Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  Empty
MessageSujet: Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...    Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 08:40

Fabius : Vous imaginez François Hollande président ? On rêve !

Martine Aubry (Nouvel Obs, 23 juin 2011) : Il n'est pas fiable.

Claude Allègre : L'une des caractéristiques de François Hollande, c'est de considérer que le mensonge est une pratique normale en politique.

Martine Aubry (JDD, 30 avril 2011) : Arrêtez de dire qu'il travaille. François n'a jamais travaillé. Il ne fout rien.

Ségolène Royal (septembre 2011) : Le point faible de FH, c'est l'inaction. Les français peuvent-ils citer une seule chose qu'il aurait réalisée en 30 ans de vie politique ?

Martine Aubry (25 août 2011) : Arrivée à la tête du PS, on m'expliquait que le PS était un cadavre à la renverse et qu'il faisait pitié. Ce n'était pas faux.
Hollande, un an après avoir proposé l'ajout d'une tranche d'imposition à 75 % : L'image de taux confiscatoires sur une toute petite fraction des contribuables n'aura aucun effet et ne produira aucune recette.

Rocard (Colloque du think tank "Inventer à gauche", 7 février 2012) : L'hypothèse de croissance sur laquelle se fonde Hollande n'est pas plausible..

Moscovici (Les meilleurs ennemis, p. 46) : Hollande, c'est le premier secrétaire qui a tout raté... Le Hollandisme n'existe pas.

Aubry (Les meilleurs ennemis, p. 81) : Entre Ségolène et lui, je la préfère, elle. Au moins, elle dit des choses. Lui profite du vide.

Montebourg (Les meilleurs ennemis, p. 46) : Je n'ai pas oublié que François Hollande a immobilisé le Parti pendant 10 ans. Comment peut-il aspirer à diriger la France ?

Montebourg (au Grand Journal de Canal+) : L'unique problème de Ségolène Royal, c'est ... son compagnon !

Aubry (Libé, 12 octobre 2011) : Hollande est une "couille molle".

Jean-Marie Le Guen (JDD) : Si Dominique n'était pas candidat, vous imaginez: Ségolène, François, Martine. On va être ridicule.

Aubry (Libé, 20 septembre 2011) : Il faut des profs mais affirmer :"j'en ajoute 60 000 pour avoir le vote des enseignants et basta". Ce n'est pas ma façon d'être.

---------------------------

ça nous change de l'anti sarkosisme primaire et en plus ça nous vient en direct des amis du mis en cause... il n'y a pas de petit plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 1361
Date d'inscription : 03/03/2013

Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  Empty
MessageSujet: Re: Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...    Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 09:25

Extrait du blog de Frederic Buffin:

"Les conversations privées avec le Président de la République" constituent un ouvrage agréable à lire. La lecture des 300 pages ne vous révèlera certes aucun secret d'Etat, mais elle permet d'en savoir un peu plus de la psyché du locataire de l'Elysée. Elle traduit les réflexions d'un pur "homo politiqus" d'une grande intelligence mais sans réelle profondeur et dénué de tout esprit de transcendance qui sied pourtant si bien à la fonction de monarque républicain.

Surprise est même pris d'un accent de sincérité lorsqu'à propos de l'inversion de la courbe du chômage qu'il espérait dés 2013, il indique:

"je croyais que la croissance serait de 0,7% ou 0,8% . Je me suis trompé. Je n'ai pas eu de bol."


Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  Empty
MessageSujet: Re: Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...    Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 10:23

Ce forum , grâce à ceux qui s'y expriment, est épatant. Il esr dommage que de nombreux lecteurs n'utilisent pas leur clavier. Je ne prendrai qu'un exemple parmi les plus assidus à la consultation, M.Pierre Ramadier, ex conseiller municipal MODEM, ne réagit pas à la demission de son parti du seul député du camp Bayrou, ni à l'isolement politique sans issue du maire de Pau. Au moins il pourrait nous dire si le MODEM existe à Fontenay-sous-Bois et s'il a des projets ou des ambitions. Mais il est plus facile de lire que de s'exprimer!

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  Empty
MessageSujet: Re: Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...    Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 12:49

Une petite compil anti sarkozyste par ses meilleurs amis? Si cela suffit à s' offrir des petits plaisirs je vais y songer, tiens. Un peu plus tard, cependant, car rien ne presse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  Empty
MessageSujet: Re: Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...    Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  EmptyJeu 25 Aoû 2016, 13:03

une compile anti sarko comme disait Chirac ça m'en touche un sans faire bouger l'autre...

Même en ne l'aimant pas on lui en met tant sur le dos que les neuneus vont arriver à le rendre sympathique.

Un coup à le faire repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  Empty
MessageSujet: Re: Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...    Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françaois Hollade décrit par ses amis du PS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorsque la fiction d'hier décrit la réalité de 2014...
» Darmanin se fait des amis.
» Aide internationale à nos amis italiens
» Bienvenue à nos nouveaux amis croates
» comment se faire des amis en France (source british)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: