Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fontenay pour tous

Aller en bas 
+30
Fanfoué
David Dornbusch
danroux
Roselavy
hilarian
lorenzaccio
Joss
stabe
telemaque
celine
TE
Admin
JS
matmut
Benoît Calmels
Robin
F.James
Smile
Libellule
vieux-breton
mamiea
penelope94
Salamandre
Marion Legouy-Desaulle
a.nonymous
jean Pierre
tonton christobal
Clarisse
Loïc
Dumez
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dumez

Dumez


Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2011

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 26 Oct 2013, 09:58

Rappel du premier message :

La liste Fontenay Pour Tous, soutenue par le Front de gauche, invite tous ceux qui veulent s'engager dans la campagne à rejoindre le Comité d’Initiatives et d’Actions citoyennes. Première réunion JEUDI 7 NOVEMBRE A 19H30 à l’école Michelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://partidegauche.94nord.over-blog.com

AuteurMessage
Franck M.




Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 11:25

Loïc a écrit:
C'est en tout cas une ville où nombreux sont les habitants qui sont inscrits dans la dynamique créée autour de son maire et du projet qui se construit collectivement.

http://fontenaypourtous.net/synthese-du-travail-des-ateliers-le-projet-prend-forme/


La prochaine étape c'est l'inauguration du siège de campagne de la liste du Maire, Jean-François Voguet :

samedi 1er février à 11h30 169 av. de la République à l'angle de la rue Danton.


Fontenay pour tous - Page 15 Img_1010

Belle matinée en perspective et belle permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:16

Retrouvez un reportage photo sur l'après-midi de travail de constitution du programme municipal Fontenay pour tous 2014-2020 :

http://fontenaypourtous.net/25-janvier-apres-midi-de-labeur/



Mais Fontenay pour tous ce sont aussi des moments festifs avec l'inauguration du local de campagne (169 av. de la République) samedi 1er février à partir de 11h30 qui sera suivie d'un pot au foyer Ambroise Croizat.



Et puis ce sont aussi des repas de quartier qui vont se tenir dans les prochaines semaines :

Fontenay pour tous - Page 15 Slides10
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Robin

Robin


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/02/2011

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:29

A noter l'absence du Plateau dans ce programme de réjouissance ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:45

A noter l'absence du Plateau, des Rigollots et des Parapluies dans ce programme de réjouissance ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:47

Le Plateau est un quartier bobo de nantis disent-ils. Il veulent le paupériser en massacrant son environnement, son commerce et ses services. A partir de Mars en effet on peut voir la fin de cette mise à l'écart. Il suffit de ne pas voter pour la liste gauchiste de Fontenay pour Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:49

Ca va régaler et donner un bout de pain pour obtenir des voix...
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:50

Sur la photo de la permanence de JF Voguet on voit que le mur est rose, alors que tout à l'heure en passant devant il est gris depuis peu, JF Voguet n'aimerait il pas le rose ou bien il voulait que sa permanence ressemble à la ville --> grise.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:28

Curiosité a écrit:
Le Plateau est un quartier bobo de nantis disent-ils.

En tout cas les électeurs ne disent pas ça puisqu'en 2008 ils ont voté à plus de 60 % pour la liste du Maire… en lui apportant un bon millier de voix.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:47

Loïc a écrit:
Curiosité a écrit:
Le Plateau est un quartier bobo de nantis disent-ils.

En tout cas les électeurs ne disent pas ça puisqu'en 2008 ils ont voté à plus de 60 % pour la liste du Maire… en lui apportant un bon millier de voix.

 Very Happy 

A voir la photo, "Fontenay pour tous" fait parti des nantis, ça sent l' oseille, la fraîche, le flouss...... (prière de le prononcer avec l' accent de Bernard Blier)  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
telemaque

telemaque


Messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:09

Franck M. a écrit:
Loïc a écrit:
C'est en tout cas une ville où nombreux sont les habitants qui sont inscrits dans la dynamique créée autour de son maire et du projet qui se construit collectivement.

http://fontenaypourtous.net/synthese-du-travail-des-ateliers-le-projet-prend-forme/


La prochaine étape c'est l'inauguration du siège de campagne de la liste du Maire, Jean-François Voguet :

samedi 1er février à 11h30 169 av. de la République à l'angle de la rue Danton.




Belle matinée en perspective et belle permanence !


Belle permanence ?? Je comprends mieux maintenant l'état de la ville, je vois que certains se contente de la médiocrité...

Moi je trouve que cette permanence c'est juste une grande pancarte publicitaire pour Voguet, cela donne pas envie d'y rentrer surtout, on voit rien, cela semble un local bien sombre, manque de transparence, à l'image de cette future équipe municipale ?


Dernière édition par telemaque le Sam 01 Fév 2014, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:35

Loïc a écrit:
Retrouvez un reportage photo sur l'après-midi de travail de constitution du programme municipal Fontenay pour tous 2014-2020 :

http://fontenaypourtous.net/25-janvier-apres-midi-de-labeur/



Mais Fontenay pour tous ce sont aussi des moments festifs avec l'inauguration du local de campagne (169 av. de la République) samedi 1er février à partir de 11h30 qui sera suivie d'un pot au foyer Ambroise Croizat.



Et puis ce sont aussi des repas de quartier qui vont se tenir dans les prochaines semaines :

XXXXXXXXXXX merci de ne pas dupliquer des images récentes XXXXXXXXXXX
webmaster
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:26

Et le quartier du plateau ? RIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Plateau




Messages : 361
Date d'inscription : 09/07/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:48

Télémaque pouvez vous éditer votre message et supprimer le lien vers cette image qui a déjà été publiée récemment plusieurs fois.
Le webmaster à déjà demandé de modérer la duplication inutile de messages complets et surtout de photos, cela mange trop d'octets sur notre hebergement'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014, 18:42

Oui on l'a vue la permanence permanente, ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014, 20:54

Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un début, nous ne sommes pas encore en février mais je vous rassure tout de suite, des réunions publiques et repas festifs avec Fontenay pour tous seront organisés dans toute la ville.

En effet, les soutiens de Jean-François Voguet et de la liste de gauche sont présents sur l'ensemble du territoire communal.  Very Happy 

Je vous ferai suivre l'information…


Mais pour l'instant, ça se passe demain samedi 1er février à partir de 11h30 à l'angle de la rue Danton et de l'avenue de la République pour l'inauguration du local de campagne de la liste Fontenay pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014, 21:04

Loïc a écrit:
Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un début, nous ne sommes pas encore en février mais je vous rassure tout de suite, des réunions publiques et repas festifs avec Fontenay pour tous seront organisés dans toute la ville.

En effet, les soutiens de Jean-François Voguet et de la liste de gauche sont présents sur l'ensemble du territoire communal.  Very Happy 

Je vous ferai suivre l'information…


Mais pour l'instant, ça se passe demain samedi 1er février à partir de 11h30 à l'angle de la rue Danton et de l'avenue de la République pour l'inauguration du local de campagne de la liste Fontenay pour tous !

Vous ne devez pas payer chère l'électricité pour laisser un projecteur allumé en permanence pour éclairer la photo géante de JF Voguet.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 01:40

Loïc a écrit:
Mais pour l'instant, ça se passe demain samedi 1er février à partir de 11h30 à l'angle de la rue Danton et de l'avenue de la République pour l'inauguration du local de campagne de la liste Fontenay pour tous !

N'était-ce pas déjà le local utilisé par Gilles Saint-Gal pour la campagne des législatives de 2007....

Vous vous souvenez, c'est la fois où Gilles Saint-Gal s'est fait sortir dès le premier tour et où David Dornbusch a fini à 55,74% sur la ville....
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 09:20

Mais qui paye toutes ses pseudos réjouisances ? Nos impôts sans aucun doute !
Je doute que ce parti qui je pense n'a plus beaucoup d'adhérents ait les moyens de ce déploiement de festivités !
Bien sûr le pense que le PS va être assez bête pour mettre la main à la poche.
Le changement du rose pour du gris à la permanence est significative.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 09:32

celine a écrit:
Mais qui paye toutes ses pseudos réjouisances ? Nos impôts sans aucun doute !


Non certainement pas. C'est le mandataire financier de Jean-François Voguet qui a reçu de nombreux Fontenaysiens des sommes d'argent (déductibles à 66 % des impôts). Il accepte les chèques, les espèces et les versements (sécurisés) en ligne sur le site http://fontenaypourtous.net


 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 09:41

Loïc a écrit:
celine a écrit:
Mais qui paye toutes ses pseudos réjouisances ? Nos impôts sans aucun doute !


Non certainement pas. C'est le mandataire financier de Jean-François Voguet qui a reçu de nombreux Fontenaysiens des sommes d'argent (déductibles à 66 % des impôts). Il accepte les chèques, les espèces et les versements (sécurisés) en ligne sur le site http://fontenaypourtous.net


 cheers

Et le discours de campagne tenu le soir des voeux , il était au frais de qui ?? ""la princesse Fontenaysienne " j'évoque là "la caisse" , car vous avouerez qu'entre deux , la palabre s'en est allée indirectement contre vos adversaires , alors que l'annonce des voeux ne se doit nullement se faire sur une propagande sélective .
Les voeux restent encore à l'universalité et non pour un seul parti .....j'ai pu constater que Monsieur Voguet était assez émotif , je n'ai pas osé tendre un kleenex , je n'en avais pas de rouge
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 10:00

Flamboyance a écrit:
Les voeux restent encore à l'universalité et non pour un seul parti .....j'ai pu constater que Monsieur Voguet était assez émotif , je n'ai pas osé tendre un kleenex , je n'en avais pas de rouge

Alors qu'il a été réélu sans discontinuer depuis 1977, il faut avouer que ça devait être émouvant pour lui de présenter ses vœux en sachant que ce seront sans doute les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 10:35

a.nonymous a écrit:
Flamboyance a écrit:
Les voeux restent encore à l'universalité et non pour un seul parti .....j'ai pu constater que Monsieur Voguet était assez émotif , je n'ai pas osé tendre un kleenex , je n'en avais pas de rouge

Alors qu'il a été réélu sans discontinuer depuis 1977, il faut avouer que ça devait être émouvant pour lui de présenter ses vœux en sachant que ce seront sans doute les derniers...

C'est à souhaiter pour ce qu'appelait " Loic" les électeurs "de base" , par ailleurs je n'ai toujours pas saisi le sens de sa réplique ...Mais passons ..!
Je le souhaite à tous ceux qui pour des années encore seront coincés sur cette commune ...La politique sociale aussi est de faire du chiffre sur le dos de la misère ....De bons électeurs pour un parti  qui n'a que pour jouissance de plonger le petit peuple dans une attitude de soumission passive dans une image de créature primate de vulnérabilité à sa survie .

Que ce panurge sert à exploiter la cause du pauvre  qu'ils   réussissent à manipuler en les entretenant dans un conformisme et de mimétisme stupide par crainte d'être encore plus rejetés .

La réponse d'un bailleur faite à ses locataires en grandes difficultés ...""Mais allez ailleurs ..! que faites vous ici , si vous n'êtes pas content "

Sous quelle forme la cohésion sociale devient elle juste et en harmonie avec ce que le social peut représenter .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 11:14

Bravo Flamboyance, j'approuve !

A force de faire du social irréfléchi on fait de l'anti-social et on accentue les inégalités et le PCF en abuse, c'est son seul font de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO

GUIZMO


Messages : 291
Date d'inscription : 25/07/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 11:39

Comme quoi à force d'en faire son fond de commerce le PC dégoute les personnes soucieuses de réfléchir sur une misére bien présente mais sur laquelle il est abject de vouloir faire du chiffre et des assistés municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 11:47

GUIZMO a écrit:
Comme quoi à force d'en faire son fond de commerce le PC dégoute les personnes soucieuses de réfléchir sur une misére bien présente mais sur laquelle il est abject de vouloir faire du chiffre et des assistés municipaux.


Même en matière de soldes il y a des seuils infranchissables... le PC devrait commencer à en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
danroux




Messages : 122
Date d'inscription : 07/04/2013

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 12:01

a.nonymous a écrit:
Flamboyance a écrit:
Les voeux restent encore à l'universalité et non pour un seul parti .....j'ai pu constater que Monsieur Voguet était assez émotif , je n'ai pas osé tendre un kleenex , je n'en avais pas de rouge

Alors qu'il a été réélu sans discontinuer depuis 1977, il faut avouer que ça devait être émouvant pour lui de présenter ses vœux en sachant que ce seront sans doute les derniers...


REVEZ  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jean Pierre




Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 13:16

Et oui Danroux les derniers vœux de Voguet avant sont départ en exile vos collègues dises qu’il va partir dans sa maison au Maroc après les élections vous me confirmer vous aussi ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 13:59

Je lis dans la presse manif pour tous ce qui ne manque pas d'humour avec le slogan fontenay pour tous!

Prenez vous les cars de la municipalite pour aller manifester " pour tous"?!?!?!?! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 14:03

Smile a écrit:
Je lis dans la presse manif pour tous ce qui ne manque pas d'humour avec le slogan fontenay pour tous!

Prenez vous les cars de la municipalite pour aller manifester " pour tous"?!?!?!?! Hihihi

comme pour la fête de l'huma la mairie qui est impartiale a mis à la disposition des habitants des cars afin que démocratiquement ils puissent s'exprimer...

est il possible d'en douter ?

on paye des impôts pour la fête de l'huma on peut bien en payer pour la manif pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptySam 01 Fév 2014, 14:36

danroux a écrit:
a.nonymous a écrit:
Flamboyance a écrit:
Les voeux restent encore à l'universalité et non pour un seul parti .....j'ai pu constater que Monsieur Voguet était assez émotif , je n'ai pas osé tendre un kleenex , je n'en avais pas de rouge

Alors qu'il a été réélu sans discontinuer depuis 1977, il faut avouer que ça devait être émouvant pour lui de présenter ses vœux en sachant que ce seront sans doute les derniers...
 

REVEZ  cheers 

  pale  pale  pale  pale  pale  pale 

Mon rêve Danroux  !! c 'est que les citoyens de base de Fontenay sous bois , puissent retrouver leur dignité face à leur Liberté sans pour autant être exclus  du système républicain , un peu trop bafoué sur cette commune

Mon rêve Danroux , c'est de faire gagner celui pour qui je voterai et que je soutiens

Mon rêve Danroux c'est que ce nouveau gagnant puisse vous inviter à fêter votre défaite

Et mon rêve , il n'est pas tourné pour moi même , je ne suis pas avide de prétention et encore moins d'égoisme et de pouvoir , c'est que nous vivions ensemble , dans une entraide non calculée mais , naturelle , dans une parfaite sécurité et non dans l'insécurité , que le logement devienne un droit pour tous et non sous la coupe du favoritisme , que la corruption cesse ou alors qu'elle soit ouvertement sanctionnées pour les élus qui en ont abusé et en abuseraient encore , ce qui rendrait la justice à égalité pour tous .

Que la jeunesse puisse retrouver des repaires sans être stigmatisée et avoir le droit à une deuxième chance pour les plus en difficulté .

Que le social prenne la forme d'une entraide solidaire et non de l'assistanat .

Et plein de bonnes choses encore ....................et surtout d'arrêter de prendre les électeurs pour des ânes ...

Un rêve pour tous et non personnel

Je comprends que les sortants veuillent se battre pour leur pouvoir d'achat , pour leur logement , pour leur salaire et autres avantages et indemnités non imposables ..

La cour des compte devrait revenir sur les comptes communs de la commune , certains n'ont pas encore été assez pénalisés ...
Et tout cela au détriment de vous toutes et tous .

Je peux continuer Danroux , et même le jour de la victoire vous  offrir le champagne au moment de votre   défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 19:49

Flamboyance a écrit:

Mon rêve Danroux  !! c 'est que les citoyens de base de Fontenay sous bois , puissent retrouver leur dignité face à leur Liberté sans pour autant être exclus  du système républicain , un peu trop bafoué sur cette commune


Ah bon ?

Vous pouvez détailler ? Préciser en quoi les habitants de notre ville auraient perdu "leur dignité".
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:09

Ce qui est clair c'est que les militants de Fontenay pour tous, la liste de gauche conduite par Jean-François Voguet, sont au travail de plus en plus nombreux à faire connaître les propositions et les valeurs de ce projet.

Deux illustrations de ce dynamisme en date de ce matin même dans les quartiers des Rigollots et du Bois Cadet :


Fontenay pour tous - Page 15 17955010


Fontenay pour tous - Page 15 17985910


Mais il y en avait aussi à Jean Zay, aux Larris, hier au marché de Verdun…

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:12

La seule chose que l'on voit, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vont à leur rencontre, ils sont bien isolés vos militants et bien triste, moi je préfère voir ceux du candidat Gildas Lecoq, au moins eux ils ont le sourire et sont beaucoup plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 21:17

Où sont les socialistes sur les photos ?       confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:09

Et l'absence des Verts ça ne vous pose pas de question?
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 09:16

Ils se cachent dans l'alliance ...ils n'assument plus leurs choix ....c'est terminé , l'Autruche à la tête dans le sable ..
Et demain ils se taperont encore dessus car une fois les élections passées chacun devra retourner à sa place ...

C'est ça le communisme , on prend tout et on ne laisse rien aux autres ..........l'instinct du partage sauvage ..
Ouvrez les yeux la gente socialiste ou écolo , car c 'est vous qui jouez la défaite de votre propre parti ,ce n'est pas dans la contradiction que l'on avance et là vous avez fait de sacrés sauts en arrière ...c 'est comme aujourd'hui , le pays est dirigé par des instables ...

Je le redis , vous cautionnez le PC qui vous positionne en arrière et continuera à ne pas vous laisser votre place .
Il serait temps d'assumer vos erreurs ....en ressortant la tête du sable , les oeillières permettent au cheval d'avancer , mais pas à l'homme de voir .

C'est vrai que la grâce se fait percevoir sur l'humain quand celui ci se sent en harmonie avec lui même ....j'aime l'équipe de Monsieur Gildas Lecoq qui respire l'équilibre avec soi même , j'aime les croiser et leur dire , continuez vous rayonnez sur notre ville  sunny sunny sunny 
Ils ne savent pas se fondre dans la grisaille de notre ville , même sous la pluie le soleil se fait présent ///

Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 09:26

Et les photos de l'inauguration de la permanence cela donne quoi  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 09:57

d'ici peu tout cela va tourner au monologue auto persuasif.  cheers alien cat 
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance


Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 11:27

Libellule a écrit:
d'ici peu tout cela va tourner au monologue auto persuasif.  cheers alien cat 

En vous lisant , c'est certain  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:10

Les Verts étaient, comme les communistes, des socialites, des radicaux de gauche, des citoyens, des membres du parti de gauche, des organiosations du Front de gauche et un grand nombre de personnes représentants tous les courants de la gauche à l'inauguration du local de cmapagne de la liste Fontenay pour tous samedi 1er février...

Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:23

Ca fait jolie de l'ecrire ... mince c'est vrai ... c'est de la politique politicienne!!! Pardon, j'avais oublié!

Vous en avez besoin, pour votre survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:31

Loïc a écrit:
Les Verts étaient, comme les communistes, des socialites, des radicaux de gauche, des citoyens, des membres du parti de gauche, des organiosations du Front de gauche et un grand nombre de personnes représentants tous les courants de la gauche à l'inauguration du local de cmapagne de la liste Fontenay pour tous samedi 1er février...


Ils étaient présents  avec également des socialistes ayants rejoints depuis le 5 octobre la démarche de fontenay pour tous, sur le marché de verdun samedi aprés midi pour distribuer les premiers éléments du programme construit avec les habitants. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:45

" Construit par les habitants " arrêtez de dire n'importe quoi, c'est comme en 2008 il y a peine une cinquantaine de participants à la construction de votre programme, un programme qui était déjà ficelé bien avant vos pseudos réunions préparatoires, tout ça c'est de la poudre aux yeux pour faire croire que les habitants ont la parole, c'est comme les conseils de quartiers, la même mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: 2008-2013 : engagements tenus   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:08

2008-2013 : engagements tenus
Fontenay pour tous - Page 15 Bilan-cover

 Smile         Document disponible içi        Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck M.

Franck M.


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : plateau

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:20

?


Dernière édition par Franck M. le Mar 04 Fév 2014, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:27

?


Dernière édition par vieux-breton le Mar 04 Fév 2014, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:28

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le forum est un espace de discussions, non un support d' appel aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:48

Pa fo.mais bon on n'aurait pas eu la boite de mouchoirs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
telemaque

telemaque


Messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2010

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:53

Libellule a écrit:
d'ici peu tout cela va tourner au monologue auto persuasif.  cheers alien cat 

J’apprécie votre auto-critique, et pour changer vous avez fait court, on progresse, on progresse...
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:16

Franck M. a écrit:
2008-2013 : engagements tenus

 Smile         Document disponible içi        Smile

A propos des engagements voir celui sur la construction de logements sociaux:

https://fontenayplateau.forum-actif.eu/t1578-ou-sont-les-900-logements-sociaux-promis-en-2008
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:42

En tout cas il y avait du monde pour l'inauguration du local de campagne de la liste de gauche, Fontenay pour tous samedi 1er février :

Fontenay pour tous - Page 15 112

Fontenay pour tous - Page 15 212

Fontenay pour tous - Page 15 315

Fontenay pour tous - Page 15 411

Fontenay pour tous - Page 15 511


La dynamique est là…
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Contenu sponsorisé





Fontenay pour tous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fontenay pour tous   Fontenay pour tous - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontenay pour tous
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fontenay pour tous
» Fontenay pour tous en vidéo
» Lancement de la campagne "Fontenay pour tous !"
» Fontenay pour tous et ses frais de campagne
» Logement pour tous à Fontenay-sous-Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les élections à Fontenay, passées et à venir. Promesses, satisfactions, déceptions, attentes...-
Sauter vers: