Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 notre monde aujourd'hui...

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

notre monde aujourd'hui... Empty
MessageSujet: notre monde aujourd'hui...   notre monde aujourd'hui... EmptyDim 11 Fév 2018, 13:27

Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.

    08:00 : je fais un bonhomme de neige.
    08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
    08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige
    08:17 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
    08:20 : le couple d’homo du quartier grommele que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
    08:25 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
    08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
    08:31 : les musulmans de l’autre coté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
    08:40 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
    08:42 : on me dit qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne : « ouais; surtout si vous l’avez dans le …. ».
    08:45 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds: "oui; les boules" et on me traite de sexiste.
    08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat
    09:00: je parais au journal TV; on me suspecte d’être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l’ordre public.
    09:10 : on me demande si j’ai des complices.
    09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l’action.
Revenir en haut Aller en bas
 
notre monde aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour conserver et améliorer les services publics de notre quartier et de notre ville
» L'immigration dans le monde...
» L’agonie du « nouveau monde »
» Vers un monde de ruptures
» Coupe du Monde au Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: