|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| France TV comme en 1981 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jean Pierre
| Sujet: France TV comme en 1981 ? Jeu 25 Avr 2013, 13:24 | |
| La gauche n’aime t’elle pas la chanson Française ? Et nous voici revenu comme en 1981 !? En voici une nouvelle preuve avec la suppression le l’émission de Daniela LUMBRSO CHABADA qui fait pourtant un maximum d’audience L’excuse de Fr TV ne tiens pas debout Non l’émission n’est pas trop chère et je peux en témoigné Je participe très souvent à de nombreuse émissions Dont CHABADA tourné dans le vieux studio des Lilas au Prés ST Gervais j’ai participé aux deux derniers enregistrements dont celui de mercredi soir Nous avons terminé l’émission par une manif et en chantant la Marseillaise (voir la photo) diffusion le 23 Juin a 17h00 si l’émission n’est pas censuré Car personne n’est dupe Daniela comme les techniciens les artistes avec qui nous discutons facilement il y un vent de censure dans le service public (suppression de l’émission C’EST PAS SORCIER et le renvoi de Julien COURBET) Il faut défendre cette émission la pétition circule en voici le lien http://www.petitions24.net/chabada_doit_continuer Daniela LUMBROSO se pleins aussi du blocage mystérieux de sont compte TWITER vous pouvez laisser vos commentaire sur sa page FACEBOOK | |
| | | Libellule
| Sujet: Re: France TV comme en 1981 ? Jeu 25 Avr 2013, 17:14 | |
| « Nous voulons un nouveau magazine musical le dimanche après-midi et qui coûte moins cher que Chabada", explique Thierry Langlois, directeur des programmes de France 3 ce matin dans le Parisien.
Il précise que vendredi, neuf producteurs proposeront leurs projets, dont Daniela Lumbroso, qui a 2 projets mais qui a décidé de n'apparaitre à l'antenne dans aucun projet.
Pendant ce temps, l'animatrice enregistre les derniers numéros de son émission musicale, plusieurs chanteurs ont fait part de leurs regrets suite à l'arrêt du programme.
C'est notamment le cas Patrick Bruel et de Michel Sardou.
"Je voulais te remercier pour ton émission, te remercier au nom de tous ceux qui ont fait ton émission. C'est une des rares émissions où les chanteurs peuvent venir chanter. On a de moins en moins d'émissions pour venir chanter excepté chez toi et peut-être dans une ou deux émissions encore qui demeurent. Et je suis bien triste que cette maison te laisse tomber" a expliqué Michel Sardou à l'animatrice.
De son côté, Patrick Bruel trouverait "dommage que cette émission disparaisse".
| |
| | | matmut
| Sujet: Re: France TV comme en 1981 ? Jeu 25 Avr 2013, 19:02 | |
| Heureusement il reste Taratata de Naguy qui offre un panel d'anciens et de nouveaux chanteurs ainsi que des duos improbables. Moins Bling Bling que Chabada cette émission est malheureusement programmée beaucoup trop tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France TV comme en 1981 ? | |
| |
| | | | France TV comme en 1981 ? | |
|