Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Disparu " Avis de recherche " URGENT

Aller en bas 
+4
tonton christobal
Marion Legouy-Desaulle
Loïc
vieux-breton
8 participants
AuteurMessage
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:59

Nous recherchons notre conseillère générale porté disparu, plus personne ne l'a vu depuis un certain temps.

Tout ceux qui ont des nouvelles de cette personne laisse un message sur ce forum afin de savoir ce qu'elle devient, ainsi que son suppléant Mallerin.

http://www.cg94.fr/files/elus/14948.jpg

intervention du webmaster (droit à l'image) lien consultable


Laissez vos messages ICI nous les feront suivre à sa famille adoptive le PCF.

Messsaage (légèrement) modifié par le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyVen 03 Sep 2010, 08:00

Si Vieux Breton laissait un peu son ordi, ses provocations et sortait en ville il verrait un peu plus les élus.

Mme Pierre était samedi avec les habitants lors du rendez-vous solidaire de la rentrée au cours de laquelle plus de 1800 enfants ont reçu du matériel scolaire... Elle y a rencontré des dizaines d'habitants du canton ouest toujours attentive à leurs préoccupations.

Quand à son suppléant, il a repris son activité à la mairie et dans les quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyVen 03 Sep 2010, 21:54

En dépit du fait que votre message peut s'apparenter à une attaque personnelle d'un niveau politique très élevé (rires), je vais tout de même préciser ma réponse...

Mme Pierre conseillère générale du canton ouest de Fontenay a été vue en ces jours de rentrée scolaire au collège Victor Duruy où elle a été remerciée de son action et des travaux que le Conseil général a mené dans cet établissement pour y améliorer l'accueil des élèves.

Vieux breton, vous l'avez raté ? Comme vous l'avez raté au rdv solidaire de la rentrée samedi à la salle Jacques Brel ?

Qu'à cela ne tienne...

- Vous pourrez la rencontrer demain samedi 4 septembre à la journée des associations sportives.

- Vous pourrez la rencontrer dimanche 5 septembre matin au marché Moreau David où depuis des années elle diffuse l'Humanité Dimanche et où après demain elle parlera de la proposition de loi des parlementaires communistes pour la retraite à 60 ans pour tous et son financement.

- Vous pourrez la rencontrer mardi 7 septembre dans la rue pour défendre le droit des retraités et des actifs à la retraite justement. Bon, là, c'est vrai, il risque d'y avoir un peu de monde et ça risque d'être un peu compliqué de la distinguer au milieu de la foule, mais bon je vous fais confiance vous êtes physionomiste et vous avez sa photo (d'ailleurs si vous lui demandez gentiment elle vous la dédicacera j'en suis convaincu) cheers

- Vous pourrez aussi la rencontrer à la mairie lors de sa permanence, elle y reçoit beaucoup d'habitants du canton, de façon régulière (je vous parle en connaissance de cause ça se passe dans le même bureau que le mien). Je vous en rappelle les horaires puisque ça semble vous intéresser :

Madame Liliane PIERRE, conseillère générale du canton Ouest de la ville
Les 1er et 3e mercredis de 17h à 19h, à l'hôtel de ville
Le 2e mercredi de 17h à 19h, salle Gaveau (rue pasteur)
Le 4e mercedi de 17h à 19h, salle Parmentier (19 rue Parmentier). Sans rendez-vous
Pour tout renseignement et prise de rendez-vous :
- Hôtel de ville au 01 49 74 77 85.
- Conseil général au 01 43 99 70 80.

Vous pouvez même lui envoyer un mail, c'est une forme de communication qu'elle maîtrise parfaitement :
liliane.pierre@cg94.fr

Ensuite (pour pas dire enfin parce que je ne vais quand même pas passer la nuit à dérouler le calendrier des activités de Mme Pierre qui est fort chargé sur le canton et la ville) si vous voulez la rencontrer dans un cadre convivial et festif pour lui poser toutes les questions que vous voulez, venez donc à la fête de l'Humanité les 10, 11 et 12 septembre prochain, sur le stand de Fontenay (avenue Jean Ferrat) elle vous y accueillera avec le sourire et son amabilité naturelle.

En espérant avoir répondu à la question posée, recevez, vieux breton, patati, patata...
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 07:42

Ah et puis vous auriez pu la voir aussi à la commission permanente du Conseil général du Val-de-Marne juste avant les vacances. Elle s'y est distinguée en développant une argumentation qui a emporté positivement la décision pour que le département finance bien à hauteur de 2 millions d'euros les travaux d'aménagement du parc des Carrières à l'ouest de Fontenay.

C'est d'autant plus remarquable que dans la période actuelle, face aux difficultés qui touchent toutes les collectivités territoriales, le départment a décidé de ne plus financer l'amnémagement de nouveaux parcs dans le Val-de-Marne puisque cela n'est pas sa mission régalienne et prioritaire. Et pourtant, grace à l'intervention résolue et déterminée de Liliane Pierre, le Conseil général du Val-de-Marne va financer (avec la ville et la région) l'aménagement du parc des Carrières à Fontenay.

C'est un résultat remarquable à mettre au crédit de cette femme politique élue de terrain qui ne compte pas ses heures ni son énergie pour le développement du canton dont les habitants lui ont fait confiance lors des dernières élections ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 08:03

Oui Loïc mais si tu mets la Ville et la Région entre parenthèse pour le financement du Parc des carrières, tu vas donner du grain à moudre à Vieux Breton....
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 11:35

Alors la je remercie Loïc pour toute ces précisions, je comprends mieux pourquoi nous ne la voyons jamais, en fin de compte ce n’est pas une élue, c'est un super héros qui survol la ville et le département avec sa cape rouge et ses collants bleus, non vraiment je suis super content de savoir qu'une élue à elle toute seule arrive à faire tant de chose.
La prochaine fois c'est juré je vote pour elle, avec tout ce qu'elle fait toute seule il n'y a même plus besoin des autres élus ils ne servent à rien Mme Pierre est là on est sauvé YOUPI cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 12:32

Les carrières ??? la coulée verte ??? le projet fantôme qui remonte à 30 ou 40 ans ?

le métro aux Rigollots peut être ? on fantasme ! allons y dans le délire ! nous allons dans la démesure ! c'est trop ! un siècle de région , de département et de commune de gauche ne peuvent y suffire ! on va en reprendre jusqu'en 2200 !


si c'est de cette affaire qu'il s'agit c'est une belle victoire. Encore 30 ou 40 ans de pouvoir communiste et le mur va enfin tomber !

Je dois rêver ! il s'agit sans doute d'un nouveau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 17:53

tonton christobal a écrit:
Les carrières ??? la coulée verte ??? le projet fantôme qui remonte à 30 ou 40 ans ?

Un projet qui va enfin aboutir. Les temps ont changé, de nouvelles techniques sont apparues... et pour le financement par le département, l'action de Mme Pierre en deux ans de mandat est bien plus efficace que celle de son prédécesseur de droite qui n'a pas fait avancer le dossier d'un pousse. Et que demande-t-on a un élu ? Qu'il fasse avancer les dossiers. C'est le cas et bien je ne me gène pas pour dire bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 17:56

vieux-breton a écrit:
non vraiment je suis super content de savoir qu'une élue à elle toute seule arrive à faire tant de chose.

Et encore je n'ai pas précisé tout son emploi du temps...

Faut pas croire mais les élus ont de nombreuses activités !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 19:05

Citation :
intervention du webmaster (droit à l'image) lien consultable

Pourquoi avoir modifié mon post, l'image que j'ai mis est issu directement du site du CG94, ce n'est pas une photo volé, elle vient d'un site public consultable par tous et toutes.

Voici le lien --> http://www.cg94.fr/pierre

A partir de ce moment la l'intervention du webmaster n'est pas légitime, si c'est comme ça je supprimerai mon post.



Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 19:54

Je viens de croiser Liliane Pierre tout à l'heure sur le Marché Verdun. Nous nous sommes saluées.

vieux-breton , on commence à tourner en rond là, on passe à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
ev ez hiadenn




Messages : 390
Date d'inscription : 11/06/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 20:39


Si j’ai tous compris pour Me Pierre Fontenay Ouest s’arrête au marché de Verdun faut dire aussi que si elle descend rue DALAYRAC elle risque de ce faire une entorse avec tous les trous sur les trottoirs !

Merci a LOÏC pour l’emploi du temps de Me pierre un vrai écran de fumée
Et pour le parc des carrières c’est bien Mr ESCLATTIER qui le plus fait avancer les choses sans lui le projet aurait été enterré et c’est bien le P C F qui a toujours refusé a Mr Esclattier l’avancé du Projet

Comme par miracle Me Pierre réussi après 40 ans d’attente curieux non !

Par contre elle a bien enterré le projet du Métro ligne 1 jusqu’au Rigollot
Fin 2013 c’est sur le P C F va nous ressortir le Projet c’est sur de sur
!!!
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 20:52

Je viens de croiser Liliane Pierre tout à l'heure devant la patinoire (Val-de-Fontenay) lors de la journée des associations sportives de Fontenay. Je ne suis pas en accord avec ses idées politiques, mais nous nous sommes salués.

vieux-breton , ev ez hiadenn, je crois qu'il vaut mieux passer à autre chose.
La politique, ça peut se faire autrement :
- avec des propositions concrètes
- en mettant les élus face à leurs propres contradictions
- ...

Quant à la question du Métro aux Rigollots,
vous semblez si bien connaître le dossier que
vous êtes probablement l'un des 30 membres
siégeant au STIF, Syndicat des Transports d'Ile-de-France.

Bon dimanche .... néanmoins

Jean-Simon Meyer,
Président de Métro aux Rigollots
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 20:53

vieux-breton a écrit:
Citation :
intervention du webmaster (droit à l'image) lien consultable

Pourquoi avoir modifié mon post, l'image que j'ai mis est issu directement du site du CG94...



Sans doute parce que le site du forum du Plateau n'est pas celui de CG 94. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 20:58

Juste un petit rappel pour "ev ez hiadenn" qui ne semble pas bien connaître l'histoire de notre ville.

Les municipalités de Fontenay, toutes couleurs confondues et sans interruption demandent la prolongation de la ligne 1 jusqu'aux Rigollots depuis... 1935.

Ce qui d'ailleurs ne doit pas nous faire baisser les bras !


Quand au financement du parc des Carrières, chacun d'entre nous devrait se réjouir de l'acharnement de Mme Pierre et de son succès en la matière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
ev ez hiadenn




Messages : 390
Date d'inscription : 11/06/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 21:05

Mr Meyer
je ne suis ni pour l'un ou l'autre
mais la mauvaise fois de nos politique locaux ménerve donc le provoque exprés mais je vous admire pour vote détermination pour le Métro des Rigollots hélas le projet traine et vous le savé comme moi qu'il ressort comme par miracle a chaque élection !
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptySam 04 Sep 2010, 21:57

ev ez hiadenn a écrit:
Mr Meyer
je ne suis ni pour l'un ou l'autre
mais la mauvaise fois de nos politique locaux ménerve donc le provoque exprés mais je vous admire pour vote détermination pour le Métro des Rigollots hélas le projet traine et vous le savé comme moi qu'il ressort comme par miracle a chaque élection !
Comme ce fût le cas pour d'autres lignes par le passé la ligne n°1 du métro finira par être prolongée au delà de son terminus actuel à «Château de Vincennes». Et quelle que soit l'issue (réalisation dans 10 ans, dans 15 ans ou dans 20 ans), cette démarche restera pour moi une expérience hyper enrichissante qui m'aura fait découvrir les arcanes du monde de la politique. Songez que lorsque j'ai commencé, je ne savais absolument pas ce qu'était un Conseiler général ou un Conseiller régional. Certes, j'avais appris ces notions au collège dans les années 80, mais tout cela était loin derrière moi.

Si je devais résumer je retiendrais que :
- les moyens à disposition des pouvoirs publics de France sont assez réduits (contrairement à la période des 30 glorieuses)
- nos élus (toutes tendances confondues) gagneraient à faire plus de pédagogie et à moins mener les gens en bateau
- nos citoyens gagneraient à glaner de l'information et à accentuer leur esprit critique

Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 08:11

Loïc a écrit:
vieux-breton a écrit:
Citation :
intervention du webmaster (droit à l'image) lien consultable

Pourquoi avoir modifié mon post, l'image que j'ai mis est issu directement du site du CG94...



Sans doute parce que le site du forum du Plateau n'est pas celui de CG 94. Laughing

N'importe quoi comme d'habitude !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 12:38

Alors vieux breton vous l'avez vu la conseillère générale sur le marché Moreau David ce matin ?


Bon allez, je vous aide un peu, elle y vendait l'Humanité dimanche et faisait signer la pétition en faveur de la proposition de loi pour la retraite à 60 ans des parlementaires communistes et parti de gauche. Elle y discutait avec les habitants du canton la preuve :

Supprimée par le modérateur

Cliquez pour agrandir l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 13:26

[quote="Loïc"]Alors vieux breton vous l'avez vu la conseillère générale sur le marché Moreau David ce matin ?


Bon allez, je vous aide un peu, elle y vendait l'Humanité dimanche et faisait signer la pétition en faveur de la proposition de loi pour la retraite à 60 ans des parlementaires communistes et parti de gauche. Elle y discutait avec les habitants du canton la preuve :

Supprimée par le modérateur

Alors Mr le Webmaster, et le droit à l'image il est ou là ??????
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 15:27

Rien à voir avec une image officielle du site du Conseil général, c'est une photo que j'ai prise, dans un lieu public et avec l'autorisation de Mme Pierre (en plus).

Faut pas tout confondre vieux breton. Le net n'est pas une zone de non droit, faut pas croire ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 15:34

Enfin, tout ça pour dire et sans flooder le message d'origine, Mme Pierre, conseillère générale de Fontenay ouest est bien visible dans le canton, dans la ville et dans ses actions avec les habitants.

Tiens, Mme Pierre elle a aussi présenté un voeu au Conseil général fin juin (voeu adopté à l'unanimité) pour le maintien du service de chirurgie cardiaque au niveau de l'hopital Henri Mondor, problème qui concerne tout les habitants du département... Vous pouvez le (la) retrouver en ligne :

http://www.elunet.org/spip.php?article14899


Et merci d'avoir lancé le débat cela permet de valoriser sa présence et son action déterminée pour les habitants si besoin en était ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 16:02

Les habitants de ce canton vont pouvoir enfin voir la différence qu’il y a entre les propos tenu par Loïc sur la soi-disant présence de l’élue du canton Ouest et la réalité du terrain ou beaucoup de monde se pose la question de savoir ce qu’elle devient et de ce qu’elle fait.

Maintenant vendre l’huma dimanche sur le marché, c’est pas l’élue qui est présente, mais une simple militante du PCF, ne pas confondre et tout mélanger.

sur le lien donné par Loïc il y a la même image que j'ai mis sur la forum, pourquoi la il y a le droit à l'image, est-ce que le forum du plateau est aux ordres de Loïc ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Entendons nous bien   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 17:56

Il me serait facile, Vieux Breton, de zapper votre remarque désobligeante, mais je vais vous répondre afin que chacun soit informé.
Le forum du Plateau, comme l'indique son bandeau défilant sur la page d'index n'est pas politique au sens partisan du terme. Chacun peut, dans les limites de la charte et de la loi, s'y exprimer librement. Vous compris.
Donc rassurez-vous le webmaster, moi en l'occurence, n'est aux ordres de personne.
Vous vous étonnez de la suppression de la photo d'une élue d'un de vos messages sur ce forum. Le fait qu'elle figure sur un site public, celui du Conseil Général, n'autorise en rien son usage non autorisé pour quelque but que ce soit. Si on suit votre raisonnement on pourrait, comme cela s'est fait pour M.Sarkozy et sa femme Carla avec une compagnie aérienne, utiliser l'image de n'importe qui pour n'importe quoi.
Néanmoins j'ai laissé le lien.
Votre deuxième message a été corrigé par un modérateur, probablement pour la même raison. Vous admettrez sans doute que je puisse déserter de temps en temps le face à face avec l'écran pour me consacrer à des activités plus estivales.
Je sais par des messages privés ou des contacts directs combien vos interventions, celles de Loïc, de Tonton Christobal, de Mamiea, de Marion Legouy Desaulle et tant d'autres sont appréciées. Continuez, Fontenay a besoin de ce lieu d'expression libre et surtout contradictoire.
Trop souvent les discours se font devant des gens convaincus et ont de ce fait peu d'intérêt.

Bonne continuation donc

le webmaster



Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 18:17

Admin a écrit:
Il me serait facile, Vieux Breton, de zapper votre remarque désobligeante, mais je vais vous répondre afin que chacun soit informé.
Le forum du Plateau, comme l'indique son bandeau défilant sur la page d'index n'est pas politique au sens partisan du terme. Chacun peut, dans les limites de la charte et de la loi, s'y exprimer librement. Vous compris.
Donc rassurez-vous le webmaster, moi en l'occurence, n'est aux ordres de personne.
Vous vous étonnez de la suppression de la photo d'une élue d'un de vos messages sur ce forum. Le fait qu'elle figure sur un site public, celui du Conseil Général, n'autorise en rien son usage non autorisé pour quelque but que ce soit. Si on suit votre raisonnement on pourrait, comme cela s'est fait pour M.Sarkozy et sa femme Carla avec une compagnie aérienne, utiliser l'image de n'importe qui pour n'importe quoi.
Néanmoins j'ai laissé le lien.
Votre deuxième message a été corrigé par un modérateur, probablement pour la même raison. Vous admettrez sans doute que je puisse déserter de temps en temps le face à face avec l'écran pour me consacrer à des activités plus estivales.
Je sais par des messages privés ou des contacts directs combien vos interventions, celles de Loïc, de Tonton Christobal, de Mamiea, de Marion Legouy Desaulle et tant d'autres sont appréciées. Continuez, Fontenay a besoin de ce lieu d'expression libre et surtout contradictoire.
Trop souvent les discours se font devant des gens convaincus et ont de ce fait peu d'intérêt.

Bonne continuation donc

le webmaster




Moi ce qui m'étonne c'est que sur le lien fourni par Loïc celui-ci en l'occurance --> http://www.elunet.org/spip.php?article14899 la même image est utilisé, d'ou mon étonnement.

Quand à mon message il était provocateur et cela je l'ai fait exprès pour avoir une réaction de votre part. J'accepte beaucoup chose, mais quand je sens une injustice cela m'hérite au plus profond de moi même. D'ou mon mécontentement vis à vis de votre intervention sur mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 18:58

Si j'ai supprimé cette photo, c'est pour les raisons indiquées par le Web Master mais aussi parce que d'autres personnes figuraient également sur celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 19:21

Joss a écrit:
Si j'ai supprimé cette photo, c'est pour les raisons indiquées par le Web Master mais aussi parce que d'autres personnes figuraient également sur celle ci !

Qulle autre personne ??? la photo que je me suis servi est celle que l'on trouve sur le site du CG94, c'est celle que Loïc a mis ou il y avait d'autres personnes. Vous ne répondez pas à ma question, sur le lien que Loïc a mis pour rappel celui-ci --> http://www.elunet.org/spip.php?article14899 on y voit la même photo que j'ai utilisé, alors expliquez moi pourquoi sur un site on peu l'utilisé et pas ici, Si on ne veut pas qu'une photo soit utilisé on la protège, de plus il n'est mentionné nul part sur le site du CG94 un Copyright quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 20:51

Sans doute que le site en question a l'autorisation d'utiliser cette image, il l'a sans doute demandé et obtenu.

Mme Pierre fait ce qu'elle veut avec ses photos, c'est SON droit à l'image. Par contre pour utiliser SON image il faut SON autorisation... C'est simple à comprendre.

Mais là, je trouve que vieux breton vous, passez-moi l'expression, "cherchez des poux" au modérateur qui ne fait qu'être attentif au droit. Je trouve que le procès que vous lui faites est un peu fort car il (ils) laisse(nt) les internautes s'exprimer je trouve de façon assez libre. Ce genre de chicane ne me paraît pas au niveau du débat...

Ce qui m'intéresse plus ici c'est le fond du sujet que vous avez posté. Selon vous Mme Pierre avait disparu du canton et on (les électeurs contribuables pour reprendre une expression qui vous est chère même si elle ne regroupe pas toute la population) ne la voyait nulle part.

La preuve est faite (et pas uniquement par moi) que votre assertion est pour le moins inexacte. Mme Pierre est présente aussi bien au Conseil général, dans la ville que dans le canton dont elle est l'élue. C'est un fait.

Après que son action et ses opinions vous déplaisent, c'est possible, c'est votre droit et grand bien vous fasse. Mais enfin, je trouve que le débat est plus sérieux quand on va au fond des choses, quand on exprime ses divergences, plus que lorsque l'on calomnie ainsi (je sais le mot est fort mais pas inexact et je n'en trouve pour le moment pas d'autre...).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Invité
Invité




Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: trop c'est trop   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 21:40

Il y a toujours, dans un groupe, un emm…eur qui sait tout mieux que tout le monde. On l’a trouvé, vieux-breton a remporté la palme. Le webmaster et le modérateur ont eu raison de supprimer dans votre article polémique l’insertion de photos-portraits non autorisées ni par la personne photographiée, ni par l’auteur de la photo, ni par le propriétaire du cliché (le cons.général), et ils ont le droit, c’est dans les statuts, de gérer ce forum comme ils veulent, et, reconnaissons-le, ils le font plutôt très bien.
Donc basta avec cette histoire. Estimez-vous heureux de ne pas vous être fait virer sans préavis de ce forum que beaucoup de gens apprécient. Le webmaster est plus tolérant que moi.
Revenez à votre observation souvent avertie de la vie fontenaysienne au lieu de chercher à portraiturer Mme Pierre, ou, pourquoi pas Mme Arcier ou Mme Jourdain élues UMP.
Vous qui parlez d’injustice pour si peu de choses, essayez un peu de voir ce que prépare le maire adjoint M.Gautrais avec son Plan Local de l’Habitat, vous serez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyDim 05 Sep 2010, 22:04

Ca n'a rien à voir, mais comme je n'arrive pas à obtenir la réponse d'un(e) élu(e) sur le forum de la Ville, alors je tente ma chance ici, où la discussion semble plus animée ...

SQUARE DANGEREUX
Dans le square des Parapluies se trouve un enclos de 10×20 m qui sert aux jeux sportifs (football) des ados du coin. Il y a quelques temps le revêtement sableux a été déposé et désormais la superficie de ce petit enclos est composée de gros graviers tranchants.

Est-il prévu de remettre du sable dans cet enclos ??

Actuellement, faute de mieux, les jeunes du coin jouent au foot entre les agrès dédiés aux tout petits. Cet après-midi encore, ma fille cadette (2 ans) chevauchant un agrès à ressort a failli se faire renverser par un de ces jeunes joueurs émérites. Je n'en veux pas du tout à ces jeunes, qui se sont exécutés quand je leur ai dit d'arrêter de jouer au foot entre les agrès réservés aux tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyLun 06 Sep 2010, 08:42

Quidam a écrit:
Il y a toujours, dans un groupe, un emm…eur qui sait tout mieux que tout le monde. On l’a trouvé, vieux-breton a remporté la palme. Le webmaster et le modérateur ont eu raison de supprimer dans votre article polémique l’insertion de photos-portraits non autorisées ni par la personne photographiée, ni par l’auteur de la photo, ni par le propriétaire du cliché (le cons.général), et ils ont le droit, c’est dans les statuts, de gérer ce forum comme ils veulent, et, reconnaissons-le, ils le font plutôt très bien.
Donc basta avec cette histoire. Estimez-vous heureux de ne pas vous être fait virer sans préavis de ce forum que beaucoup de gens apprécient. Le webmaster est plus tolérant que moi.
Revenez à votre observation souvent avertie de la vie fontenaysienne au lieu de chercher à portraiturer Mme Pierre, ou, pourquoi pas Mme Arcier ou Mme Jourdain élues UMP.
Vous qui parlez d’injustice pour si peu de choses, essayez un peu de voir ce que prépare le maire adjoint M.Gautrais avec son Plan Local de l’Habitat, vous serez surpris.

Quidam j'en ai autant à votre égard et je vous retourne la palme. Maintenant que mes propos vous dérange cela ne me dérange pas, il est vrai que vous devez être comme Loïc, pour vous l'idéal serait que tout le monde pense comme vous cela éviterait les débats. Vous êtes certainement un partisan de la pensée unique comme cela se faisait en URSS ou encore maintenant en Corée du Nord, en Chine etc. etc. Pour moi le débat avec vous est clos.

Maintenant Loïc si cela vous dérange que je pose une question concernant Mme Pierre c'est que beaucoup de personnes mon posez cette question et que je n'avais pas de réponse, maintenant avec se que vous avez écrit il sera facile à ces personnes de se faire une opinion de ce que fait ou ne fait pas Mme Pierre sur le canton. Maintenant en tant qu'électeur j'ai aussi le droit de savoir ne vous en déplaise et à chaque fois que j'aurai une question ou une remarque je continuerai à le faire.

Ce forum est pour l'instant le seul ou l'on peut s'exprimer correctement, ce n'est pas celui de la ville ou seul la pensée unique est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyMar 07 Sep 2010, 14:52

L’avis de recherche de la conseillère générale communiste du canton ouest lancé par vieux breton me semble très incomplet. Il pourrait aussi concerner le conseiller général du canton est dont on a même oublié le nom.
A l’heure où se discutent de grands sujets comme les lois sécuritaires, le régime des retraites, les expulsions, la perte de la nationalité, le soutien du gouvernement à un de ses ministre qui a menti, les graves problèmes de l’éducation nationale, le malaise de la police, la réforme prévue des services chirurgicaux… on cherche désespérément un certain M. Beaudoin, député de la circonscription, qui pourrait venir courageusement expliquer l’aval de ses votes de parlementaire, par exemple dans le préau de l ‘école Michelet. Mais à part sa petite boutique de permanence du Plateau, le député préfère naviguer entre la ville de St Mandé dont il est maire et l’Assemblée Nationale, où il aligne ses godillots sur ceux de M.Copé, de M.Bertrand , des ministres et du Président de la République.
Même remarque pour M.Voguet, parait-il Sénateur du Val de Marne - donc de Fontenay –où il exerce de temps en temps des fonctions annexes de maire.
Quelles informations nous donne-t-il sur son activité de Sénateur, sur les débats auxquels il est censé participer, sur les interpellations de ministres dans la haute assemblée ?
Rien ne filtre. Dites nous un peu ce qu’apporte ce mandat à la vie quotidienne des Fontenaysiens ?
Et l’autre « grande élue » qu’est la conseillère régionale Verte, Mme Abeille, également maire adjointe chargée de l’urbanisme dans notre ville.
Quelles informations nous donne-t-elle sur l e SDRIF schéma directeur de l’ile de France, mal défendu par M.Huchon, sur le STIF qui gère les transports en Ile de France ? Le point sur les grands projets ne serait pas de trop. Orbival, ligne n°1, tramway, les sujets ne manquent pas.
Quant à ses compétences locales, remarquez-vous son silence sur l’aménagement de l’axe Verdun, sur Péripole, sur la construction d’une mosquée adossée au complexe sportif dont le maintien « en place » est mis en cause.
Bref ce » perdus de vue » au pluriel ressemble plus à une disparition désolante des dépositaires de nos voix.
Citoyens, relancez ces élus du suffrage universel, écrivez-leur, exprimez-vous sur ce forum ou ailleurs. Sans vous ils ne seraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyMar 07 Sep 2010, 19:35

Je suis entièrement d'accord avec Clafoutis, j'aurai pu effectivement faire un avis de recherche multiple, je n'y ai pas pensé sur le coup.

Mais attention Clafoutis avec certains noms que vous avez mentionné Loïc va encore grimper aux rideaux, il va vous dire qu'un tel et un tel était à tel endroit, il va vos dire que 1800 cartables ont été distribué, d'ailleurs à Fontenay sous Bois on entends parlé que de ça, j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont dit bonjour et tout de suite après il me disaient " t'as vu à Fontenay sous Bois on a distribué 1800 cartables " et à tout les coins de rue on ne parle que de ça, c’est la grande discussion qu’il y a en ce moment dans notre ville.

Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyMar 07 Sep 2010, 20:35

vieux-breton a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Clafoutis, j'aurai pu effectivement faire un avis de recherche multiple, je n'y ai pas pensé sur le coup.

Mais attention Clafoutis avec certains noms que vous avez mentionné Loïc va encore grimper aux rideaux, il va vous dire qu'un tel et un tel était à tel endroit, il va vos dire que 1800 cartables ont été distribué, d'ailleurs à Fontenay sous Bois on entends parlé que de ça, j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont dit bonjour et tout de suite après il me disaient " t'as vu à Fontenay sous Bois on a distribué 1800 cartables " et à tout les coins de rue on ne parle que de ça, c’est la grande discussion qu’il y a en ce moment dans notre ville.


oui il y a même l'eau courante et l'éclairage dans les rues... c'est ça la force de la propagande municipale, faire croire que ce qui se fait à peu près partout est une spécificité locale.

la supercherie perdure !

pour le reste le square du Kosmos, les coussins berlinois, la neige en hiver... c'est de la faute de Sarko comme chacun sait.
Revenir en haut Aller en bas
ev ez hiadenn




Messages : 390
Date d'inscription : 11/06/2010

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyMar 07 Sep 2010, 20:42

je crois franchement que tous le monde a un peut raison l'avis de recherche de vieux Breton est justifié moi meme et des voisins nous nous étonnons tous ! et contrairement a ce que dit LOÏC nous ne l'avons jamais revue dans la rue mais cela vos aussi pour les autres Mr Beaudoin et les élus U M P en particuliers
qui ont complétement disparus de la circulations U M P Fontenay n'éxiste plus .
Il faut juste exclure Mr ESCLATTIER qui ne fait plus partie de la bande et ce qui explique bien des choses et qui reste tres actifs et apréciés tous partis confondus
le seul que je vois est Mr DORNBOUCH (nom approximatif mille excuses )meme sans mandat il se fait voir comme Mr ESCLATTIER
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyMer 08 Sep 2010, 06:43

vieux-breton a écrit:
Maintenant Loïc si cela vous dérange que je pose une question concernant Mme Pierre c'est que beaucoup de personnes mon posez cette question et que je n'avais pas de réponse, maintenant avec se que vous avez écrit il sera facile à ces personnes de se faire une opinion de ce que fait ou ne fait pas Mme Pierre sur le canton. Maintenant en tant qu'électeur j'ai aussi le droit de savoir ne vous en déplaise et à chaque fois que j'aurai une question ou une remarque je continuerai à le faire.

Mias justement, ça ne me dérange pas du tout, la preuve j'ai répondu en détail en vous prouvant que Mme Pierre était bien présente sur le canton... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT EmptyMer 08 Sep 2010, 06:46

Clafoutis a écrit:

Quelles informations nous donne-t-il sur son activité de Sénateur, sur les débats auxquels il est censé participer, sur les interpellations de ministres dans la haute assemblée ?

J'ai reçu hier (et j'imagine ne pas être le seul) le texte de son intervention prononcée le 7 septembre dernier lors du débat sur la loi concernant la sécurité intérieure (dite LOPPSI 2).

http://www.groupe-crc.org/Une-stigmatisation-intolerable-des-maires-et-des-collectivites.html
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Contenu sponsorisé





Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty
MessageSujet: Re: Disparu " Avis de recherche " URGENT   Disparu " Avis de recherche " URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparu " Avis de recherche " URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariani donne son avis sur les USA
» Recherche scientifique - Cocorico
» nos chers disparu(e)s
» URGENT Enquête Publique sur le nouveau PLU: plus que quelques jours
» Avis sur ecole maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: