Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bataille




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens Empty
MessageSujet: Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens   Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:55

Je suis naïf, et curieux, et je m’interroge sur les idéologies portées par les représentants de notre ville.

Fontenay sous-bois étant largement administré par Europe Écologie Les Verts, le Front de gauche, le Parti Radical de Gauche, et le PCF, ces mêmes partis qui prennent ouvertement part et qui encadrent les manifestations pro-palestiniens, et qui défilent sous des drapeaux djihadistes dans les rues de France.

En tête de cortège Mme Voynet, amie de notre député Mme ABEILLE, et bien cela me dérange, et j’aimerai connaitre la position des élus de ces partis dans ma commune.

Je pense que le rôle d’un parti politique n’est pas de manifester dans la rue de cette manière, mais de prendre de la hauteur, et d'utiliser les pouvoirs qui leurs ont été accordés, pour tenter de régler ce type de conflit par la diplomatie et l’apaisement, et non par l’appel à la haine dans les rues, même si cette guerre est totalement condamnable de par son atrocité.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens   Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Bataille




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens   Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:40

ok a.nonymous, mais ce n'est pas pour autant que je connais la position des élus de la majorité de MA ville, très représentée par ces partis, je n'ai pas besoin de généralité, je sais lire la presse nationale.

Et là, comme par hazard, on entend plus personne, les VOGUET, CLERGET, BRUNET , LE GAUYER ,SAINT-GAL .... et les autres.

Ces gens sont ils muets tout d'un coup ???? Etrange ou diabolique  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens   Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations pro-palestiniens et partis politiques Fontenaysiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de quatorze partis politiques contre l'antisémitisme
» Daniel Cohn-Bendit «Les partis politiques entubent les électeurs»
» Candidats fontenaysiens au jihad
» Mardi 17 mars - Corinne LEPAGE à Fontenay - Candidatures citoyennes : alternative aux partis politiques et réponse aux extrémismes
» Les lycéens Fontenaysiens aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: