Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts

Aller en bas 
+7
vieux-breton
hilarian
Loïc
helene13
tonton christobal
GUIZMO
Gérard
11 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptySam 29 Jan 2011, 10:10

Cette lettre a été signée par 70 personnes dont 4 élus et les membres des Bureaux des associations de quartier.
Toutes ces personnes, et bien d'autres, espéraient que le Maire ferait taire ces propos injustes et provocateurs. Hélas le porte parole des EELV (EuroEcoloLesVerts, le parti de Eva Joly et de Cohn Bendit) un certain M.Vienot, élu de notre ville, a réitéré ces agressions au cours du conseil municipal, sans que le Maire, à l'issue de son intervention, désapprouve ou se désolidarise de ces accusations d'antisémitisme et de racisme. Pas plus d'ailleurs que les autres groupes politiques de la majorité ou de l'opposition.
Tout cela est lamentable. Tout autant que les élucubrations de Mme Antoine sur la laïcité, même si elle fait appel à des citations de philosophes pour tenter d'impressionner la foule!.
Combien de fois faudra-t-il le répéter, la question posée concerne les problèmes de circulation, de stationnement, de bruit, susceptibles d'apparaître lorsque s'implante un établissement recevant du public, jusqu'à 544 personnes, avec plusieurs mouvements massifs par jour, dans un quartier composé de pavillons. Tout le reste est de la provocation. Les juifs, les arabes, les noirs, les jaunes, les protestants, les catholiques sont des citoyens à part entière, ni plus ni moins, que les Corses, les Bretons, les Antillais ou les Fontenaysiens de souche.
Nous devons tous nous entendre et vivre ensemble. Le problème vient de ces cracheurs de feu que sont ces piètres élus, il vient aussi d'une gestion maladroite, pour ne pas dire plus, de ce dossier non concerté.


Citation :
Le 16 janvier 2011

à Monsieur Jean François VOGUET, Sénateur Maire
Cabinet
Hôtel de Ville de Fontenay-sous-Bois

Monsieur le Maire,


La récente réunion du conseil de quartier du Plateau que vous aviez convoquée le 13 janvier s’est très mal déroulée et a failli dégénérer.
La salle, qui comptait plus d’une centaine d’habitants de ce quartier, a fait part de ses légitimes inquiétudes concernant le projet d’extension du complexe éducatif Zola pour lequel vous avez accordé un permis de construire, sans aucune concertation avec les riverains ni même les élus. Tous vous demandaient de faire valoir leurs observations et leurs craintes devant les difficultés que provoqueront, plusieurs fois par jour, les mouvements de centaines de personnes dans ce paisible quartier pavillonnaire.
Certes, il est dans vos attributions d’accorder un permis de construire, mais vous aviez publiquement promis une information aux habitants et aux associations et de ne prendre aucune décision avant le 31 janvier 2011. Cependant, vous avez signé cette autorisation le 10 décembre 2010.
Les Fontenaysiens concernés par cette question, qui venaient essentiellement pour vous demander les raisons de votre attitude, vous en tiennent rigueur.

Alors que la salle, houleuse, entendait les difficiles explications de Mme Legouy Desaulle, de M.Bédouret et de M.Saint Gal, vos adjoints, une élue de la liste EELV, Madame Xambeu, a jugé utile, de prendre la parole au micro et d’affirmer que l’attitude et les propos des habitants et des associations de ce quartier s’expliquaient par un fond d’antisémitisme et de racisme.
La salle s’est alors déchaînée, exprimant sa colère et son indignation, devant une remarque aussi sotte qu’infondée.

Les Fontenaysiens n’ont pas accepté d’être insultés de la sorte, cependant cette élue a insisté en tenant le micro et en confirmant ses dires.

Compte tenu de la gravité des propos de Madame Xambeu et de la réaction qu’ils ont provoquée au cours de cette réunion officielle, nous vous demandons de prendre à l’encontre de cette élue une mesure qui rende impossible désormais ce genre de dérapage que vous ne toléreriez pas s’il avait une autre version politique.

Il en va de la paix sociale dans ce quartier, la diffamation et l’incitation à la haine raciale ne font pas partie habituellement des arguments utilisés par vous-même ou vos représentants.

Faut-il vous rappeler l’existence, jusqu’à présent sans problèmes signalés, d’une synagogue Boulevard de Verdun, d’une église catholique avenue Victor Hugo, d’une église évangélique face au Kosmos et d’une mosquée avenue Victor Hugo ? Cet idéal du « Vivre Ensemble » que vous prônez régulièrement est une pratique généralisée dans ce quartier ce qui rend les propos de Mme Xambeu d’autant plus insupportables.

Une fois encore le conseil de quartier du Plateau a démontré les maladresses et les insuffisances de « la mairie » à l’égard de ce quartier, au point d’ailleurs qu’un de vos adjoints, M. Carré, a annoncé publiquement sa démission de cette structure dont l’utilité reste à démontrer.

Nous sommes très attentifs à votre réaction d’autant qu’il vous est possible d’écouter la bande enregistrée de cette réunion.
A défaut d’une suite donnée nous nous réservons la possibilité de nous tourner vers le Procureur de la République, la HALDE et la Presse comme l’ont déjà souhaité immédiatement un certain nombre de participants.

Dans l’attente d’une réponse, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos respectueuses salutations
.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO

GUIZMO


Messages : 291
Date d'inscription : 25/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptySam 29 Jan 2011, 15:48


Au C.M. du 27-2, la salle bondée, souvent mécontente de la langue de bois de nombreux élus, a néanmoins écouté ceux-ci mais a fortement grondé devant les

propos ineffables d'un certain VIENOT, élu comme XAMBEU du parti Vert-Ecologie, parlant hors-sujet de pensées racistes et antisémites du quartier!!!!

Honte à lui qui n'avait rien de constructif dans ses paroles. Rien à voir avec Michel Carré et son parti.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptySam 29 Jan 2011, 16:28

en 2014... souvenez vous ! croyez bien que nous saurons nous en souvenir et le rappeler.

Vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyDim 06 Fév 2011, 15:21

Le Sénateur Maire n'a pas répondu à cette lettre. Pourquoi? Manque-t-il d'arguments? Juge-t-il que cela est pire ailleurs et qu'en conséquence, cela ne mérite pas son attention?
Revenir en haut Aller en bas
helene13




Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Fév 2011, 19:07

J'ai moi même trouvé cela inadmissible.

Il serait bon que Monsieur le Maire réponde à ce courrier et fasse quelque chose envers les élus qui ne savent pas se tenir en public.

C'est purement du "racisme" vis à vis de nombreux fontenaysiens.

Il sait réagir contre les propos antisémites sur le forum de la ville mais là il laisse faire. Deux poids deux mesures. Innacceptable! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 12:52

Gerard a écrit:
Le Sénateur Maire n'a pas répondu à cette lettre. Pourquoi? Manque-t-il d'arguments? Juge-t-il que cela est pire ailleurs et qu'en conséquence, cela ne mérite pas son attention?

Et alors nous n'avons pas de nouvelles de la répose du maire ?

C'est étrange parce qu'elle a été envoyée il y a quelques jours déjà et reçue. Comment je le sais ? Et bien j'ai vu un des destinataires hier soir qui étudiait cette réponse avec attention.

J'espère qu'elle va bientôt être mise en ligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 17:49

Vous trouvez étrange que je ne réponde pas en tant que président de l'Association à des courriers que je n'ai pas reçus. J'ai en effet appris que Monsieur le Sénateur Maire avait répondu le 5 mars (par une lettre datée du 17 février) à un courrier que je lui ai envoyé le 16 janvier. Souffrez donc, Loïc, que j'attende d'avoir une réponse en main pour ces 3 courriers avant que je les mette en ligne comme vous le souhaitez.
Votre impatience, égale à la mienne, sera récompensée.
Tout vient à point...
Revenir en haut Aller en bas
hilarian




Messages : 269
Date d'inscription : 14/06/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 18:33

Je confirme les propos de Gérard, j'ai la lettre en main, elle est datée du 17 février 2011, le cachet de la poste affranchi à 0.46 cents est du 03-03-11
Gérard j'en profite pour vous informer d'une lettre du 28 février adressée aux riverains du Plateau , postée le 04-03-2011 et reçue le samedi 6.
Seriez vous également étonné qu'une lettre datée du 22 février 2011 postée en courrier lent par la mairie le 1-03-11 (reçue le 03-03-20111-qu'ils sont mauvais à laposte??????pas foutu d'avoir compris l'urgence de ce que le courrier contenait!!!!) nous invitant à une réunion pour le 2 mars , réunion de l'observatoire des engagements ayant pour ordre du jour:
- quelle stratégie mener vis à vis de l'équipe municipale?
- présence et intervention de l'observatoire des engagements dans les conseils de quartiers;
- etc....
L'ordre du jour devait-il gener?
Et si pour etre tranquille on appelait les électeurs à voter le 21 mars!!!!!!

NB/ je vais demander à ma charmante factrice de dater et signer les plis reçus de la mairie avant de les mettre dans ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 19:35

Donc la réponse a été reçue. C'est déjà positif. J'en prends acte.

Pour le reste, oui, il arrive effectviement que des courriers arrivent en retard. Mais pour ce qui est de la lettre que vous évoquez de l'onservatoire des engagements j'avoue ne pas comprendre. N'est-ce pas une structure indépendante de la municipalité ? En quoi donc le service courrier de la mairie est-il repsonsable de ce retard ?


Dernière édition par Loïc le Mar 08 Mar 2011, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 19:40

Loïc a écrit:
Et alors nous n'avons pas de nouvelles de la répose du maire ?

C'est étrange parce qu'elle a été envoyée il y a quelques jours déjà et reçue. Comment je le sais ? Et bien j'ai vu un des destinataires hier soir qui étudiait cette réponse avec attention.

J'espère qu'elle va bientôt être mise en ligne. Smile

Quelle désinvolture de la part de Loïc qui s’offusque que l’on ose demander à ce que le maire réponde aux courriers qui lui sont adressés, le message de Gérard date du 16/01/2011, le 06/02/2011 Gérard s’étonne tout à fait légitiment et pose la question pour savoir pourquoi le maire n’a toujours pas répondu au courrier et Loïc comme à son habitude réponds le 08/03/2001 " et alors " d’un air de dire " de quoi vous plaignez-vous il réponds ", vraiment Loïc vous manquez de décernement et surtout ce mépris que vous affichez à longueur de post.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 19:45

Il n'y a aucun mépris là dedans. Que le maire prenne son temps pour rédiger la réponse la plus adéquate à cette lettre ce n'est pas illégitime. J'irais même jusqu'à dire que c'est plutôt une marque de respect de sa part, ou du moins la volonté de ne pas répondre à la légère aux questions posées.


Après il y a des gens qui ne sont jamais contents, que le maire réponde ou qu'il ne réponde pas et qu'il réponde en deux minutes ou en un mois. Mais cela est certainement un autre débat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
hilarian




Messages : 269
Date d'inscription : 14/06/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 20:19

Loic vous écrivez
Pour le reste, oui, il arrive effectviement que des courriers arrivent en retard. Mais pour ce qui est de la lettre que vous évoquez de l'onservatoire des engagements j'avoue ne pas comprendre. N'est-ce pas une structure indépendante de la municipalité ? En quoi donc le service courrier de la mairie est-il repsonsable de ce retard ?

Chaque machine à affranchir à son code , celui de la municipalité est HP 136045

C'est donc cette machine qui a affranchi le courrier , Jean -Pierre LOUILLAT qui en est le signataire aurait il remis celui-ci tardivement , une question à lui poser , je me vais de ce pas lui demander et vous informerais de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 20:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: comprenette difficilette   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 08 Mar 2011, 20:45

Loic écrit
Citation :
Donc la réponse a été reçue. C'est déjà positif. J'en prends acte
.

Vous n'avez pas bien lu. Je n'ai pas, actuellement en main, les réponses aux TROIS courriers qui ont été adressés au Sénateur Maire.
Soyez persuadé que dès que celles-ci seront effectivement en ma possession je les publierai sur ce forum. Chacun pourra ainsi les commenter à sa guise. Cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMer 09 Mar 2011, 09:48

et de l'Association "Pour un Quartier à Vivre"
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO

GUIZMO


Messages : 291
Date d'inscription : 25/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMer 09 Mar 2011, 11:21


Attention à ne pas nous mélanger les crayons. Il manquerait toujours la réponse du Maire à la lettre du"Plateau" sur cette riche concertation sur l’avenir, concernant le développement à prévoir du complexe Zola dans l'entente de tout un quartier apaisé? A venir rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
nath




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMer 09 Mar 2011, 11:29

et aussi la réponse au recours déposé par Pour un quartier à vivre le 9 février...
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMer 09 Mar 2011, 12:25

Comment ! vous avez l'audace de ne pas être satisfaits des réponses de "notre maire" pourtant entre le temps de la réflexion, le délai mis pour poster la réponse et l'acheminement du courrier (grâce au service dit public) tout va bien...

Vous remarquerez que ces derniers jours j'étais discret contrairement à LOIC qui nous explique sérieusement que tout est pour le mieux dans le meilleur monde fontenaysien possible...

Continuons mollement le combat... dormez braves gens nous veillons !

Pour les problèmes engendrés en matière de circulation, de stationnement et de trottoirs par le centre ZOLA nous verrons en temps utiles... sans doute lorsque tout sera construit...

LOIC nous l'a dit Mr le Maire réfléchit avant de répondre... il est vrai que la question est inédite et que personne ne l'avait posée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
helene13




Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: réponses de courriers adressés à M. Le Maire   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMer 09 Mar 2011, 16:49

Mille excuses mais je n'y comprends rien.
Des courriers ont été adressés à M. Le Maire. Des réponses et leurs envois ont été faits tardivement, certain auraient les réponses en mains mais pas les expéditeurs.
On marche sur la tête. Evil or Very Mad

Il faudrait que ces courriers arrivent d'urgence aux destinataires et que la soi disant concertation se fasse rapidement.

Où en sont les demandes de recours gracieux envoyés à M. le Maire.
Quelqu'un a reçu sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMer 09 Mar 2011, 19:55

helene13 a écrit:
Mille excuses mais je n'y comprends rien.
Des courriers ont été adressés à M. Le Maire. Des réponses et leurs envois ont été faits tardivement, certain auraient les réponses en mains mais pas les expéditeurs.
On marche sur la tête. Evil or Very Mad

Il faudrait que ces courriers arrivent d'urgence aux destinataires et que la soi disant concertation se fasse rapidement.

Où en sont les demandes de recours gracieux envoyés à M. le Maire.
Quelqu'un a reçu sa réponse ?

on joue la montre ! vous allez vous lasser !et ensuite il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Réponses du sénateur maire   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMer 09 Mar 2011, 22:21

Deux des trois courriers envoyés au maire par l'association du Plateau ont eu une réponse à ce jour.

Vous trouverez celles ci et les commentaires à l'adresse suivante:

https://fontenayplateau.forum-actif.eu/t197-des-citoyens-et-une-association-ecrivent-au-maire
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Mar 2011, 15:58

Au royaume des sourds les borgnes sont rois.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Mar 2011, 19:16

En cliquant sur les liens, je trouve les lettres adressées au maire mais je troune en rond pour les réponses... C'est normal ou bien est-ce que j'ai raté une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
helene13




Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: réponse du maire   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Mar 2011, 19:42

Il parait qu'il faut cliquer sur les liens PDF, je n'ai rien trouvé comme Loïc ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Mar 2011, 19:44

A la suite des 3 textes des lettres envoyées au maire figurent les deux réponses sous forme de liens pdf qui permettent de télécharger les courriers du maire. Voyez dans la rubrique questions aux élus deux messages du 9 mars. Dites nous si vous avez réussi à prendre connaissance de ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Mar 2011, 20:26

Gerard a écrit:
A la suite des 3 textes des lettres envoyées au maire figurent les deux réponses sous forme de liens pdf qui permettent de télécharger les courriers du maire. Voyez dans la rubrique questions aux élus deux messages du 9 mars. Dites nous si vous avez réussi à prendre connaissance de ces textes.

C'est curieux j'ai l'impression que maintenant ces réponses très tardives font l'objet d'un intérêt certain. On se demande pourquoi ?
Il y a moins de 15 jours on avait le temps... le jeu de la montre a t il ses limites ?
Il y a une brèche dans la coque du Titanic et on saute sur les petites cuillères percées pour écoper. Peut être aurait il été plus simple d'agir autrement un peu plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Mar 2011, 20:50

Gerard a écrit:
A la suite des 3 textes des lettres envoyées au maire figurent les deux réponses sous forme de liens pdf qui permettent de télécharger les courriers du maire. Voyez dans la rubrique questions aux élus deux messages du 9 mars. Dites nous si vous avez réussi à prendre connaissance de ces textes.


Non, j'ai accès au PDF des lettres de l'association mais pas à celui des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Mar 2011, 20:53

Loïc vous nous fatigué, demandez les à votre mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts EmptyMar 15 Mar 2011, 20:57

matmut a écrit:
Loïc vous nous fatiguez, demandez les à votre mentor.

Merci, je les ai trouvé. Voici le lien direct :

http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/10/doc001-2/doc001-2.pdf

Very Happy


Et à vrai dire, sur les propos incriminés, je partage assez son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Contenu sponsorisé





Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty
MessageSujet: Re: Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts   Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocations et insultes des élus EuropeEcologieLesVerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos élus locaux et le COVID
» Avoirs à l'étranger: élus mis en cause
» Des élus à votre disposition.
» à quoi servent les élus ?
» http://palestine-nos-elus.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Vu et entendu au Conseil de quartier, au Conseil Municipal ou au cours de réunions-
Sauter vers: