Je suis bien déçu de trouver Fontenay en moins bon état au retour de mes vacances que lors de mon départ.
Le carrefour de Verdun est toujours aussi moche, les quelques jardinières font pitié à voir, les piétons traversent toujours de la Bred à Video Futur malgré le danger, la boutique vidéo est à l’abandon, la Gourmandise sur l’ancienne station Esso est redevenue un terrain vague, le boucher est fermé définitivement, les trottoirs sont défoncés, des barrières et des potelets sont tordus et descellés, les herbes poussent dans les caniveaux. Mais bon sang à quoi servent nos impôts ?
M.Mallerin le maire adjoint admirateur du complexe Zola (il avait déclaré qu’il y mettrait volontiers son propre fils pour sa scolarité !), a fait reposer des dos d’ânes sur la chaussée là où il en avait fait poser puis déposer il a un an.
Quelle pagaille ! pourquoi le Plateau est-il ainsi malmené ?
J’ai lu avec satisfaction les échanges de ce forum. Marion Legouy Desaulle est une élue PS qui a le courage de dire ce qu’elle pense, j’aimerais bien que d’autres comme M.Bedouret, M.Tabanou ou M.Carrier et Mme Michon tous PS en fassent autant. Quel dommage que tonton Christobal ne soit pas él u UMP, lui au moins s’intéresse à ce quartier et expose utilement ses idées toujours percutantes.
Un satisfecit à Loïc, il écrit bien, défend ses idées avec conviction et constance mais est hélas bien seul, les explications de Michel Carré, de Mme Tricot Devers (chargée de la vie citoyenne !), du Maire responsable de la mauvaise gestion de tant de dossiers comme celui des SDF du Kosmos (pauvre square sinistré !), de M.Mallerin, de M.Saint Gal le transparent conseiller général, se font attendre.
Bref, rentrée morose dans mon quartier, je repartirais bien en vacances