Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coufsur

coufsur


Messages : 966
Date d'inscription : 22/12/2014

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 07 Nov 2017, 10:30

- Daniela Lumbroso qui était en infraction pour avoir roulé dans un couloir de bus, sans permis (permis confisqué en Janvier 2005 pour d’autres infractions) avait été emmenée au commissariat. Les policiers lui auraient interdit de téléphoner (téléphoner en présence de policiers est interdit)
- La journaliste Léa Salamé a été interpellée par la police alors qu'elle était au volant de son véhicule lundi après-midi. Sans permis ni assurance.

- Samy Naceri conteste ce lundi toute infraction. La police lui reproche une «conduite sans permis» mais lui assure avoir présenté un permis ukrainien qui lui permet de rouler en France.

- Conduite sans permis et délit de fuite, en février 2017, Elsa Zylber­­stein a un acci­dent de voiture : elle a renversé une vieille dame. On apprend ce 11 mai que la justice a tran­ché et la condamne à trois mois de prison avec sursis ainsi qu'une amende d'un montant de 1 500 euros.

- Verbalisé pour son téléphone, Guy Carlier ne dispose d'aucun document : ni carte grise, ni attestation d'assurance, ni permis de conduire. Le chroniqueur d'Europe 1, où il livre un billet quotidien, prétend que ses papiers sont restés à son domicile.Des policiers en vélo poursuivent Guy Carlier , l'agent de surveillance de Paris n'a pas pu vérifier sur place la version de Carlier, et le laisse donc repartir. Mais quelques minutes plus tard, la vérification est faite : le permis de Guy Carlier a en réalité été annulée en 2013, il ne l'a pas repassé depuis. Roulant à la poursuite de Carlier, les policiers, en vélo, donnent l'alerte au commissariat
du 15ème afin que les gardiens de la paix les rejoignent et embarquent le délinquant de la route pour le présenter à un officier de police judiciaire (OPJ).

- Benoît Magimel: L'acteur roulait sans permis et avait consommé des stupéfiants
- Benoît Magimel a été déféré devant la justice ce dimanche pour délit de fuite après avoir renversé vendredi une femme de 62 ans en effectuant une marche-arrière.

Au volant de son scooter, Luc Besson roulait à 80 km/h au lieu des 50 km/h autorisés en ville, près du Quai de la Rapée selon une source policière. S'il a bien présenté son permis de conduire, ce dernier ne lui permettait pas d'être au volant d'un scooter puissant.

Alli Baddou roule avec un faux permis.
Journaliste, animateur audio-visuel par exemple animateur des Matins de France Culture.
Quelque 300 personnes ont pu acheter leur permis grâce au système monté par un gérant d’auto-école de Neuilly et des agents de la préfecture de Nanterre.
Trois agents de la préfecture de Nanterre et le gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine, Patrick Antonelli, par ailleurs mari de la chanteuse Amel Bent, viennent de passer 48 heures en garde à vue pour leur implication dans ce réseau


Dernière édition par coufsur le Mar 12 Déc 2017, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 07 Nov 2017, 15:36

Heureusement que ces références morales sont là pour remettre en place les salauds qui ne pensent pas comme eux et ont l'audace (parfois) de le dire.

Le jour où les archers du roi, les pandores ou les gabelous vont ouvrir les vannes pour publier ce qu'ils savent vous verrez ce qu'est une vraie censure d'état.. .
Revenir en haut Aller en bas
coufsur

coufsur


Messages : 966
Date d'inscription : 22/12/2014

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 12 Déc 2017, 11:15

Dominique Tian, « Monsieur anti-fraude au RSA »
Le montant des comptes en Suisse rapatriés par Dominique Tian s’élève à 2 millions d’euros. La présidente du tribunal soulève la question : « N’y a-t-il pas une forme de schizophrénie à fustiger les petits fraudeurs au RSA et à dissimuler parallèlement des comptes en Suisse ? »
Défense de rire....
Source : France Info (4 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 12 Déc 2017, 17:48

Race supérieure et amalgame malveillant. On y est

La race aryenne, ou supérieure est un concept de la culture européenne qui a eu cours à la fin du xixe siècle jusqu'au milieu du xxe siècle.

Il dérive de l'idée selon laquelle les premiers peuples parlant les langues indo-européennes et leurs descendants jusqu'à l'époque moderne auraient constitué une sous-race de la race caucasienne.

Dans son application la plus connue, le nazisme, il était affirmé que les premiers Aryens ressemblaient aux représentants des peuples nordiques. La croyance en la supériorité de la « race aryenne » est parfois nommée aryanisme. Où se mélange une forme de colonialisme exacerbé et aneantissement d'un peuple entier.

Il est bien triste de voir réapparaître ce concept ici et maintenant comme part d'un titre, quelqu'en soient les motivations. L'arrière goût est là.

Au lieu d'une croix jaune, un sigle, Le Rsa connoté non aryen ou bon à rien.


Dernière édition par Libellule le Mar 12 Déc 2017, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 12 Déc 2017, 17:55

Et hop le point Godwin... de mieux en mieux !

La maison ne recule devant aucun sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 12 Déc 2017, 17:58

Si vous avez une meilleure définition de "race supérieure"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 12 Déc 2017, 18:28

La race des épagneuls est superieure à celle des caniches...

Avez vous un mot différent ? Lorsque pour certains le seul emploi du mot race suffit à qualifier autrui de nazi celui qui tient un tel raisonnement démontre sa haute intelligence.

Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 12 Déc 2017, 18:36

La mauvaise foi, l’aveuglement volontaire, le consentement à des thèses qui, même douteuses, présentent l’avantage de conforter une certaine vision du monde, la paresse intellectuelle, le refus de se remettre en question, l’envie de se distinguer des autres, le besoin de désigner des boucs émissaires comme étant à la source de tous nos maux ("l’élite", "le Système", "les banquiers", "la CIA", "l’industrie pharmaceutique", quand ce n’est pas "les francs-maçons", "les Juifs" ou les "Illuminati").  Asselineau dans le texte.

Sinon tous les chiens aboient quand les humains parlent.

Le mot race associée à supérieure est le souci premier.
Revenir en haut Aller en bas
coufsur

coufsur


Messages : 966
Date d'inscription : 22/12/2014

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMar 12 Déc 2017, 22:50

Libellule a écrit:
La mauvaise foi, l’aveuglement volontaire, le consentement à des thèses qui, même douteuses, présentent l’avantage de conforter une certaine vision du monde, la paresse intellectuelle, le refus de se remettre en question, l’envie de se distinguer des autres, le besoin de désigner des boucs émissaires comme étant à la source de tous nos maux ("l’élite", "le Système", "les banquiers", "la CIA", "l’industrie pharmaceutique", quand ce n’est pas "les francs-maçons", "les Juifs" ou les "Illuminati").  Asselineau dans le texte.

Sinon tous les chiens aboient quand les humains parlent.

Le mot race associée à supérieure est le souci premier.

Qu'est ce qu'Asselineau vient faire de ce délire paranoïaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMer 13 Déc 2017, 01:03

Çe n'est plus votre mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMer 13 Déc 2017, 04:19

4 messages supprimés
WEBMASTER

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). EmptyMer 13 Déc 2017, 09:30

Si un gugusse emploie le mot "détail" il est immédiatement catalogué comme "lepeniste" avéré et par définition dangereux facho réac populiste...

Il y a certaines logiques qu'il serait sans doute judicieux de revoir mais est ce possible ?

Ne parlons même pas des trentenaires qui résident à Vichy et sont ipso facto des maréchalistes à éliminer sans procès.
A tel point qu'une association de défense locale a été crée.

Lorsque l'imbécilité et le dogmatisme politicard sont aux manettes les limites du bon sens sont explosées en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty
MessageSujet: Re: Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).   Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre élite autoproclamée se sent au dessus des lois telle une race supérieure. ( j'avais oublié, ils sont de GAUCHE).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front de gauche pour le pays et notre ville.
» les heures les plus noires de notre histoires sont de retour
» Le PS et les Verts s'associent contre le PC
» Notre gouvernement lutte contre le chômage ! Ce sont eux qui vont redresser les entreprises...
» toujours plus fort en matière d'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: