Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...

Aller en bas 
+5
Robin
matmut
tonton christobal
Libellule
a.nonymous
9 participants
AuteurMessage
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 05:46

Parce que dans un pays qui va mal, dont l'économie est à la ramasse et où le chômage progresse, il faut bien trouver quelques dérivatifs on a eu droit hier à l'épisode Dieudonné M'Bala M'Bala.....

Aujourd'hui et sans doute dans les jours qui viennent on va avoir droit en long, en large et en travers, à l'épisode Julie Gayet...

Cela ne résoudra certainement pas nos problèmes mais au moins ça occupera le devant de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 12:12

En long, non.
En large, non plus.
En travers, c'est possible.
Je sens une prochaine juridiciarisation de tout cela.
Parfois à y regarder "closer" (de plus près), on se dit que la presse people plait à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 12:28

Ces gaudrioles et cabrioles doivent bien faire rigoler Angela Mearkel, qui, elle, s'occupe sérieusement de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 13:06

De toute manière lorsque l'opinion publique n'est plus en harmonie avec le politiquement correct de gauche on active la pression judiciaire... si les lois n'existent pas nous allons les faire voter.

Si la majorité rejette les fantaisies de gauche les juges feront appliquer nos décisions... pas plus compliqué que cela... et au bout du compte nous aurons l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 13:08

Terminus a écrit:
Ces gaudrioles et cabrioles doivent bien faire rigoler Angela Mearkel, qui, elle, s'occupe sérieusement de son pays.


Cette brave Angie ne rigole même plus elle a mis un trait sur la France et fait ses deals avec d'autres pays.
L'axe franco allemand est mort !

Flambi est le chef des pays à la dérive... encore que l'Espagne avec des affreux fachos à sa tête semble s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 13:53

La question que l'on peut se poser est celle de l'impact de ces frasques, réelles ou supposées, sur l'image de la France à l'étranger... A l'heure où notre pays compte 5 millions de chômeurs et où il est engagé dans une GUERRE ECONOMIQUE sans merci tant au niveau de l'Union qu'au niveau mondial, il n'a vraiment pas besoin de ça...

On n'a pas élu Hollande pour qu'il ait "une affaire" mais pour qu'il s'occupe "des affaires" du pays...


Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... 1389358333

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... 1389358362

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... 1389358384
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 16:05

Que peuvent bien en dire les étrangers à part que c'est un homme de goût.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 16:10

matmut a écrit:
Que peuvent bien en dire les étrangers à part que c'est un homme de goût.


que c'est la gonzesses qui en manque... de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 16:19

ou qu'il ne s'est rien passé de répréhensible et que c'est la raison pour laquelle il est envisagé que Hollande saisisse la justice pour que l'on puisse vérifier ou non la véracité de ces allégations (je ne fais que traduire les titres relais des deux langues proposées).

Trop tôt pour émettre un avis plus circonstancié de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 16:28

On avait DSK, maintenant on a Hollande. Y a pas, on est les rois de la galipette et ça bien sur, ça rend Merkel jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 16:38

DSK était dans le délit. Hollande vous n'en savez rien.  pig  king  geek 
J'espère avoir bien choisi mes icônes. clown  I love you

Ah puis tiens, cette dernière dépèche toute simple :
Closer va retirer l'information qui fait la une à l'étranger de son propre site. elephant Embarassed Question Exclamation Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:06

Libellule a écrit:
DSK était dans le délit. Hollande vous n'en savez rien.  pig  king  geek 
J'espère avoir bien choisi mes icônes. clown  I love you

Ah puis tiens, cette dernière dépèche toute simple :
Closer va retirer l'information qui fait la une à l'étranger de son propre site. elephant Embarassed Question Exclamation Arrow 


Je n'en sais rien... en êtes vous assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:09

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Cid_7d10


et à lui... Valls que va t il lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
hilarian




Messages : 269
Date d'inscription : 14/06/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 21:51

Trop tôt pour émettre un avis plus circonstancié de mon point de vue.
Et bien libellule je ne suis pas de votre avis quitte à passer pour un gars d'une autre époque, le 20 ième siècle

Lorsque l'on fait 3 ou 4 gosses a une femme que l'on laisse tomber
Lorsque l'on s'accorde à l'Elysée pour qu'une galante soit 1 ière dame de France (car fiscalement ils ne sont pas reconnu comme couple)
Lorsque l'on s'accorde en privé quelques parties de jambes en l'air et que l'on est assez couillon pour se faire piéger.  

Alors je pense pouvoir avoir un avis circonstancié sur la moralité de  l'individu,
il y en a un qui doit se marrer , c'est DSK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 22:10

DSK d'abord n'est pas dans le délit (pour l'affaire américaine) puisque le procureur a renoncé à le poursuivre pénalement.
Il s'agit sans doute d'un litige commercial afférent à une prestation de service mal comprise... voire mal indemnisée...

Pour ce qu'il en est des affaires françaises j'attends qu'il soit jugé... jusqu'à preuve du contraire l'inculpé n'est déclaré coupable qu'après avoir été condamné.

Toute autre prise de position est susceptible d'entrainer des poursuites.

Ceci étant nous avons ici un habitué des qualifications hâtives ou hasardeuses qui confond "tabassage" ce qui n'existe pas, assassinat avec meurtre et qui en rajoute en ignorant ce que sont des CBV entrainant la mort sans intention de la donner.

On gesticule beaucoup on ameute et on vocifère mais au résultat on retombe à plat.

DSK au moins me semblait politiquement et économiquement moins incompétent que flambi... avec les nanas je ne peux pas me prononcer mais l'un comme l'autre semblent se débrouiller passablement.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 22:15

tonton christobal a écrit:
---/---
DSK au moins me semblait politiquement et économiquement moins incompétent que flambi... avec les nanas je ne peux pas me prononcer mais l'un comme l'autre semblent se débrouiller passablement.

Economiquement ça ne fait guère de doute....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 22:17

tonton christobal a écrit:

Toute autre prise de position est susceptible d'entrainer des poursuites.

y compris des positions du Kamasoutra
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 22:41

People. Presse people. Voici de quoi poursuivre entre vous. En attendant, je reste sur mon point de vue.
http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2014/01/10/hollande-gayet-accusee-la-presse-people-se-defend_4346195_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 23:49

Presse people certes mais Hollande a bien été content d'utiliser cette même presse en octobre 2010....

Il n'est guère possible d'utiliser cette presse people juste quand ça arrange pour se façonner une image de présidentiable et de la faire taire quand elle dérange...


Gala octobre 2010 a écrit:
News de stars | François Hollande se confie en exclusivité dans Gala
Amoureux et heureux, l'ex-patron du PS livre ses projets

L'ex-Premier secrétaire du PS s'impose aujourd'hui comme un incontournable de l'opposition pour 2012. Il a livré à Gala ses envies pour 2012 mais aussi une part de son intimité. Aux côtés de Valérie Trierweiler, sa nouvelle compagne, prend un nouveau départ.

Parce qu'il estime que les Français veulent mieux connaître la personnalité de ceux qui les représentent, François Hollande s'est donc livré cette semaine dans la nouvelle édition de votre magazine Gala. Séparé depuis trois ans de la mère de ses quatre enfants, l'ex-patron du PS affiche désormais son amour pour la journaliste Valérie Trierweiler, la femme de sa vie (photo ci-dessous), confie-t-il.

"Nous sortons au théâtre, au cinéma, chez des amis. Nous n’éprouvons pas le besoin d’une exposition médiatique, pas plus qu’une absolue discrétion. Nous ne nous mettons pas en scène. Nous vivons pleinement ensemble" témoigne François Hollande que l'on aperçoit assez rarement en photo aux côtés celle qui partage désormais sa vie. Nouvelle vie, nouveaux défis: l'Eléphant du PS, très aminci, précise aussi qu'il fait en sorte d'être davantage "en harmonie avec son corps".

A propos de ses confidences dans le magazine, François Hollande s'est défendu de toute "peoplisation". Sur le plateau du 20h de , mercredi soir, il a insisté sur le fait que la photo d'illustration de l'article n'était pas une photo posée: "Nous étions ensemble à La Rochelle et la photo a été prise, elle est publiée, voilà, c'est tout" et concernant l'entretien dans Gala, il a insisté: "je suis dans une vie nouvelle, heureuse, voilà. Il ne faut rien cacher mais en même temps rien exhiber".

L'interview est à lire dans Gala actuellement en kiosque.

Jeudi 14 octobre 2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... 1389394609

Source: http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/francois_hollande_se_confie_en_exclusivite_dans_gala_211701


Dernière édition par a.nonymous le Ven 10 Jan 2014, 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 10 Jan 2014, 23:57

@ tonton christobal,

Et maintenant, après la quenelle de votre lamentin,
la quenelle de Mirabeau ... avec le label de l'Assemblée Nationale.
Il parait même que le Ministre de l'Intérieur a demandé son retrait.

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Mirabeau-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 00:40

excellent
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 00:51

EOLE a écrit:
excellent

Oui, enfin c'est surtout MM. Valls et Stirn qui ridiculisent les institutions françaises. Lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 01:52

JS a écrit:
Oui, enfin c'est surtout MM. Valls et Stirn qui ridiculisent les institutions françaises. Lamentable !


Bernard Stirn, juge des référés du Conseil d'État, n'est pas responsable si il est le neveux de son oncle mais il n'empêche que certains en fond déjà leurs choux gras....

Ce que je crains, c'est qu'en final toute cette affaire ne donne des argument et facilite le travail de sergents recruteurs barbus dans certaines de nos banlieues...
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 05:18

IL se dit que pas mal de restaurateurs refont leurs menus : ils suppriment les plats de quenelles.

On annonce des licenciements de personnels dans la région de Nantua dont ce plat est la spécialité locale.

Pour rester sérieux on ferme une boutique qui a des mannequins en position inconvenante : http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelle-une-vitrine-parisienne-d-une-boutique-diesel-fait-polemique-07-01-2014-3470585.php

Et la séance de guignol continue... comme au cirque l'artiste fait de plus en plus fort !


Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... 34705810


et dire que nous sommes au pays de Descartes et de Voltaire.

Pendant ce temps on laisse nos banlieues à l'abandon pour ne pas avoir d'émeutes.
Nous assistons à des spectacles où sur scène on appelle aux pillages et aux massacres.
Des réfugiées politiques généreusement accueillies et prises en charge par notre pays profanent les églises... et encore plus fort sont représentées en Marianne sur nos timbres...

Tout va bien les bonnes consciences de gauche ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 09:14

C'est une raison de plus pour L Abeille de condamner Diesel
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 13:55

matmut a écrit:
Que peuvent bien en dire les étrangers à part que c'est un homme de goût.

En voici un aperçu...

AFP a écrit:
11/01/2014 à 08:03
Les médias européens s'emparent de la liaison présumée de Hollande

Les médias européens se sont immédiatement emparés de la révélation vendredi, par le magazine français Closer, d'une liaison prêtée au président français François Hollande avec l'actrice Julie Gayet, centrant leurs interrogations sur l'impact de cette affaire.

Faute de détails croustillants ou de rebondissements, la plupart se contentent de rappeler les précédents chez les présidents français ou optant, notamment en Italie, pour une approche légère et people de cette liaison présumée.

A Londres, le site internet de la BBC a bondi vendredi sur ces affirmations en les plaçant en dominante mondiale pendant quelques heures dans la matinée avant de les rétrograder en troisième titre international.

Les journaux britanniques de samedi évoquent l'affaire en première page, même le très sérieux Financial Times (FT) qui tout comme le Times consacre à ces révélations un éditorial soulignant l'importance prise par cette affaire dans l'Hexagone.

Le Times s'amuse à publier une sorte d'agenda fictif du président en franglais, où celui-ci affirme: "Je suis le sexy, dirty chien!" Le FT, qui publie une photo de l'actrice en première page, prend dans un éditorial la défense du président français, qui doit pouvoir "manger ses croissants en paix".

Moins charitable, le Daily Telegraph affirme que M. Hollande "fait face à une nouvelle crise": "Avec une impopularité record, la dernière dont le président socialiste a besoin est un autre scandale d'alcôve". "Les liaisons ne sont pas une nouveauté dans l'histoire des présidents français", relativise-t-il.

"Oh là là!" : plusieurs médias allemands ont choisi cette interjection en français dans le texte comme accroche. Évoquant une "affaire d?Etat" - un jeu de mots, puisque "Affäre" en allemand signifie également une liaison sentimentale ? le site internet de Bild se sent toutefois obligé d?expliquer que "les Français sont particulièrement habitués aux frasques sentimentales de leurs présidents en exercice", en rappelant que Nicolas Sarkozy avait entamé une relation avec Carla Bruni après le début de son mandat, avant de l?épouser.

Le très sérieux quotidien économique Handeslblatt évoque "la surprenante réaction unanime des hommes politiques français qui condamnent la violation de la vie privée du chef de l?État" sans "essayer d?exploiter" politiquement l?affaire.

Pour l'expert britannique en relations publiques Mark Borkowski, interrogé par l'AFP, "l'opinion publique dans le monde s'attend à ce genre de choses de la part des présidents français".

"C'est une tempête dans un verre d'eau", renchérit Jean-Jacques Jespers, expert belge des médias interrogé par La Libre Belgique. "C'est du ressort de sa vie privée, et de surcroît il n'est pas marié à Valérie Trierweiler (sa compagne), il n'y a donc pas d'adultère".

En Belgique, où Closer a été imprimé, on s'interrogeait sur cette maîtresse présumée, une quasi inconnue à l'étranger. "François Hollande aurait une liaison amoureuse avec une actrice: qui est Julie Gayet?", s'interrogeait en titre le site de la chaîne de télévision RTL-TVI.

Citée dans La Libre Belgique, une avocate spécialisée dans le droit de la presse, Delphine Meillet, juge que Closer a "franchi un pas de plus". La vie privée, pourtant très protégée par la loi française, "se réduit comme peau de chagrin", ajoute-t-elle, estimant qu'"il y a quelques années, ils ne se seraient jamais autorisés à le faire".

La plupart des journaux espagnols ont placé vendredi soir le sujet en Une ou très haut sur la première page de leur site internet. El Pais (centre-gauche) titre: "L'annonce d'une liaison secrète énerve Hollande", ajoutant un lien qui renvoie à un ancien article intitulé "personne n'aime Valérie Trierweiler".

El Mundo (centre-droit) consacre un portrait à l'actrice intitulé "Qui est Julie Gayet?". Avec sa photo en Une, le journal catalan La Vanguardia décrit "une femme de talent et discrète".

Le premier journal italien, Il Corriere della Sera, ne diffuse qu'une galerie de photos sous le titre: "Hollande a une maîtresse. Les photos sur un site people". Le quotidien turinois La Stampa, dans un article daté de Paris, rappelle que "la France, forte d'une ancienne tradition de libertinage,entre histoire, cinéma et littérature, s'est toujours montrée tolérante à l'égard des histoires conjugales et extraconjugales de ses présidents".

Outre-Atlantique, Time magazine publie un court article accompagné d'une photo de l'actrice et intitulé "Qui est Julie Gayet?".

Le site de CNN publie un éditorial du Canadien Matthew Fraser, professeur à Sciences Po Paris, qui estime que les allégations de liaison "sont une distraction bienvenue" pour les Français et "pourraient même l'aider (le président) dans les sondages".
Source: http://actu.orange.fr/medias/les-medias-europeens-s-emparent-de-la-liaison-presumee-de-hollande-afp_2770476.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 14:52

extrait

Le premier journal italien, Il Corriere della Sera, ne diffuse qu'une galerie de photos sous le titre: "Hollande a une maîtresse

encore une fausse nouvelle. il en a bien plus qu'une. Il redresse les courbes qu'il peut, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 16:44

js a reproduit une statue de Mirabeau faisant le geste a la mode du moment contre le systeme. Si vous y ajoutez le texte qui convient... Nous sommes ici par la volonté du peuple, nous n'en sortirons que par la force des baillonettes, Alors que les députés viennent de refuser de siéger à l'Assemblée Nationale ...On comprend mieux.... N'est ce pas?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Serment_du_Jeu_de_paume
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 16:59

@ a.nonymous,

Si Bernard Stirn, juge des référés du Conseil d'État, n'est en effet pas responsable si il est le neveux de son oncle, en revanche il es responsable des décisions qu'il prend en tant que juge du Conseil d'Etat. Là, il prend de sacrés risques. A voir l'émission « ce soir ou jamais » passée hier soir sur France2 http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais/diffusions/10-01-2014_164008  . Interventions très pertinentes d'Agnès Tricoire (Ligue des Droits de l'Homme) et Jean-François Kahn. Intervention très émouvante d'Hector Hoblak, ayant subi pendant des années l'antisémitisme. Encore une fois pour combattre l'intolérance c'est la ligne de Gandhi et Mandela qu'il faut suivre et non une logique guerrière.


@ Libellule,

La phrase exacte serait plutôt :
« Allez dire au roi [des cons] que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes ».
Je vous laisse deviner qui endosse le rôle du « roi des cons ».
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 18:08

Comme pour ma part je suis plutôt pour la non-violence, j'estime que personne ne mérite d'être traité de roi des cons. Ni d'être guillotiné.d'ailleurs. Non à toute terreur.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 11 Jan 2014, 18:45

Libellule a écrit:
Comme pour ma part je suis plutôt pour la non-violence, j'estime que personne ne mérite d'être traité de roi des cons. Ni d'être guillotiné.d'ailleurs. Non à toute terreur.

Sur le fond vous avez raison. Mais, quand certains dépassent les limites de l'entendement, il faut leur attribuer le juste qualificatif. J'en suis le premier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
paulau




Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2013

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyLun 13 Jan 2014, 09:49

Vie privée ?
De qui se moque-t-on ? Quand François Hollande utilise Gala pour dire que Valérie Trierweiler est la femme de sa vie, qu’est-ce qu’il fait ? Et bien il annonce qui est sa maîtresse, il expose sa vie privée. Dès ce moment il ne faut pas se plaindre qu'il puisse y avoir un effet boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyLun 13 Jan 2014, 10:06

Le pouvoir des hommes les rend séduisants pour certaines femmes. Physiquement l'homme en question n'est pas canon, mais il réussit, si l'on peut dire, à draguer de très jolies femmes. celles-ci n'en sont certainement pas à leur coup d'essai.
Tout cela est à la fois classique, dans le temps et dans l'espace, mais quand on pense aux problèmes graves que ce type a promis de résoudre, on se dit que moi, Président, aurait mieux fait de rester dans sa campagne.
Si le pouvoir, les écharpes et les cocardes rendent certains hommes aussi irrésistibles, en est-il de même localement?
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyLun 13 Jan 2014, 12:13

Cette "affaire" concernant la "vie privée" du chef de l'état n'a sans doute pas fini de faire parler d'elle...

On peut certes imaginer que François Hollande ait demandé à Julie Gayet d'intervenir auprès de François Pinault à propos des 1178 suppressions de poste à la Redoute...



Le Parisien a écrit:
Exclusif.
L'actrice Julie Gayet associée du milliardaire François Pinault

Odile Plichon | Publié le 13.01.2014, 01h53 | Mise à jour : 06h41

Propulsée sur le devant de la scène médiatique depuis deux jours, l’actrice Julie Gayet, 41 ans, est également une productrice dynamique. Après avoir crée une première société de production cinématographique, «Rouge International», en 2007, puis une deuxième en avril 2012 - «Amarante International» -, cette saltimbanque de talent, très engagée auprès de François Hollande lors de la présidentielle de 2012, a fondé une troisième entité, «Cinémaphore», en juillet 2013.

S’il n’apparait pas à première vue parmi les dirigeants, le milliardaire François Pinault, passionné d’art, est pourtant, selon nos informations, bel et bien partie prenante de l’aventure. Décryptage d’une opération qui se voulait discrète. Cinémaphore, société par actions simplifiée au capital de 3000 euros, compte trois souscripteurs : le premier est la société l’Arbre secret (représentée par le producteur Charles Gillibert), le deuxième est Rouge International (représentée par Julie Gayet), le dernier est l’homme d’affaires François Pinault, troisième fortune française.

Des activités de conseil

Si les trois actionnaires n’investissent pas à la même hauteur (1470 actions à un euro pour les deux premiers, 60 actions pour Pinault), tous trois paraphent chacune des pages des statuts constitutifs de la société - dont Julie Gayet est présidente et Gillibert directeur général. Mais pourquoi avoir créé cette nouvelle structure, dont l’objet est très proche de celle créé en 2012 (Amarante), dans laquelle Pinault ne figurait pas ? En fait, l’objet de Cinémaphore vise clairement plus grand : en plus de la création ou de la production de films, ou d’oeuvres littéraires, artistiques, etc. Cinémaphore se lance dans le conseil multiforme (production de films, négoce des droits, etc.) mais aussi dans la création de manifestations culturelles.

La société n’exclut pas non plus de se lancer dans les produits dérivés en tous genres, ou de prendre des parts dans d’autres sociétés du secteur. Avec un associé comme Pinault, dénicher des opportunités sera moins difficile. Sollicités dimanche, ni Julie Gayet ni Charles Gillibert ne nous ont répondu. Par la voix d’Anne Méaux d’Image 7, François Pinault, lui, «confirme avoir mis 60 euros dans cette plate forme qui gère des investissements privés» dans le cinéma.

«Ca arrangeait Gayet et Gillibert d’être trois, et comme Pinault aime bien Julie et son père, il a accepté». Le Pr Brice Gayet dirige le service des pathologies digestives de l’institut mutualiste parisien Montsouris.

QUESTION DU JOUR. Affaire Hollande-Gayet : attendez-vous des explications du président ?

LeParisien.fr
Source: http://www.leparisien.fr/politique/l-actrice-julie-gayet-associee-du-milliardaire-francois-pinault-13-01-2014-3486223.php
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyLun 13 Jan 2014, 13:20

François PINAULT... je crois savoir qu'il était plutôt proche de Chirac... Jacques de son prénom et classé à droite.

En bref si l'info est exacte Julie Gayet serait politiquement éclectique.

La victime finalement c'est flambi !

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Cid_6b11


Portrait réalisé sur le vif après une aimable conversation explicative avec Valérie Valoche...
Revenir en haut Aller en bas
paulau




Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2013

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyLun 13 Jan 2014, 13:31

Lorsqu' un Président en exercice trompe la femme avec laquelle il est marié, c' est effectivement une affaire privée.

Là, François Hollande nous a dit que sa compagne est Valérie Trieweller. A ce titre, elle dispose d' un bureau à l' Elysée, d' un secrétariat, de gardes du corps,... au frais du contribuables.
Et voilà que François Hollande nous montre que cela est faux , que sa compagne serait une autre personne. Alors, depuis maintenant plus de 18 mois, a quel titre Valérie Trieweller bénéficie-t' elle des largesses de l' Etat ?
Il faut nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyLun 13 Jan 2014, 14:18

Un spécialiste de la sécurité ayant un minimum de qualification serait inquiet d'une telle situation :

Nous avons un président de la république qui circule incognito en scooter avec une protection "allégée" .

Que se passerait il en cas d'accident provoqué par des gens voulant lui nuire ?

Le service en charge de le protéger ne détecte pas la présence de journalistes qui peuvent à loisir pendant plusieurs jours surveiller ses déplacements lorsqu'il se rend chez une "amie"... ça plane pour eux ? et si à la place de journalistes nous avions eu des terroristes c'était pareil.

On fait des galipettes dans un appartement privé... dont il semble que les occupants aient été aussi multiples que leurs activités sont fumeuses... les lieux ont ils été sécurisés ? détection de caméras, de micros... vérification des cheminées, ascenseurs, parties communes.

En résumé un travail de papas cambouis à l'image de notre gouvernement !

Mon topo ne choquera pas des connaisseurs mais semblera sans doute parano à nos spécialistes fontenaysiens...

Tout de même une consolation : nous amusons les services étrangers !
Revenir en haut Aller en bas
paulau




Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2013

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyLun 13 Jan 2014, 15:15

Le rôle de Valls ? :

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-hollande-gayet-la-trahison-de-manuel-valls-12-01-2014-1779321_23.php
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyMar 14 Jan 2014, 09:27

paulau a écrit:
Lorsqu' un Président en exercice trompe la femme avec laquelle il est marié, c' est effectivement une affaire privée.

Là, François Hollande nous a dit que sa compagne est  Valérie Trieweller. A ce titre, elle dispose d' un bureau à l' Elysée, d' un secrétariat, de gardes du corps,... au frais du contribuables.
Et voilà que François Hollande nous montre que cela est faux , que sa compagne serait une autre personne. Alors, depuis maintenant plus de 18 mois, a quel titre Valérie Trieweller bénéficie-t' elle des largesses de l' Etat ?
Il faut nous expliquer.


Peut être est il nécessaire d'expliquer qu'être président de la république ce n'est pas un job normal avec un contrat de 35 heures de boulot par semaine et RTT...

On exige que des gendarmes soient disponibles 24H sur 24, on demande des explications devant l'inspection des services à des policiers lorsqu'il y a des problèmes internes à la famille et le président de la république lui pourraient mener une vie personnelle à sa guise sans avoir à rendre compte d'actions contestables nuisant à l'image de l'état dont il est le plus haut représentant...

Je vais regretter DSK au moins lui aurait sans doute eu des conceptions économiques un peu plus réalistes et une politique moins incohérente.


Nous avons eu une consolation. RIBERI n'a pas eu le ballon d'or en revanche flambi a été primé .


Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 18 Jan 2014, 04:58

paulau a écrit:
Lorsqu' un Président en exercice trompe la femme avec laquelle il est marié, c' est effectivement une affaire privée.

C'est effectivement une affaire privé...

En revanche ce n'est que nous savons tous, soit parce que nous l'avons vécu, soit parce que des amis ou des collègues de travail l'ont vécu, c'est combien une affaire sentimentale compliquée peut  perturber les capacités de celui qui la vit quelles que soient par ailleurs l'intelligence, les capacités et la force de travail habituelles de celui-ci ... J'ai ainsi vu des collègues brillants se retrouver anéantis et apathiques pendant des mois suite à des problèmes sentimentaux et je peux vous assurer que cela jouait réellement sur leur travail...

Aujourd'hui dans la situation économique du pays qui compte rappelons le 5 millions de chômeurs qui crèvent à Pole emploi, nous avons besoin d'un timonier qui ne quitte pas la barre et non d'un amoureux transi qui, comme un ado, se sauve entre deux rendez-vous officiels pour rendre visite à sa dulcinée...

Il ne manquerait plus que suite aux problèmes qu'il rencontre actuellement il se mette à déprimer et qu'il se retrouve sous antidépresseurs... Pour le coup il trouverait sans doute la situation économique idyllique...

Ceci étant, je ne renie pas mes idées et je reste persuadé que la sociale-démocratie reste, dans le système économique actuel, le meilleur choix à la seule condition d'avoir le bon timonier à la barre...



La Dépèche - Journal dans lequel écrivait Jaurès - a écrit:
Quand François Hollande faisait une pause chez les parents de Julie Gayet, châtelains du Gers

Publié le 17/01/2014 à 07:57, Mis à jour le 17/01/2014 à 10:54

Les parents de l’actrice Julie Gayet, à qui l’on prête une relation intime avec le président de la République François Hollande, sont propriétaires du château de Cadreils, à Berrac dans le Gers… C’est là que le président de la République a fait une halte privée, le samedi 3 août 2013, de 13 heures à 15 heures. La veille, il était en voyage officiel en Dordogne. Le lendemain matin, François Hollande était venu dans le quartier du Garros, à Auch, pour annoncer un certain nombre de mesures sur les grands ensembles. Son agenda prévoyait la visite de l’abbaye de Flaran, l’après-midi à partir de 15 h 30. Entre les deux, il a demandé à avoir un moment privé et a disparu… Jusqu’à ce que des habitants des environs voient la voiture présidentielle remonter l’allée du château de Berrac…
---/---
Source: http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/17/1796858-quand-francois-hollande-faisait-pause-chez-parents-julie-gayet-chatelains.html
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 18 Jan 2014, 07:57

Ce qui est surtout inquiétant en France c'est l'inadéquation qui devient permanente de nos dirigeants avec la situation du pays...

Lorsque j'évoque les "dirigeants" je n'arrête pas la liste aux dirigeants politiques au pouvoir. Dans bien des cas lorsque la situation se dégrade la responsabilité (si l'on est honnête) est largement partagée.

Pour ce qui concerne flambi il y a une flagrante erreur de casting qui s'étend à des niveaux politiques proches et subalternes voire même à des niveaux administratifs...
On ne gouverne pas un pays comme un parti politique et le président comme les premier ministres de gauche ne s'y trompaient pas : ils ne lui ont jamais confié de hautes responsabilités.
Même Mitterrand qui nous avait mis Cresson qualifiée à l'époque de "Pompadour" comme "première ministresse" (soyons féministe !) n'a jamais donné un poste gouvernemental même subalterne à flambi .

Si maintenant l'amoureux transi est en plus perturbé par ses problèmes sentimentaux ça va craindre...

Clinton lorsque l'on évoquait ses affaires de fesses "le Monicagate" balançait quelques bombes chez Sadam, flambi lui va casser la figure aux Africains !

On peut constater que les Allemands qui constituent des gouvernements de coalition et qui alternent souvent partis de droite et de gauche au pouvoir présentent tout de même plus de cohérence en matière de gestion du pays... ne parlons même pas du rapport entre les institutions, les acteurs économiques ou industriels  et les syndicats... vaste programme !

Les tenants de notre fameuse "exception française" devraient peut être s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
paulau




Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2013

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptySam 18 Jan 2014, 16:11

Je suis assez de cet avis :

" Il nous enterrera tous, et la France avec nous. Comme Trierweiler, sans affect et sans honte."

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/francois-hollande-sans-affect-et-sans-honte,47537
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyMer 22 Jan 2014, 12:43

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Cid_9e10



En espérant que le maitre des lieux ne va pas faire sauter cette photo.

Les personnes représentées sur le cliché pourraient se sentir discriminées avec toutes les conséquences que cela implique.

Dans la vie il faut parfois vivre dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 11 Avr 2014, 01:41

Le Président de la République est au Mexique et tout est sous contrôle... Enfin presque...

Pour ceux qui n'aurait pas tout suivi, l'ancienne compagne de notre président sans doute fâchée d'une part d'avoir été plaquée et d'autre part de voir Ségolène se rapprocher de nouveau, soutient par Twitter interposé donc publiquement, la française Maude Versini qui accuse l'oncle du président du Mexique de retenir ses trois enfants...

Au niveau diplomatique c'est vraiment une super démarche pour améliorer les relations entre la France et le Mexique...





Le Monde a écrit:
La visite de Hollande au Mexique parasitée par l'affaire Versini

Le Monde.fr avec AFP | 10.04.2014 à 08h32 • Mis à jour le 10.04.2014 à 12h03

Le président François Hollande est arrivé, mercredi 9 avril, peu avant minuit à Mexico (7 heures jeudi à Paris). Une visite d'Etat de deux jours destinée à rétablir durablement de bonnes relations entre la France et le Mexique après la crise diplomatique créée par l'emprisonnement de Florence Cassez. Mais une autre affaire risque de parasiter la rencontre.

La Française Maude Versini accuse son ancien mari, Arturo Montiel, de retenir au Mexique leurs trois enfants (dont des jumeaux) âgés de 8 et 9 ans. Marié en 2002, le couple avait divorcé en France et au Mexique en 2007 et Maude Versini avait obtenu la garde des enfants, qui retournaient voir leur père au Mexique pendant les vacances scolaires. Elle ne les a plus revus depuis décembre 2011.


SOUTENUE PAR VALÉRIE TRIERWEILER

Mercredi, après avoir interpellé les présidents français et mexicain sur Twitter, Maude Versini a reçu un message de soutien de Valérie Trierweiler, l'ex-compagne du président François Hollande, qui demande l'appui du ministère des affaires étrangères.

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... 1397173080

Arturo Montiel, gouverneur de l'Etat de Mexico de 1999 à 2005, est l'oncle de l'actuel président du Mexique, Enrique Peña Nieto. Il avait envisagé une candidature à l'élection présidentielle de 2006, mais s'était désisté après des accusations d'enrichissement illicite qui avaient donné lieu à une enquête, aujourd'hui classée sans suite.

En octobre, elle a fait part de son intention de réclamer devant la Commission interaméricaine des droits de l'homme (CIDH) le droit de revoir ses enfants. Elle avait lancé un appel au président Hollande, lui demandant de faire pression sur son homologue mexicain à propos de ce conflit lors de la tournée européenne du président Enrique Peña Nieto.
---/---
Source: http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/04/10/la-visite-de-hollande-au-mexique-parasitee-par-l-affaire-versini_4398658_3222.html
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 11 Avr 2014, 06:17

flambi débordé par le boulot de recomposition de son gouvernement a sans doute oublié de verser la pension alimentaire de Valérie... Comme il doit être dur de la feuille elle lui envoie un petit SCUD de rappel.

Je crois me souvenir qu'ici même sur ce forum un intervenant avait écrit que la "personnalité" de la première "girl friend" du président poserait des problèmes.

Il serait intéressant que ceux qui soutenaient le contraire retrouvent la mémoire... sachant qu' il reste encore trois ans pour améliorer le score.

Visiblement le logiciel "anti couac" de Manuel n'a pas été installé sur le matos informatique de Valérie Valoche.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... EmptyVen 11 Avr 2014, 10:51

a.nonymous a écrit:
Au niveau diplomatique c'est vraiment une super démarche pour améliorer les relations entre la France et le Mexique...

On a déjà eu des problèmes avec le Mexique au moment de l'année du Mexique en France.
A l'époque c'est Florence Cassez qui était prisonnière au Mexique

Citation :
Affaire Cassez : le gouvernement mexicain annule toute participation à l’Année du Mexique en France
http://www.rfi.fr/ameriques/20110215-affaire-cassez-le-gouvernement-mexicain-annule-toute-participation-annee-mexique-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty
MessageSujet: Re: Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...   Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Dieudonné M'Bala M'Bala, Julie Gayet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valls vs Dieudonné.
» après le mariage homo ... la suite
» suite à l'article du parisien
» Les Larris dix ans après...
» Après l’Italie, la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: