Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Verts au bord de l'explosion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Verts au bord de l'explosion Empty
MessageSujet: Les Verts au bord de l'explosion   Les Verts au bord de l'explosion EmptyMer 02 Avr 2014, 10:04

Nous sommes à la veille de la constitution du nouveau gouvernenement Valls.
Les ministres Verts sortent "volontairement" de l'équipe qui va diriger le pays. C'est d'autant plus contradictoire qu'un grand ministère associant l'écologie, l'environnement, la transition énergétique et les transports leur était proposé.
A croire que leurs stratèges sont allés aux mêmes écoles que ceux qui ont plombé le PS dans le pays et coulé pour longtemps les sections de villes comme la nôtre.
On ne peut rien attendre des EELV, ils le savent eux mêmes, ils se disputent, se séparent, se combattent.
Nous aurons le même scenario à Fontenay, par exemple lorsqu'ils se mettront à plaider pour l'accueil des ROMS, les communistes leur opposeront une résistance totale.
Les aménagements de Péripole ou de la boucle de la A86 seront aussi des motifs de rupture.
La perspective d'un Paris Metropole de 124 communes dirigées par la droite va aussi cliver les 59% de M.Voguet.
Quand comprendra-t-on enfin que l'écologie n'est pas plus un parti que celui des gens qui veulent trouver une solution contre le cancer. C'est un souci transversal à toutes les composantes politiques, les EELV sont, de plus, souvent, mais pas toujours, des personnes qui transgressent, qui provoquent, qui agitent.
La France, et notre ville, a besoin de gens raisonnables, courageux, imaginatifs et progressistes, pas de trublions embarassés par leur ego.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Les Verts au bord de l'explosion Empty
MessageSujet: Re: Les Verts au bord de l'explosion   Les Verts au bord de l'explosion EmptyMer 02 Avr 2014, 10:23

Nous avons les femmes et hommes qu'il faut pour reconstruire notre pays , sauf qu'ils sont encore dans l'anonymat ...tant que le "pouvoir" pèsera sur "humain" , l'intelligence n'aura aucun sens pour permettre des fondations solides et un rebond vital pour la France ..

Les fauteuils sont bien trop confortables pour y placer des gens du peuple ..
Pour y faire siéger les vrais connaisseuses ou connaisseurs de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Les Verts au bord de l'explosion Empty
MessageSujet: Re: Les Verts au bord de l'explosion   Les Verts au bord de l'explosion EmptyMer 02 Avr 2014, 10:29

Ne pleurons pas d'avoir perdu Cécile Duflot qui n'a jamais joué la cohésion gouvernementale et qui a lamentablement échouée dans son ministère.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Les Verts au bord de l'explosion Empty
MessageSujet: Re: Les Verts au bord de l'explosion   Les Verts au bord de l'explosion EmptyMer 02 Avr 2014, 10:41

Avec les verts le problème n'est pas la pénurie mais le trop plein...

La relève est assurée et certainement pas dans la perspective d'une amélioration qualitative des protagonistes.

PS si Manuel veut bien me donner un fauteuil, un voiture un chauffeur plus quelques bricoles... je veux bien faire le cocologiste dans son gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Les Verts au bord de l'explosion Empty
MessageSujet: Re: Les Verts au bord de l'explosion   Les Verts au bord de l'explosion EmptyMer 02 Avr 2014, 11:00

tonton christobal a écrit:
Avec les verts le problème n'est pas la pénurie mais le trop plein...

La relève est assurée et certainement pas dans la perspective d'une amélioration qualitative des protagonistes.

PS si Manuel veut bien me donner un fauteuil, un voiture un chauffeur plus quelques bricoles... je veux bien faire le cocologiste dans son gouvernement.

j'essaierai de lui en faire part Tonton , vous le méritez bien  jocolor 
Et ne vous connaissant pas trop égoiste , je lui demanderai même celui qui se trouve à sa droite dans le centre  lol! Soyons dans le partage équitable , je sais aussi faire pousser des légumes verts , l'écologie est aussi mon problème , quand il me faut passer la tondeuse pour empêcher les mauvaises herbes d'envahir mon terrain , je me métamorphose en parfaite écologiste en recyclant la verdure , les ruminants apprécient ..j'avoue que sur Fontenay c 'est une toute autre espèce .. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Verts au bord de l'explosion Empty
MessageSujet: Re: Les Verts au bord de l'explosion   Les Verts au bord de l'explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Verts au bord de l'explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les verts (EELV) sont à coté de la plaque
» Le PS et les Verts s'associent contre le PC
» Quand le PS sert la soupe aux Verts
» Groupe Europe Ecologie-Les Verts (majorité)
» Les Verts donneraient leurs quelques % à Hamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: