Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Course aux cadeaux et pot amical des commerçants

+16
GUIZMO
penelope94
jean Pierre
a.nonymous
loptiquebyjo
celine
Gérard
iris2
Loïc
tonton christobal
Marion Legouy-Desaulle
Libellule
mamiea
Robin
hilarian
Le Plateau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Plateau

Course aux cadeaux et pot amical des commerçants - Page 3 Empty
MessageSujet: Course aux cadeaux et pot amical des commerçants   Course aux cadeaux et pot amical des commerçants - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:20

Rappel du premier message :

Une course aux cadeaux est organisée par les commerçants. Pour le quartier vous trouverez les éléments et le règlement chez L'OPTIQUE BY JO (lunettes et produits maquillage) et chez CASA RITA (produits italiens).

Les habitants sont invités à un pot amical offert par les commerçants du boulevard de Verdun avec animation musicale le

Lundi 30 septembre à 18 heures
Crèche des Moulins (jardin) 49 rue Gay Lussac

Venez nombreux

Course aux cadeaux et pot amical des commerçants - Page 3 Course10

Course aux cadeaux et pot amical des commerçants - Page 3 Course11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Libellule

MessageSujet: Re: Course aux cadeaux et pot amical des commerçants   Course aux cadeaux et pot amical des commerçants - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 00:56

Ça, mon cas perso, ce n''est pas l'essentiel. Pour le reste, je ne fais jamais de pronostics, je ne fais pas partie des instances décisionnelles, il y à un calendrier pour tout. Donc le moment venu vous saurez. Smile
Clarisse

Clarisse

MessageSujet: Re: Course aux cadeaux et pot amical des commerçants   Course aux cadeaux et pot amical des commerçants - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 09:37

Gerard a écrit:
On aurait pu imaginer une organisation plus populaire, sur un marché par exemple, avec des cadeaux mis en valeur, une distribution d'objets "commerçants" comme l'a fait Mme Bitton avec ses tee shirts noirs siglés au nom de son commerce du Plateau.
Tout cela est un peu mou, sans relief, et pourtant nous en sommes à la 4ième édition.
Espérons que les nouveaux éléments du maigrichon service du développement économique et du commerce de la ville (3 fonctionnaires en tout) sauront, grâce à leur jeunesse et leur compétence, donner un peu de dynamisme à ce rendez-vous pas assez communiquant et attrayant.
Tout cela manque très cruellement d'ambition. L'équipe municipale ne manage pas son service éco. Quand je vois Mme Michon poser les affiches elle même dans notre quartier je m'interroge vraiment... ! On peut dépenser des sommes folles pour subventionner des syndicats à Fontenay mais on a jamais assez pour aider ceux qui créent de la richesse (et de l'emploi) dans notre ville.

Nous sommes dans une ville de 53.000 habitants, aux portes de Paris en 2013 et que voit-on comme animation de la politique du service économique ? Des bouts de ficelles, un manque de dynamisme et un projet des année 1980... Triste constat ! Le réveil est urgent...
Fanfoué

Fanfoué

MessageSujet: Re: Course aux cadeaux et pot amical des commerçants   Course aux cadeaux et pot amical des commerçants - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2013, 11:47

a.nonymous a écrit:
jean Pierre a écrit:
Pour le programme du P C ont sais juste ce qu’il ne sera jamais fait comme par exemple :
Le PC a eu 48 ans pour faire ce qu'il voulait.....

Il n'y a aucune raison pour que ce n'a pas été fait en 48 ans soit fait au cours des 6 prochaines années...
En 48 ans, le PC a endormi la ville avec de belles promesses non tenues, tué le petit commerce,
tout en prenant soin d'effectuer quelques opérations de prestige, qui masquent son inefficacité dans la vie quotidienne des fontenaysiens.
Ras le bol de tous ces beaux discours, inaugurations et dépôts de gerbes, alors que la ville est triste et sale.

De plus l'équipe en place passe son temps à se déchirer au lien de s'occuper de la ville : je suis effaré en assistant aux conseils municipaux de les voir se disputer, sans aucun respect pour le public ni pour les internautes, et donnant une piètre image de la vie politique.

Il est vraiment temps que ça change !

Je souhaite bonne chance à Monsieur Gildas Lecoq,
et bon courage si il est élu ce que je souhaite de tout coeur,
car la tâche sera immense pour réparer les dégats !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course aux cadeaux et pot amical des commerçants   Course aux cadeaux et pot amical des commerçants - Page 3 Empty

Course aux cadeaux et pot amical des commerçants
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3