Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je m'interroge et parfois je me rassure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Je m'interroge et parfois je me rassure... Empty
MessageSujet: Je m'interroge et parfois je me rassure...   Je m'interroge et parfois je me rassure... EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:04

Hier nous avons eu les voeux de Mr le Maire.

Grand moment de politique municipale... j'ai constaté que Mr le Maire estimait que le problème du déneigement n'avait pas été traité de manière satisfaisante cette année... tout comme l'année dernière d'ailleurs, mais ça, il ne l'a pas dit, donc je l'ajoute.

Faute avouée étant à moitié pardonnée nous prenons acte, un grand moment de franchise est si rare à Fontenay.

Serait il possible à Monsieur le Maire qui semble avoir pris conscience des carences de ses services, d'expliquer à un de ses principaux supporters en l'espèce LOIC qu'il est malvenu d'expliquer que tout va bien lorsque les habitants de Fontenay et le premier de ceux ci (Mr Le Maire) sont conscients qu'il y a eu un loupé.

Soutenir des contre vérités, traiter ses contradicteurs de menteurs, discrédite celui qui s'engage (ce n'est pas important c'est un "bug"individuel) mais cela obère largement lorsque l'on est un élu le crédit du parti politique dont on est membre et qui dirige la ville depuis plus de 40 ans.

Il devient de plus en plus mal venu de prendre les administrés pour des imbéciles en soutenant le contraire de ce que tout le monde y compris Mr le Maire peut constater...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Je m'interroge et parfois je me rassure... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge et parfois je me rassure...   Je m'interroge et parfois je me rassure... EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:14

Le maire a effectivement dit que ce n'était pas satisfaisant. Mais il a aussi ajouté que les agents avaient travaillé d'arrache pied.

Je n'ai rien dit de plus... ou tout du moins j'ai dit qu'il était mensonger de d'affirmer que RIEN n'avait été fait.

Dont acte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Je m'interroge et parfois je me rassure... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge et parfois je me rassure...   Je m'interroge et parfois je me rassure... EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:21

Si en plus pour la nouvelle année vous pouviez ne plus traiter les gens qui ne sont pas de votre avis de menteur... ce serait aussi un progrès .

Pour ma part en 2011 étant donné que vous vous permettez de ne pas comprendre ce qui est évident, de répondre à coté des questions et de traiter vos interlocuteurs de menteurs si ce qu'ils avancent ne vous plaît pas, j'ai décidé d'agir de la même manière... sauf si nous arrivons à avoir des débats non "vérolés" auquel cas, il est évident que je suis disposé à revoir ma position.

Dont acte .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Je m'interroge et parfois je me rassure... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge et parfois je me rassure...   Je m'interroge et parfois je me rassure... EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:06

Oui enfin parfois le débat c'est aussi l'affrontement des idées. Il serait démagogique (pour ne pas dire politicien) de ma part de vous dire que vous avez raison lorsque je ne le pense pas. Et c'est aussi mon droit, en toute cordialité de vous le dire lorsque je considère que vous dites le contraire de al vérité. Il faut appeler un chat un chat parfois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Je m'interroge et parfois je me rassure... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge et parfois je me rassure...   Je m'interroge et parfois je me rassure... EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:09

Vous ne serez donc pas surpris d'être traité de menteur lorsque je ne serai pas de votre avis et que vous travestissez la vérité... juste retour des choses plus de gants avec vous. Pourtant j'étais patient !

A propos j'avais envisagé un manque de personnel communal pour dégager la neige... je suis rassuré nous ne semblons pas être en pénurie tout au moins lors des pôts... là il me semble que le personnel était bien représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Je m'interroge et parfois je me rassure... Empty
MessageSujet: On se calme, l'invective n'est pas un mode de communication   Je m'interroge et parfois je me rassure... EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:06

On se calme. Merci! jocolor

Attendons les prochaines chutes de neige pour voir.
Bonne nouvelle: les travaux d'équipement du plot central du carrefour du 8 Mai, prévus pour l'été 2009 (deux mille neuf) ont commencé ce jour 6 janvier 2011. On jugera du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Je m'interroge et parfois je me rassure... Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge et parfois je me rassure...   Je m'interroge et parfois je me rassure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'interroge et parfois je me rassure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis rassuré l'auteur de l'attentat était un cintré !
» Parfois ça fait du bien un peu de bon sens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Vu et entendu au Conseil de quartier, au Conseil Municipal ou au cours de réunions-
Sauter vers: