|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| mais qui s'occupe de quoi a Fontenay sous bois ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ev ez hiadenn
| Sujet: mais qui s'occupe de quoi a Fontenay sous bois ? Jeu 11 Nov 2010, 23:03 | |
| Mais qui s’occupe de quelques choses a la ville de Fontenay sous bois parmi nos élu ?
Qui s’occupe du marché Moreau David il y a-t-il un service d’ordres ? Qui gère la circulation automobiles ? Qui prend des décisions stupides et dangereuse en dépits du bon sens ? a Fontenay sous bois ? Quelques explications s v p si quelqu’un peut répondre !
Un marché ou les commerçants ne sont pas surveillée rende la circulation dangereuse avec leurs camions stationné en pleins milieux de la rue bloquant la circulation des bus 124 et 210 et des voitures et les piétons qui sont obligés de marché dans la rue car les camions stationnes sur les trottoirs et pas de parking pour pouvoir faire ses courses . Et puis l’arrêt des bus rendu dangereuse par l’élargissement du trottoir et qui oblige les automobilistes a franchir la ligne blanche car le 124 stationne en moyenne 5 a 7mns a l’arrêt du R E R en direction du Val pour ne pas prendre d’avance et du même coup bloque la circulation et empêche les piétons de traversés en toutes sécurités Le matin entre 7 et 9h00 la rue est devenu complètement bouché jusqu’à la rue des pommiers a Vincennes Et c’est la même chose avec les voitures qui rentre dans Fontenay en provenance du bois un accroissements spectaculaire depuis la rentrée et puis celles qui sortent de la ville Donc ma question est simple qui s’occupe de se secteur ? la ville le département ? Ou Moscou ? Va ton attendre un drame pour enfin agir ? Surtouts qu’il y a largement la place pour faire un grand rond points et amélioré la traversé des piétons qui traverse sans même regardé entre les voitures Merci ! voila j'ai terminer de ralé ! | |
| | | Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: mais qui s'occupe de quoi a Fontenay sous bois ? Ven 12 Nov 2010, 00:16 | |
| - ev ez hiadenn a écrit:
Donc ma question est simple qui s’occupe de se secteur ? la ville le département ? Ou Moscou ? Rhôô Moscou ? Mais vous retardez d'au moins deux décennies mon bon moooosieur. Aujourd'hui c'est Pyongyang qu'il faut dire pour faire mouche et dénoncer l'incurie bolchevique. Allez, j'ai terminé de galéj er. | |
| | | ev ez hiadenn
| Sujet: Re: mais qui s'occupe de quoi a Fontenay sous bois ? Ven 12 Nov 2010, 08:45 | |
| oh l!!!!!!!!!'humour de base ! ont fuit les vérités ont détournes comme dab !ont ne répond pas ! | |
| | | Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: mais qui s'occupe de quoi a Fontenay sous bois ? Sam 13 Nov 2010, 01:02 | |
| Ah bon ? C'est étrange parce que pour le voir environ 5 jours sur 7 je peux dire qu'il passe du temps à répondre aux courriers des habitants par écrit ou au téléphone. | |
| | | ev ez hiadenn
| Sujet: Re: mais qui s'occupe de quoi a Fontenay sous bois ? Sam 13 Nov 2010, 08:46 | |
| - Loïc a écrit:
- Ah bon ?
C'est étrange parce que pour le voir environ 5 jours sur 7 je peux dire qu'il passe du temps à répondre aux courriers des habitants par écrit ou au téléphone. [u]MAIS QUI CA ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qui s'occupe de quoi a Fontenay sous bois ? | |
| |
| | | | mais qui s'occupe de quoi a Fontenay sous bois ? | |
|