|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Autocars du service municipal | |
| | Auteur | Message |
---|
Smile
| Sujet: Autocars du service municipal Lun 09 Sep 2013, 11:11 | |
| Bonjour,
Est il possible de me confirmer ou non que les autocars de la mairie sont mis à dispo gratuitement pour aller à la fête de l'huma? J'ai entendu dire qu'ils servaient aussi aux manifestations contre le gouvrenement de Sarkho il fut un temps...
Je ne souhaite pas resté ignorant sur la question ou avec des prejuges suite à la lecture de certains post.
Merci par avance | |
| | | Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: Autocars du service municipal Lun 09 Sep 2013, 16:12 | |
| Il y en a même eu pour transporter de jeunes chrétiens JMJ de Paris, pour transporter des habitants qui voulaient se rendre en délégation à Créteil pour protester contre la fermeture d'un des bureaux de poste de la ville ou même la semaine dernière pour amener des parents d'élèves et des enseignants réclamer au rectorat des ouvertures de classes... Et je ne vous parle même pas des dizaines de manifestations sportives ni même des classes qui sont emmenées en sorties avec des cars mis à disposition par la ville.
Dernière édition par Loïc le Lun 09 Sep 2013, 16:29, édité 1 fois | |
| | | Smile
| Sujet: Re: Autocars du service municipal Lun 09 Sep 2013, 16:29 | |
| J'ai le sentiment de ne pas comprendre les critères d'obtention d'un car de la municipalité de notre ville. Rassurez moi, les enfants de nos ecoles, nos centres aérés, les associations du 3ème ou 4ème age ou les assocs sportives sont prioritaires?
Et si personne ne souhaite prendre ces cars, j'ai bien compris qu'ils etaient à la dispos pour bon nombres d'evenements ou Fontenay n'est pas specialement concerné ... Donc, il y a un concours de petanque ou nous sommes 20 à y participer. Il faut nous deplacer et donc, puis-je faire la demander à Fontenay sous bois de m'en preter un?
Merci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autocars du service municipal Lun 09 Sep 2013, 16:32 | |
| Avec les manifs qui se préparent les chauffeurs vont faire des heures sup |
| | | Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: Autocars du service municipal Lun 09 Sep 2013, 16:32 | |
| Il suffit de faire une demande au maire qui agit en fonction des disponibilités des cars.
Sa politique est de faire en sorte que le plus possible de Fontenaysiens aient le loisir de participer à des manifestations culturelles, sportives, démocratiques en tout genre.
Car par exemple les sorties des collèges ne dépendent pas plus de la municipalité que les JMJ, la fête de l'Huma ou un tournois de foot. Pourtant tout un chacun peut avoir un car. C'est cela le sens du service public.
La politique est exactement la même pour le prêt de salles municipales. Associations, organisations politiques et autres sportifs y ont un accès gratuit, ce qui n'est pas le cas partout... | |
| | | Smile
| Sujet: Re: Autocars du service municipal Lun 09 Sep 2013, 16:53 | |
| Merci pour vos precisions! | |
| | | tonton christobal
| Sujet: Re: Autocars du service municipal Mar 10 Sep 2013, 03:22 | |
| - Loïc a écrit:
- Il y en a même eu pour transporter de jeunes chrétiens JMJ de Paris, pour transporter des habitants qui voulaient se rendre en délégation à Créteil pour protester contre la fermeture d'un des bureaux de poste de la ville ou même la semaine dernière pour amener des parents d'élèves et des enseignants réclamer au rectorat des ouvertures de classes... Et je ne vous parle même pas des dizaines de manifestations sportives ni même des classes qui sont emmenées en sorties avec des cars mis à disposition par la ville.
LOIC connait sans doute l'histoire du paté de cheval et d'alouette qui se compose en part égal à raison d'un cheval et une alouette... Un bus alibi pour les cathos des JMJ il y a des années et 50 bus pour les gauchos pour manifester... la vérité selon l'huma ! on me ment pas on s'arrange avec les faits pour berner l'électeur contribuable trop curieux. Dans quelques mois n'oubliez pas d'aller voter ! tous dehors ceux qui depuis des années gouvernent la ville de manière partiale. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autocars du service municipal Mar 10 Sep 2013, 08:46 | |
| Il ne lâchera pas le morceau tonton, tant mieux |
| | | Smile
| Sujet: Re: Autocars du service municipal Mar 10 Sep 2013, 09:22 | |
| Un scan d'un justif de domicile et ca y'est, mon inscription sur la liste electoral sera faite via le web ... "Geste citoyen" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocars du service municipal | |
| |
| | | | Autocars du service municipal | |
|