Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un peu d'ordre et de discipline SVP (les concernés se reconnaitront)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Un peu d'ordre et de discipline SVP (les concernés se reconnaitront) Empty
MessageSujet: Un peu d'ordre et de discipline SVP (les concernés se reconnaitront)   Un peu d'ordre et de discipline SVP (les concernés se reconnaitront) EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:52

Je passe beaucoup de temps à réguler ce forum et malgré mes demandes je trouve encore des messages dispersés n'importe où et n'importe comment.
Désormais tous les hors-sujets flagrants, assimilables à du spam, ou les doublons, les reprises désordonnées de thèmes existants seront directement supprimés.

Il existe une fonction "recherche". Utilisez-la.

Par exemple si je veux soudain parler de zone bleue, j'ai intérêt à lire ce qui s'est déjà dit à ce sujet, et à répondre à la suite de ce thème.
Je clique sur Rechercher en haut de la page d'index, je tape "zone bleue", je vais dans le sujet et je m'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
 
Un peu d'ordre et de discipline SVP (les concernés se reconnaitront)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les députés PS appelés à la discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Généralités sur ce forum :: A propos du fonctionnement de ce forum-
Sauter vers: