Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Voeux 2011

Aller en bas 
+8
Joss
Gérard
mamiea
Admin
Loïc
matmut
tonton christobal
Marion Legouy-Desaulle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 11:27

Rappel du premier message :

Voeux 2011 - Page 2 Photomanaout172



"Charpente" Marion Legouy Technique mixte, encres, gouache, huile sur pages du "Monde" marouflées sur bois.Format: 93x113cm

"Il ne faut jamais oublier, dans nos choix personnels et politiques, que l'avenir est aussi entre nos mains et qu'il n'est pas rigide mais plastique" Primo Levi in Le métier des autres


Dernière édition par Marion Legouy-Desaulle le Ven 07 Jan 2011, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:00

Citation :
Remontez au début de cette polémique et vous comprendrez les motifs de mon agressivité.

Madame ou Mademoiselle Clara2 vous vous fachez sans raison. Je ne vois rien de choquant dans ce qui a été dit au sujet de cette carte de voeux.
Comme le dit Brunety tout le monde participe, les conseils des uns aident les autres.
la photo de mamiea est bien mais je trouve que toutes les explications dans sa marge en gênent la lecture. Je préfère quand c'est intégré au message, et en plus je n'aime pas cliquer sur les liens dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:34

Sur ce point je suis d'accord avec Solo. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Message hors sujet, replacé par l'administrateur dans la rubrique "Débats".
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:51

Encore quelques voeux, avant la cérémonie offcielle de demain... ceux du maire en vidéo :


http://www.fontenay-sous-bois.fr/fr/ville-numerique/videotheque/index.html


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Invité
Invité




Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:48

Le Maire semble sincère dans ses voeux, hélas l'expérience a maintes fois prouvé qu'il ne tient pas ses promesses, fait autre chose que ce qu'il a annoncé, et n'est pas suivi par ses adjoints avec qui il ne réussit plus à faire avancer la ville.
Donc voeux de principe comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 06:51

Et des réalisations en cours tout de même dont : nouveaux logements, nouvelle crèche, parc des Carrières, rénovation de la piscine...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 09:55

J'espère qu'il ne va pas oublier d'expliquer que le déneigement raté cette année (comme celui de l'année dernière) est de la faute de sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:24

l'année dernière le Maire nous annonçait le démarrage du chantier du Parc des Carrières... on n'a rien vu.
On a entendu parler d'un effort pour le commerce de proximité... on a vu les commerces du Plateau fermer et le marché pérécliter... On a attendu Mme Michon... on n'a rien vu.
M.Mallerin avait promis une réfection de la voirie après les abandons budgétaires des années passées... on n'a rien vu
M.Carré aurait dû s'occuper de l'environnement, du rééquipement du square du Kosmos... on n'a rien vu.
M.Saint Gal avait promis une aide du département pour améliorer le carrefour du 8 Mai... on n'a rien vu.
M.Tabanou avait annoncé l'équipement en numérique du Kosmos et la réfection de la façade en 2010... on n'a rien vu.
Mme Legouy avait annoncé des travaux dans le préau de l'école Michelet et sur sa façade en 2010... on n'a rien vu.
Le Maire avait confirmé son souhait de conserver les quartiers pavillonnaires et de maintenir le droit à construire, il a fallu 3000 signatures de pétitionnaires pour lui rappeler ses engagements.
Mme Abeille avait promis une réunion mensuellede la commission urbanisme dont elle a la charge... on n'a rien vu

Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 12:10

Si pour les problèmes du square du Kosmos il y a des progrès... il n'y a plus de square !

Sans doute encore un effet collatéral de la politique néfaste de sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 14:42

Blues a écrit:
l'année dernière le Maire nous annonçait le démarrage du chantier du Parc des Carrières... on n'a rien vu.

Et bien c'est que vous n'êtes pas allé voir de très près. Ce n'est pas parce que ce n'est pas très visible que rien ne se fait...

Le chantier a été installé dès le mois de juillet avec une phase de débrousaillage.

En novembre les premiers pieux (préalable à l'installation des géogrilles) ont été mis en place. Cette opération est longue et délicate en effet il convient de leur faire traverser 18 mètres de terrain (la couche de remblais et les deux couches de gypse) afin d'atteindre une couche stable du sol. L'installation de ces pieux va permettre de mettre en place un système sécurisé pour qu'il n'y ait pas de danger pour les promeneurs...

Le chantier est prévu pour 18 mois.

Donc effectivement l'engagement du maire début 2010 sur le démarrage du chantier du parc des Carrières a été tenu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:42

Blues a écrit:
M.Saint Gal avait promis une aide du département pour améliorer le carrefour du 8 Mai... on n'a rien vu.

Ah, ah ? Et bien là aussi il faut ouvrir les yeux. Shocked

Je suis passé aujourd'hui par le carrefour du 8 mai et j'ai vu que la "sucette centrale", était entourée de plots de signalisation et que l'intérieur de cette raquette goudronnée avait été en partie vidée et creusée. C'est sans doute pour y installer de la terre et des plantes comme le maire s'y était engagé. Si Gilles Saint-Gal a apporté son aide pour faire en sorte que les travaux démarrent je crois que l'on peut s'en féliciter.

J'ai ici même dit il y a quelques mois que si le maire s'était engagé sur le fleurissement de cette zone, ce serait fait. J'avais ajouté qu'il fallait attendre un peu et que si les travaux n'allaient pas toujours aussi vite que le voulaient les riverains, ils arriveraient tout de même. Et voilà, bien on y est. Une juste revendication que est en cours de satisfaction. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:26

Loïc a écrit:
Blues a écrit:
M.Saint Gal avait promis une aide du département pour améliorer le carrefour du 8 Mai... on n'a rien vu.

Ah, ah ? Et bien là aussi il faut ouvrir les yeux. Shocked

Je suis passé aujourd'hui par le carrefour du 8 mai et j'ai vu que la "sucette centrale", était entourée de plots de signalisation et que l'intérieur de cette raquette goudronnée avait été en partie vidée et creusée. C'est sans doute pour y installer de la terre et des plantes comme le maire s'y était engagé. Si Gilles Saint-Gal a apporté son aide pour faire en sorte que les travaux démarrent je crois que l'on peut s'en féliciter.

J'ai ici même dit il y a quelques mois que si le maire s'était engagé sur le fleurissement de cette zone, ce serait fait. J'avais ajouté qu'il fallait attendre un peu et que si les travaux n'allaient pas toujours aussi vite que le voulaient les riverains, ils arriveraient tout de même. Et voilà, bien on y est. Une juste revendication que est en cours de satisfaction. Razz

MDR, tout ça parce que les cantonales arrivent que vous faites faire les travaux, sinon ce serait resté en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:44

Pas du tout. Simplement parce que le maire s'y était engagé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:35

Tous ces messages n'ont rien à voir avec des voeux pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:54

Vœux exaucés.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:13

Pour que les choses soient faites en temps et en heures ce ne sont pas des voeux qu'il convient de faire mais plutôt de prier pour qu'il y ait des miracles... ce qui comme chacun le sait n'arrivent pas en système communiste.

On ne va pas se satisfaire de quelques coups de pioche symboliques qui arrivent fortuitement à 3 mois de élections cantonales... le mépris à l'égard de la population a ses limites, tous ne sont pas des attardés du ciboulot.

La supercherie a assez perduré, les "électeurs-contribuables" sont avec le temps de moins en moins dupes... en tout cas espérons le.

La prochaine fois que vous aurez besoin de rencontrer les employés municipaux, n'attendez pas la neige et les véhicules de la ville, mais allez plutôt aux pots organisés par elle. Là zéro absence et une forme olympique... il est vrai que l'évacuation de la neige n'a pas été épuisante et qu'ils se réservaient pour la soirée des voeux.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton


Messages : 3099
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:32

Loïc a écrit:
Pas du tout. Simplement parce que le maire s'y était engagé... Smile

Alors pourqauoi ne pas l'avoir fait tout de suite, faire et défaire coute 2 fois plus chère que si les promesses avaient été tenu et que ce plot central avait été fleuri comme promis. Mais c'est vrai que jouer avec l'argent des fontenaysiens vous en avez rien à faire c'est pas votre argent, je ne suis pas sur que si cela devait sortir de votre poche vous feriez pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:04

Brunety, Tonton, Administrateur, Ratatouille, Mamiea, Gérard, Solo, Loïc et les autres....

J'ai dit, Vœux exaucés!

Pfff!

C'est bien la peine de se donner du mal....


Dernière édition par Marion Legouy-Desaulle le Ven 07 Jan 2011, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:13

Blues a écrit:

Mme Legouy avait annoncé des travaux dans le préau de l'école Michelet et sur sa façade en 2010... on n'a rien vu.


Et bien je vois que Blues n'était pas présent à la dernière commission des travaux, sinon il aurait entendu:

- Les premiers compliments du directeur de l'école Michelet envers les techniciens de la Ville qui ont fait preuve d'initiative heureuse en ce qui concerne la pose de stores.
- Sa satisfaction de constater que les travaux d'étancheité de la terrasse avaient été menés. Cette première intervention était la condition "sine qua non" pour mener les travaux d'insonorisation du préau, qui seront priorisés je l'espère conformément aux voeux des usagers courant 2011. Nous en saurons plus en février, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:05

C'est bien ce que je disais, ce n'est pas parce que "blues" n'a "rien vu" que rien ne se fait. Bien au contraire, la majorité de ce qu'il n'a pas vu est en cours. Comme quoi 2011 devrait être une bonne année pour les opticiens Wink

Tonton n'a pas l'air de se réjouir que lestravaux place du 8 mai se fassent. C'est dommage, personnellement je suis content qu'ils commencent. C'est concret et attendu. Si en plus faut faire la gueule parce que les travaux ont commencé hier, c'est pas super drôle la vie;..
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:06

TONTON va tirer un feu d'artifice parce que des travaux prévus pour être effectués il y a 1 an 1/2 se font avec retard... faut il être méchant pour se conduire ainsi !

Je regrette que le mandat présidentiel soit de 5 ans et non de 7 et qui plus est, jumelé avec les législatives. Si nous avions l'ancien système entre les présidentielles, les législatives, les municipales, les européennes, les cantonales... le tout bien étagé les affaires municipales auraient été traitées plus vite car curieusement à chaque fois qu'il y a des élections en vue ça bouge dans les 3 mois qui précédent. Donc quelque soit le résultat, les élections auront servi à quelque chose : réveiller le service des travaux.

Il est vrai qu'à Fontenay on s'émerveille facilement d'avoir parfois avec retard ce dont les communes voisines bénéficient fort normalement.

Donc bravo, les travaux prévus depuis un an et demi vont être effectués ! je suis tout boulversifié !

Information a annoncer sur l'internet citoyen municipal en urgence.

NB : pour une fois que j'étais calme on est venu me réveiller, toujours à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 13:57

Ben oui, après chacun prend la vie comme il veut et interprête les réalisations municipales comme il l'entend. La place du 8 mai n'est pas le seul endroit où des travaux sont demandés par les habitants et tout ne peut pas se faire d'un seul coup et en même temps, le budget et les agents ne peuvent pas se démultiplier.

On peut tout de même se réjouir que les travaux démarrent. C'est mon droit en tout cas de trouver que c'est une bonne nouvelle... et que l'association du Plateau n'y est pas pour rien. Je crois que cela peut être souligné.


Quand à votre feu d'artifice pour fêter cela Tonton, attention, c'est très réglementé, le maire a pris un arrêté pour éviter le bruit et les accidents qui peuvent arriver lorsque des imprudents utilisent des pétards et autres feux de bengale. Attention à ne pas provoquer une explosion. Hé oui, le maire veille à la tranquilité des quartiers que voulez-vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:37

Je rappelle tout de même à LOIC que les administrés de la ville de Fontenay sous Bois ne sont pas des sujets d'une monarchie autoritaire.

Ce qui se fait à Fontenay est payé par nos impôts et non une faveur gratuite. Nous ne devrions pas être soumis au principe du bon vouloir de la municipalité lorsqu'il s'agit de respecter ses engagements.
En l'espèce devoir se prosterner parce que travaux qui devaient être achevés au milieu de l'année 2009 viennent d'être entamés en 2011 me semble excessif.

Ce retard pourrait à la rigueur s'expliquer si un site archéologique avait été découvert ce qui ne semble pas le cas.

Pour en revenir à mon évaluation de la situation je trouve tout à fait normal que des administrés qui sont aussi les payeurs soient mécontents d'un tel retard... même si selon vous nous devrions rendre grâce à notre premier magistrat d'avoir laissé traîner 18 mois un travail qu'il s'était engagé à faire effectuer.

NB : que se passerait il si les contribuables payaient avec le même retard leurs impôts en exigeant en plus que l'on leur dise merci. A croire que le bon sens n'a plus cours dans notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 17:39

Je n'ai jamais rien dit de cela. Le travaux que fait la ville sont effectivement l'application du programme municipal et la réponse aux besoins des habitants.

C'est pour cela que je me réjouis du démarrage des travaux place du 8 mai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 19:42

Pour bien préciser ma pensée :
Les élus qui dirigent la ville ne sont pas les propriétaires des finances de la ville. Ils sont en place en vertu d'un mandat donné par les électeurs.

L'argent de la ville est celui des contribuables de de Fontenay et non pas celui du PS, du PC et des écolos.

J'attends donc que cet argent soit dépensé pour l'intérêt de tous et ne serve pas uniquement à des fins de propagande déplacée tendant à accréditer l'idée que Mr le Maire dans sa mansuétude veut bien faire faire avec un retard considérable une opération nécessaire.

Je conçois d'ailleurs qu'il est moins gratifiant électoralement de s'occuper d'un quartier pavillonnaire laissé à la dérive que d'entasser des électeurs potentiels non contribuables dans des logements sociaux...

Sur le long terme en continuant cette politique on pourra se poser la question de savoir qui in fine va payer des impôts donc les travaux futurs... mais c'est une autre histoire.

Finalement en voyant le niveau affligeant des candidats à l'élection cantonale je fini par me demander si même en y mettant de la bonne volonté il me serait possible d'être aussi lamentable qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 21:25

tonton christobal a écrit:
Je conçois d'ailleurs qu'il est moins gratifiant électoralement de s'occuper d'un quartier pavillonnaire laissé à la dérive que d'entasser des électeurs potentiels non contribuables dans des logements sociaux...

Alors là c'est une erreur de croire cela, surtout si on se penche (merci le site de l'association du Plateau !) sur les résultats électoraux des bureaux de vote qui couvrent ce quartier. Je ne trouve pas qu'il y ait tant que ça a se plaindre, électoralement parlant, tant pour la municipalité que pour sa composante communiste. http://fontenayplateau.net/scrutins_2008.htm

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 21:30

Loïc a écrit:
tonton christobal a écrit:
Je conçois d'ailleurs qu'il est moins gratifiant électoralement de s'occuper d'un quartier pavillonnaire laissé à la dérive que d'entasser des électeurs potentiels non contribuables dans des logements sociaux...

Alors là c'est une erreur de croire cela, surtout si on se penche (merci le site de l'association du Plateau !) sur les résultats électoraux des bureaux de vote qui couvrent ce quartier. Je ne trouve pas qu'il y ait tant que ça a se plaindre, électoralement parlant, tant pour la municipalité que pour sa composante communiste. http://fontenayplateau.net/scrutins_2008.htm

I love you

il ne faut pas vivre dans le passé... tout change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2011   Voeux 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les voeux du PCF
» Voeux des Ami-e-s.
» Meilleurs voeux...
» Meilleurs voeux.
» Voeux de l'opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Culture, loisirs, sport dans votre quartier-
Sauter vers: