Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Modération  Empty
MessageSujet: Modération    Modération  EmptyJeu 21 Jan 2016, 10:33

Je vous informe que, pour des raisons évidentes de vigilance et de souci d'ordre, ce forum sera désormais co modéré, notamment lorsque je ne serai pas en mesure de le faire moi même,  mais pas seulement,  par un modérateur. Cette disposition évitera les fermetures provisoires que beaucoup parmi vous regrettent.
Ce forum va sans doute s'animer encore davantage à l'approche des échéances électorales, de la mise en place du T10, de la Métropole du Grand Paris, de la nouvelle gestion de la Région, et du développement du programme municipal dans ces environnements.
Je souhaite la bienvenue à ce modérateur. Son pseudo est MODÉRATEUR  1.
Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motion déposée par M.Alarcon, conseiller municipal NPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Généralités sur ce forum :: A propos du fonctionnement de ce forum-
Sauter vers: