|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Le gouvernement prend soin de notre santé | |
| | Auteur | Message |
---|
papy Mougeot
| Sujet: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:00 | |
| On va interdire la cigarette électronique et on ouvre les salles de shoot...
| |
| | | matmut
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:05 | |
| C'est vrai que l'on peut effectivement se poser des question sur la vraie cohérence d'une politique de santé publique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:07 | |
| et pour les addicts aux boissons qui piquent la langue, on va ouvrir des bistrots d'état. |
| | | GUIZMO
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:13 | |
| la cigarette électronique, qui n'a rien d'une cigarette, peut remplacer une addiction néfaste par une gestuelle voisine d'une autre addiction pour l'instant moins nocive, si ce n'est de se répandre sur une jeune et nouvelle population à la recherche de marqueurs pour s'affirmer. On n'a pas fini d'en parler!!! | |
| | | papy Mougeot
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:24 | |
| - GUIZMO a écrit:
-
la cigarette électronique, qui n'a rien d'une cigarette, peut remplacer une addiction néfaste par une gestuelle voisine d'une autre addiction pour l'instant moins nocive, si ce n'est de se répandre sur une jeune et nouvelle population à la recherche de marqueurs pour s'affirmer. On n'a pas fini d'en parler!!! On interdit le tabac dans les lieux publics en raison du tabagisme passif ... pour la cigarette électronique que vont ils nous trouver ? | |
| | | Libellule
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:29 | |
| Faciliter la consommation d'alcool, guinguet local compris....?
Comme dit la chanson, c'est à boire qu'il nous faut, oh, on!
Dernière édition par Libellule le Ven 31 Mai 2013, 12:31, édité 1 fois | |
| | | vieux-breton
Messages : 3099 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:30 | |
| - Libellule a écrit:
- Faciliter la consommation d'alcool, guinguet local compris....?
Qu'est ce que cela veut dire ???? allez au fond de votre pensée. | |
| | | Libellule
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:34 | |
| C'est tout simple, des vignes de ce vin viennent d'être plantés à Fontenay. Et que par ailleurs l'abus d'alcool, de tabac, ou de toute autre drogue est dangereux pour la santé, les excès pouvant tuer. Le ? Etant là pour indiquer mon scepticisme.
Je mets pour ma part tabagisme intensif et abus d'alcool dans les mêmes maux.
Mais bon pas de goulot de bouteille électrique à sucer en vue. | |
| | | vieux-breton
Messages : 3099 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé Ven 31 Mai 2013, 12:44 | |
| - Libellule a écrit:
- C'est tout simple, des vignes de ce vin viennent d'être plantés à Fontenay.
Et que par ailleurs l'abus d'alcool, de tabac, ou de toute autre drogue est dangereux pour la santé, les excès pouvant tuer. Le ? Etant là pour indiquer mon scepticisme.
Je mets pour ma part tabagisme intensif et abus d'alcool dans les mêmes maux.
Mais bon pas de goulot de bouteille électrique à sucer en vue. Pourtant votre parti EELV est pour la consommation de drogue dite " douce ", vos paroles et vos actes sont comme d'habitude en total contradiction. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gouvernement prend soin de notre santé | |
| |
| | | | Le gouvernement prend soin de notre santé | |
|