Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondages primaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondages primaires Empty
MessageSujet: Sondages primaires   Sondages primaires EmptyMar 06 Déc 2016, 00:27

Dans ma grande bonte pre Christmas je donne la possibilite à ceux d'entre vous qui le désirent de créer un sondage de leur goût dans cette rubrique. C'est facile on clique sur NOUVEAU
ON CLIQUE SUR SONDAGE
ON DEFINIT DES QUESTIONS BIEN REFLECHIES
ON CHOISIT LE MODE DE REPONSE PARMI CEUX QUI SONT PROPOSES
ON FAIT VOTER LES COPAINS.



Comment puis-je créer un sondage ?
Créer un sondage est facile, lorsque vous postez un nouveau sujet (ou éditez le premier message d'un sujet, si vous en avez le droit) vous devriez apercevoir une partie Ajouter un sondage dans le formulaire en dessous de la partie Poster un nouveau sujet (si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'avez probablement pas le droit de créer des sondages). Vous devez entrer un titre pour le sondage et au moins deux options (pour entrer la liste de choix, il vous suffit de taper les choix en les séparant par un saut de ligne, vous pouvez entrer 10 choix au maximum. Vous pouvez également définir une date limite pour le sondage, 0 est un sondage infini.).
Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?
Pourquoi ne puis-je pas accéder à un forum ?
Pourquoi ne puis-je pas voter dans un sondage ?


Pour en savoir plus consulter l'onglet FAQ sur la page d'index, paragraphe "Publications"

M'alerter en cas de difficultés

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)


Dernière édition par Gérard le Mar 06 Déc 2016, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Sondages primaires Empty
MessageSujet: Re: Sondages primaires   Sondages primaires EmptyMar 06 Déc 2016, 14:10

Ça, c'est une super bonne idée qui va enrichir les dialogues en fonction des sujets bien sur et élargir le nombre des intervenants car bien des visiteurs qui se contentaient jusqu'alors de lire sans formuler d'opinion vont pouvoir s'exprimer.
Bravo pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages primaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon les sondages, ça pue de plus en plus.....
» Valls baisse dans les sondages.
» Sondages Européennes 2019
» Sondages pour la présidentielle
» Sondages et marges d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: