Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La ... ne tombe pas du ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Messages : 1361
Date d'inscription : 03/03/2013

La ... ne tombe pas du ciel Empty
MessageSujet: La ... ne tombe pas du ciel   La ... ne tombe pas du ciel EmptyDim 24 Nov 2013, 09:32

Avez vous vu rue Tessier et dans les rues alentours des grands panneaux jaunes avec inscrit:

''La ... ne tombe pas du ciel''

Avec un chien faisant ses besoins, et un autre panneau avec:

''Tel chien tel maître''

Ça m'a un peu choque a la première lecture, ensuite ça m'a fait sourire, et en définitive ces panneaux sont très bien.
Belle initiative de la municipalité, j'espère que cela contribuera a rendre la rue 'caca chien' (c'est le nom que je donne a la rue Gérard philipe et a la rue des panoramas) plus propre.

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eric29




Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2014

La ... ne tombe pas du ciel Empty
MessageSujet: Re: La ... ne tombe pas du ciel   La ... ne tombe pas du ciel EmptyJeu 13 Nov 2014, 14:37

Entre la M.... et les feuilles mortes super sympa devant l'école Jules Ferry Elisa Lesourd sans parler des alentours rue Jules Ferry et Rue eugène martin !! les employés sont en RTT ! ou ils font grève au café du coin ? !!! Ne parlons pas du square aux Chats !!! des travaux qui auraient pu être "pensé" avec sa rénovation ! Mais cette municipalité à une "logique" !!! ou bien ils sont "bêtes" et ils n'y peuvent rien !!
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

La ... ne tombe pas du ciel Empty
MessageSujet: Re: La ... ne tombe pas du ciel   La ... ne tombe pas du ciel EmptyJeu 13 Nov 2014, 18:11

Je crois que les intervenants précédents n'ont rien compris à l'organisation fontenaysienne : tout ce que vous signalez n'est pas grave c'est la concrétisation de l'écologie interprétée à la mode locale.

Nous avons financé des laveuses pour nettoyer les rues... mais comme "ça use de l'eau qui sera utile aux petits africains" on ne lave pas les rues de Fontenay.
C'est pourtant simple à comprendre... l'écologie fontenaysienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ... ne tombe pas du ciel Empty
MessageSujet: Re: La ... ne tombe pas du ciel   La ... ne tombe pas du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ... ne tombe pas du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfortville : la tombe de Michel Clâa, un symbole laïc pour les libres-penseurs
» Fontenay magasin de pièces de rechange à ciel ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers-
Sauter vers: