Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay

Aller en bas 
+5
mamiea
tonton christobal
matmut
Libellule
David Dornbusch
9 participants
AuteurMessage
David Dornbusch

David Dornbusch


Messages : 398
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 09 Mar 2014, 13:15

Jeudi 13 mars à partir de 20h au 38 boulevard de Verdun, Murielle Michon et ses 44 colistiers vous convient à la présentation du projet de l'Appel pour Fontenay

Venez découvrir en avant première le futur de Fontenay, le futur de nos quartiers, du Bois aux Larris, du Fort de Nogent au carrefour du 8 mai 45

Soirée débat suivie d'un pot amical


Dernière édition par David Dornbusch le Lun 10 Mar 2014, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestand.org/appel
Invité
Invité




Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 09 Mar 2014, 13:50

Votre local est bien petit pour accueillir tous ceux que votre projet séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 09 Mar 2014, 16:49

Et pour les autres endroits, on va où?

Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 09 Mar 2014, 21:16

Libellule venez déjà le 13/03 à la permanence de l'APPEL vous pourrez ensuite en discuter avec vos amis lors des soirées couscous de FPT.
Revenir en haut Aller en bas
David Dornbusch

David Dornbusch


Messages : 398
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyLun 10 Mar 2014, 10:15

Venez nombreux a cet événement
Le programme complet( 8 pages) sera distribué en exclusivité a partir de 20h au local a partir du début de l'évenement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestand.org/appel
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyJeu 08 Déc 2016, 18:45

l'Appel pour Fontenay semble en hibernation, rien de neuf depuis l'assemblée générale du 18 janvier 2016 le site de l'APPEL est muet dpuis cette date peut être assisterons nous à un réveil sporadique pour l'assemblée générale 2017. Une organisation qui ne vie qu'au rythme des élections municipales, n'a aucune chance de succès ni d'entrainer d'autres partenaires. pour avoir une chance d'atteindre au moins le second tour, il faut labourer le terrain toute l'année. Même remarque pour leur partenaire du MODEM fontenaysien dont le site est lui aussi muet. Si l'on veut se débarrasser de cette majorté municipale qui est critiquée à longueur de journée sur notre forum il faudrait l'APPEL penser à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyJeu 08 Déc 2016, 19:44

Il semble et c'est heureux y avoir d'autres solutions que la liste Michon pour en finir avec l'équipe municipale en place... sans doute les opposants sont ils un peu timorés... sait on jamais ça peut s'arranger...

Faut il encore le vouloir... il y a des ressources locales.
La loi des rues n'est pas toujours gagnante et les surprises sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyVen 09 Déc 2016, 08:34

matmut a écrit:
l'Appel pour Fontenay semble en hibernation, rien de neuf depuis l'assemblée générale du 18 janvier 2016 le site de l'APPEL est muet dpuis cette date peut être assisterons nous à un réveil sporadique pour l'assemblée générale 2017. Une organisation qui ne vie qu'au rythme des élections municipales, n'a aucune chance de succès ni d'entrainer d'autres partenaires. pour avoir une chance d'atteindre au moins le second tour, il faut labourer le terrain toute l'année. Même remarque pour leur partenaire du MODEM fontenaysien dont le site est lui aussi muet. Si l'on veut se débarrasser de cette majorté municipale qui est critiquée à longueur de journée sur notre forum il faudrait l'APPEL penser à se réveiller.

CXe n' est pas faux, on peut en dire de même pour le PS local.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyVen 09 Déc 2016, 14:47

Quelques remarques générales
Pour tous ceux et celles qui ont un travail à temps plein (ou des enfants et autres activités) la mobilisation/focalisation pendant la période d'une campagne électorale est au-dessus de celle possible à longueur d'année.
Les listes sans élus n'ont pas directement accès à l'ensemble des informations communiquées (notamment avant chaque conseil municipal) à l'ensemble des élus municipaux, opposition compris.
Et si un(e) élu(e) s'engage à une présence et/ou une action municipale, un non-élu(e) reprend sa liberté. Là comme pour l'information, il/elle se retrouve au niveau de tout citoyen.
Sur le fond : si l'on se rappelle que l'objectif 2014 affiché par trois listes sur quatre était un changement de majorité (à la place on a eu - plus tard - un changement de maire) la question reste ouverte pour 2020 maintenant. Changer vers où? Les membres de l'Appel 2014 et ses 8% (seulement) d'électeurs peuvent chacun avoir une idée, ou plusieurs, comme chaque habitant(e) de Fontenay - et notamment les 42% de plus de votants nécessaires pour faire une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 11 Déc 2016, 11:00

J'entend bien votre argumentation salamandre, mais je doute qu'au sein des 44 personnalités de la liste de l'APPEL qu'il n'y ai pas quelques retraités capables de faire vivre le blog ou se rendre au gouter des commerçants du Plateau.
A moins qu'à la prochaine assemblée générale en janvier 2017 l'on nous annonce la dissolution de l'APPEL pour Fontenay et que ce fut uniquement un coup de fusil à un coup.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 11 Déc 2016, 13:18

Mon diagnostic est simple : Il y a chez les gens (parfaitement respectables) qui veulent ou disent vouloir diriger la ville de Fontenay une carence certaine. Un manque de "couillu" c'est aussi simple que cela.

On ne peut pas se ranger en étant un militant potentiel derrière une bannière qui est portée par des "tièdes".
Résultat : D'un coté on manque de "bras" et de l'autres les volontaires attendent un leader qui soit plus incisif.

Pour le changement doit on attendre un parachutage ? c'est en général ce qui arrive lorsque la ressource locale est trop gentille ou en d'autre terme pas assez percutante à moins que les instances dirigeantes de l'opposition fassent la part du feu et laisse la situation en l'état parce que faute de leader le combat ne mérite pas d'être mené.

N'étant pas impliqué j'en suis à me livrer à de la prospective mais ce que je sais c'est que l'on ne fait pas basculer une structure implantée depuis des dizaines d'années sans y mettre les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 11 Déc 2016, 17:58


tonton écrit:
Citation :
Mon diagnostic est simple : Il y a chez les gens (parfaitement respectables) qui veulent ou disent vouloir diriger la ville de Fontenay une carence certaine. Un manque de "couillu" c'est aussi simple que cela
Justement à l'APPEL il y en avait un "couillu" et je m'étonne qu'après ses succès juridiques contre la mairie qu'il se soit retranché dans un silence profond, même son site le STAND reste muet.
Citation :
ce que je sais c'est que l'on ne fait pas basculer une structure implantée depuis des dizaines d'années sans y mettre les moyens.
Pas faux mais alors pour être honnête avec les fontenaysiens , électeurs potentiels, il faudrait annoncer la couleur et ne pas les laisser dans le noir complet. Prendre des initiatives locales qui ne soit pas si alambiquées qu'au final l'on ne sache pas s'y retrouver n'est ce pas Mr.Lecoq.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 11 Déc 2016, 19:38

matmut a écrit:

Pas faux mais alors pour être honnête avec les fontenaysiens , électeurs potentiels, il faudrait annoncer la couleur et ne pas les laisser dans le noir complet. Prendre des initiatives locales qui ne soit pas si alambiquées qu'au final l'on ne sache pas s'y retrouver n'est ce pas Mr. Lecoq.

Pourriez vous développer, car là on comprends pas très bien vos sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyDim 11 Déc 2016, 20:13

vieux-breton a écrit:


Pourriez vous développer, car là on comprends pas très bien vos sous entendus.

avec certains intervenants il ne faut pas chercher à comprendre... c'est codé et réservé aux initiés proches du microcosme en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Lecoq

Gildas Lecoq


Messages : 294
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 52

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyLun 12 Déc 2016, 11:52

matmut a écrit:

Pas faux mais alors pour être honnête avec les fontenaysiens , électeurs potentiels, il faudrait annoncer la couleur et ne pas les laisser dans le noir complet. Prendre des initiatives locales qui ne soit pas si alambiquées qu'au final l'on ne sache pas s'y retrouver n'est ce pas Mr.Lecoq.

Ce qui est alambiqué c'est avant tout votre commentaire ! Que me reprochez-vous précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyLun 12 Déc 2016, 12:58

Gildas Lecoq a écrit:


Ce qui est alambiqué c'est avant tout votre commentaire ! Que me reprochez-vous précisément ?

Il existe des gens avec lesquels l'engagement idéologique rend le dialogue délicat voire impossible... on fait avec et le plus souvent sans !
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyMar 13 Déc 2016, 18:24

Gildas Lecoq écrit:
Citation :
Ce qui est alambiqué c'est avant tout votre commentaire ! Que me reprochez-vous précisément ?
Je ne vais pas faire de redite car je l'ai plusieurs fois exprimé sur ce forum, ce qui me gêne vraiment ce sont vos prises de positions pour lesquelles vous êtes contre mais vous votez pour en C.M.
D'ailleurs vous m'avez déjà répondu sans toutefois me convaincre.
Je souhaiterais que vous soyez d'avantage pugnace dans vos prises de position.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Lecoq

Gildas Lecoq


Messages : 294
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 52

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyMer 14 Déc 2016, 10:30

Matmut donnez moi des exemples et je vous donnerai des explications. Car écrit comme cela le lecteur pourrait croire que, chez moi, il y a une systématisation à écrire ou dire quelque chose et à voter à chaque fois différemment, ce qui est faux.

Ce que je dis c'est que parfois même si nous ne sommes pas d'accord sur la méthode le but à atteindre est commun et qu'il va dans le sens de l'intérêt général. Dès lors que je suis opposant je devrais voter contre systématiquement ? Non, je ne le crois pas. Le travail d'explication est long et sans doute plus compliqué que celui qui consiste à dénigrer notre travail d'élu de terrain ou nos votes (je parle des élus de la majorité pas de votre remarque ;-) évidemment).

A vous lire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyMer 14 Déc 2016, 11:35

Matmut au sujet de M.Lecoq a écrit:
Je souhaiterais que vous soyez d'avantage pugnace dans vos prises de position.

Que suggérez-vous, matmut, hormis les prises de parole en CM?
Articles dans la presse, réunions publiques thématiques?manifestations par exemple pour le service de la Poste? Plus d'expression par courriers, sur ce forum? Interventions dans les conseils de quartiers y compris par des habitants s'exprimant au nom de M.Lecoq? Une présence politique effective de sa co listière LR Mme Chambre Martin? Des animations ponctuelles sur les marchés avec une table, des pétitions,  des recueils de suggestions?.....

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Lecoq

Gildas Lecoq


Messages : 294
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 52

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyMer 14 Déc 2016, 12:06

Je ne crois pas seulement faire que des interventions au CM... Triste raccourci du travail des élus de l'opposition...

Les interventions dans la presse sont régulières quand la presse nous reprend ou nous sollicite
Les réunions publiques existent et nombreux sont les membres du forum à y participer
Les courriers ? Qu'ils soient particuliers ou publics sont nombreux. Le dernier sur la ligne 1 a été lu par un grand nombre d'habitants et a suscité des réactions et des courriers auxquels il faut répondre et cela aussi prend du temps...
La présence sur le forum, ce message est bien la preuve que nous y sommes aussi.
Les interventions dans les conseils de quartiers... nous y sommes représentés mais je ne vois plus d'intérêt à ces conseils qui font perdre du temps et de l'énergie aux habitants pour un résultat proche de zéro !
La présence sur le terrain ? je crois que nous sommes présents dans tous les quartiers de la ville...tout cela n'est pas virtuel... mais bien réel.

J'entends l'impatience des habitants, leur colère, j'essaye d'y répondre avec l'énergie et la détermination qui me guident. Sans doute pourrions nous faire plus oui. Sans doute devrions nous être plus pugnace aussi. Mais la majorité des personnes que je rencontre n'ont pas la même impression sur notre détermination à faire évoluer et bouger cette ville.
Nous avons également nos vies privées à gérer et notre travail pour ceux qui ont la chance d'en avoir.

Cette critique qui revient régulièrement sur l'inaction de l'opposition (car c'est ainsi que je la traduis) est bonne à entendre mais si chacun des membres de ce forum venait concrètement (c'est à dire pas en agissant seulement derrière son ordinateur) nous rejoindre alors sans doute pourrions-nous faire mieux.
Si vous voulez nous rejoindre la porte est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyMer 14 Déc 2016, 12:32

matmut a peut être d'autres idées. Et, vous le dites bien, M.Lecoq, vous n'êtes pas le seul et unique membre de l'opposition élue ou non. Peut-être vos porte parole, vos co listiers, ou vos soutiens sont ils encore trop discrets.

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyVen 30 Juin 2017, 10:47

C'était il y a 2 ans

https://94.citoyens.com/2015/lunion-citoyenne-de-fontenay-appelle-a-voter-a-droite,25-03-2015.html

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay EmptyVen 30 Juin 2017, 11:48

Maintenant après avoir été de gauche socialo-coco, flanbiste... parfois ailleurs, tout le monde est "macroniste"...

On en reparle dans 2 ou 3 ans... et les mêmes qui ne savent pas où aller pour se dégoter la placarde tranquille peinarde avec indemnités à la clé nous expliqueront une fois de plus pour qui il faut voter.

Ce sont des gens désintéressés qui n'ont que notre bien en ligne de mire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay   Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel pour Fontenay avec Murielle MICHON
» Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du programme pour notre ville
» Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13
» Murielle MICHON et l'Appel - Présentation des 44 coéquipiers de la liste
» Murielle MICHON et l'Appel - Les 10 engagements de Murielle MICHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les élections à Fontenay, passées et à venir. Promesses, satisfactions, déceptions, attentes...-
Sauter vers: