Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Descartes serait désemparé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Descartes serait désemparé Empty
MessageSujet: Descartes serait désemparé   Descartes serait désemparé EmptyDim 07 Jan 2018, 19:57

Nous allons payer (ça mijotte) une vignette automobile pour améliorer le réseau routier.

En même temps... merci macron, nous rouleront à 80 au lieu de 90 sur les mêmes routes.
Il faut le temps de faire les futurs travaux... Si toutefois ils sont faits.

Ce qui bien sur ne va pas empêcher les furieux de débouler à 200 sur des bécanes ou de conduire bourrés ou camés... à des vitesses super soniques.

Ce gouvernement m'émerveille !

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Descartes serait désemparé Empty
MessageSujet: Re: Descartes serait désemparé   Descartes serait désemparé EmptyLun 08 Jan 2018, 11:25

Quelle est l'évolution du prix au km, pour la réfection des routes départementales ? communales ? des autoroutes ?

Entre la directions des services routiers de l'Etat (préfecture), les services du Conseil général, les offres des entreprises BTP privées, quelle évolution de répartition des activités ??
Sachant qu'on ne demande pas son avis au vrai payeur : le contribuable ou l'usager (si péage)
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Descartes serait désemparé Empty
MessageSujet: Re: Descartes serait désemparé   Descartes serait désemparé EmptyLun 08 Jan 2018, 19:06

Salamandre a écrit:
Quelle est l'évolution du prix au km, pour la réfection des routes départementales ? communales ? des autoroutes ?

Entre la directions des services routiers de l'Etat (préfecture), les services du Conseil général, les offres des entreprises BTP privées, quelle évolution de répartition des activités ??
Sachant qu'on ne demande pas son avis au vrai payeur : le contribuable ou l'usager (si péage)

si on pose les bonnes questions une tronche molle sortie de l'ENA  est au tapis. Pas équipé pour ce genre de travail... pas fait pour.

Il faut poser les questions qui permettent de noyer le poisson... de tomber à l'eau en sortant sec.

Une question logique est un piège.

Je précise que dans mon environnement j'ai quelques énarques qui sont de mon avis... des marginaux sans doute ! la preuve : ils ont parfois l'idée de me demander mon sentiment sur des dossiers... ou de m'expliquer les incohérences qui font leur quotidien.

NB : fort peu modestement j'ajoute qu'il m'arrive d'avoir raison. Mais que s'agissant de gens intelligents ils ne perdent pas leur temps en"débats" stupides... tout au moins avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descartes serait désemparé Empty
MessageSujet: Re: Descartes serait désemparé   Descartes serait désemparé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descartes serait désemparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contribuable désemparé nous vous aidons !
» Un peu plus d'entretien au Plateau serait le bienvenu
» Industrie du tourisme
» L'histoire serait elle un éternel recommencement ?
» Un bilan d'étape de la municipalité serait souhaitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: