau timbre s'en prend à l'islam sur Twitter

Publié le 16.07.2013, 18h08 | Mise à jour : 20h06

Et maintenant une Femen islamophobe ? Inna Shevchenko, la chef de file du mouvement militant féministe Femen en France, a provoqué mardi l'indignation de nombreux internautes pour un tweet dénigrant l'islam écrit la semaine dernière en soutien à la Femen tunisienne Amina.

«Qu'est ce qui peut être plus stupide que le Ramadan? qu'est ce qui peut être plus laid que cette religion?», écrivait  Inna Shevchenko  dans son tweet retiré depuis mais «par erreur»,  précise la militante.

«Nous ne sommes pas islamophobes, mais nous n'avons pas peur de souligner les aspects liberticides de cette religion ou d'autres religions, insiste t-elle. Si vous voulez nous traiter d'islamophobes, alors traitez-nous de "religiophobes" puisque nous sommes un mouvement athée. Le féminisme et la religion ne peuvent pas co-exister».

Inna Shevchenko a servi de modèle à Olivier Ciappa

L'affaire prend un certain relief depuis qu'Olivier Ciappa, l'un des concepteurs du nouveau timbre Marianne, dévoilé dimanche, a avoué s'être inspiré en partie du portrait de la militante féministe ukrainienne.
Source: http://www.leparisien.fr/societe/la-femen-qui-a-inspire-le-nouveau-timbre-s-en-prend-a-l-islam-sur-twitter-16-07-2013-2986457.php
Revenir en haut Aller en bas
paulau




Messages : 359
Date d'inscription : 03/04/2013

Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. Empty
MessageSujet: Re: Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.   Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. EmptySam 20 Juil 2013, 09:31

L'Express donne un bon article sur ce sujet :

La Femen timbrée et l'islamophobie

L'Ukrainienne Inna Shevchenko qui a en partie inspiré l'effigie de Marianne sur les nouveaux timbres agace les internautes par ses tweets islamophobes et de mauvais goût.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/la-femen-timbree-et-l-islamophobie_1267116.html#FvpjKupshbhXSed5.99
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. Empty
MessageSujet: Re: Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.   Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. EmptySam 20 Juil 2013, 11:20

J'espère que ce timbre sera boycotté par tous.

Le changement serait-il de ne prendre que des décisions qui choquent, qui déplaisent à la majorité des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. Empty
MessageSujet: Re: Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.   Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil sur les Femens, leurs soutiens, leur influence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démographie et niveaux de revenus : ces cartes de la fécondité en Europe qui ne signifient pas du tout ce que leurs auteurs veulent leur faire dire
» Président égyptien : « Si vous émigrez dans un autre pays, vous devez suivre leurs lois et leur culture, sinon, n’y allez pas »
» Les USA. Leur politique
» Je leur tourne le dos
» La gauche, les écolos et leurs contradictions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: