Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !

Aller en bas 
+5
Roselavy
tonton christobal
a.nonymous
Libellule
paulau
9 participants
AuteurMessage
paulau




Messages : 358
Date d'inscription : 03/04/2013

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyVen 22 Nov 2013, 15:05

Mince ! le tireur fou qui a mobilisé toutes les polices de la capitale, n’est malheureusement pas un bon filon médiatique pour le gouvernement, on attendait un » loup solitaire » de type européen avec si possible un t-shirt de Marine Le Pen et on se retrouve avec un pur produit du politiquement correct ‘une chance pour la France’ marxiste et récidiviste de surcroit .

La suite :
http://24heuresactu.com/2013/11/22/abdelhakim-dekhar-pas-de-bol-pour-les-medias-et-le-ps/
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyVen 22 Nov 2013, 16:51

Il y a quelques années un rapport de psychiatrie se concluait ainsi :

«A. Dekhar est une personnalité troublée mais responsable de ses actes donc accessible à une sanction pénale. Les médecins décrivent des anomalies de personnalité avec des exagérations et des affabulations mais pas d’anomalies pathologiques. Il n’est pas malade, il ne présente pas d’état dangereux, il est réadaptable. Il s’identifie à un personnage secret et puissant qui agirait dans l’ombre avec un débordement imaginatif mais sans jamais atteindre de délires mytho-maniaques.»

La même année A. Dekhar écrivait :

«Dans la logique de votre système inquisitorial, le prévenu doit être coupable, le coupable doit être condamné, et puis là, en l’occurrence, devenir le bouc-émissaire".

Il s'exprimait aussi sur la fusillade Place de la Nation (dite affaire Rey Maupin) : «Je souffrirais face à ces juges déchaînés (…) portés par l’hystérie médiatique, par des syndicats de policiers et une opinion publique chauffée à blanc, incapable de discernement et hurlant vengeance».
«Le verdict est fait par avance…Dormez tranquille, mon dossier est l’image d’un magasin de farces et attrapes où l’amateur est assuré de trouver son bonheur».

Un mythomane, qui avait réussi à se faire oublier. Qui est devenu un fou dangereux.
Que la justice fasse son boulot. Et de mon point de vue, sans lui trouver des circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyVen 22 Nov 2013, 17:32

Un portrait de Libération datant de 1998...

Libération en 1998 a écrit:
Toumi «le censeur, le curé» qui nie être le troisième homme
Patricia TOURANCHEAU 24 septembre 1998 à 10:20 (Mis à jour : 21 novembre 2013 à 11:26)

DANS NOS ARCHIVES
Accusé d'avoir participé à l'équipée, il affirme ne pas connaître le couple Rey-Maupin.

(Article publié dans Libération le 24 septembre 1998 pendant le procès de la fusillade de Nation-Vincennes.)

Le «troisième homme», le guetteur supposé de la préfourrière de Pantin, Abdelhakim Dekhar, alias «Toumi», 33 ans, front plissé et dégarni, lunettes carrées, nie toujours. C'est un complot contre lui, officier de la sécurité militaire algérienne qui infiltre les squats pour y débusquer des islamistes. «Je n'ai jamais approché Florence Rey et Audry Maupin», a répété hier, dans le box de la cour d'assises de Paris, le prévenu accusé du vol à main armée du 4 octobre 1994 et d'«association de malfaiteurs».

«Un acheteur d'objets». C'est la piste du fusil à pompe de marque China d'Audry Maupin qui a mené la brigade criminelle à la Samaritaine. Le 5 juillet 1994, l'«agent» Dekhar a acheté l'arme sous sa véritable identité. L'officier Pierre Valéro l'interpelle à Aubervilliers le 18 octobre. En garde à vue, Dekhar se présente comme «un acheteur d'objets en vente libre, fusils, duvets, couteaux, pour un certain Philippe Lemoual». Dekhar dénonce aussi Stéphane Violet, un intello de l'ultragauche, comme étant le détenteur du second revolver 38 spécial police volé à Pantin, et volatilisé. Toumi donne trois adresses susceptibles d'abriter l'arme manquante. Lemoual est attrapé. Violet, recherché. L'officier Valéro a ainsi approché la mouvance «autonome». Que le commissaire Laffargue, des Renseignements généraux, décrit pour la cour: «Mouvance fluctuante issue des années de plomb en Italie, arrivée en France vers 1976 avec les dirigeants de l'autonomie ouvrière italienne, mille personnes à l'époque, trois cents à la fin des années 80. Méthodes d'action radicales, parfois violentes, hors des structures traditionnelles. Infiltrations de manifs organisées par des syndicats, genre sidérurgie. Un hold-up n'est pas un vol, mais une "expropriation prolétarienne. Une razzia dans un supermarché, des "courses prolétariennes. Et la pratique des squats, une "réappropriation.»

«Un lien tangible». Les RG ne s'intéressent qu'aux «leaders» autonomes, «ce qui n'est pas le cas de Dekhar», juste «photographié en 1992 à la sortie d'un squat avec des éléments violents rue de Flandre». Un chef autonome, pour sauver ses amis, désigne aux enquêteurs Dekhar, ce «professionnel de la manipulation», comme le véritable «troisième homme». Il promet de convaincre Violet de se rendre et, surtout, apporte «des témoins qui prouvent un lien tangible entre Dekhar-Rey-Maupin». Il tient parole. Par la suite, Lemoual a été libéré et blanchi. Violet s'est constitué prisonnier et a passé cinq semaines à l'ombre. Le temps que Florence Rey l'innocente et désigne Dekhar-Toumi comme le «troisième homme». Ce «vantard» capable de «parler de tout», qui, selon elle, a subjugué Audry Maupin et a monté avec lui le hold-up de Pantin. «Exclue», elle avait «insisté» auprès d'Audry pour y aller avec lui.

A la barre, hier, Stéphane Violet, 37 ans, lecteur-correcteur qui a connu Toumi en 1990 dans les manifs contre la guerre du Golfe, a rencontré «le couple Audry-Florence» en juin 1994, à la Fête de la musique. Ils se retrouvent souvent, à l'été 1994, dans des cafés, squats, associations ou concerts. A discuter Hegel, Marx, philo et politique, avec Audry, militant de la Scalp (Section carrément anti-Le Pen) et de la CNT (Confédération nationale du travail) libertaire. «Audry cherchait une direction, un fondement à sa propre vie. Il avait clairement des idées révolutionnaires, et je pense, a posteriori, inconsciemment nihilistes. Je sentais chez lui une impatience à s'affirmer, à exister en opposition à la société. Il y avait une connivence entre Audry et Toumi, un certain mystère.» Sur l'attitude de Florence Rey: «Elle donnait l'impression de papillonner. Physiquement, déjà, elle avait du mal à rester en place et à se concentrer. Il y avait un décalage entre son peu d'attention portée aux gens et aux discussions, et son désir de ne pas être complètement sur la touche. Je me l'expliquais par la relation forte entre eux deux. J'ai souvent vu Audry prendre Florence à part et lui reprocher son manque d'intérêt.» Sur le comportement de Dekhar avec le couple: «Une attention faussement généreuse, comme un chaperon. Toumi ne ratait jamais une occasion de leur montrer qu'ils étaient jeunes et inexpérimentés. Il jouait le censeur, le curé. Je ne pouvais plus parler avec Audry sans Toumi. Audry semblait s'être renfermé.»

«Hiatus». Stéphane Violet, qui, le soir du 4 octobre, est allé au cinéma voir Tueurs-nés,«un mauvais film américain», a été «ébranlé» et «triste» à l'annonce des noms des auteurs de la fusillade de Nation. «J'ai été frappé par l'hiatus entre nos discussions et ces faits. A supposer qu'on veuille s'attaquer à l'Etat, s'en prendre à deux gardiens d'une préfourrière la nuit... Ce choix de cible, ce passage à l'acte, ce déroulement des faits, tout me surprend. Je ne sentais pas Audry dans les dispositions d'un pistolero, d'un guérillero. Je sentais une grande violence en lui, mais cadrée par un désir d'explication. Même si la détestation de la police est compréhensible dans ce monde, je ne vois pas Audry en faire un objet central, la focalisation d'une haine, et je conçois mal qu'il ait prémédité quoi que ce soit par la suite.»

Patricia TOURANCHEAU
Source: http://www.liberation.fr/societe/1998/09/24/toumi-le-censeur-le-cure-qui-nie-etre-le-troisieme-homme_246592
Revenir en haut Aller en bas
paulau




Messages : 358
Date d'inscription : 03/04/2013

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptySam 23 Nov 2013, 08:21

Un résumé de la situation :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1471307_542061822544593_1649474510_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptySam 23 Nov 2013, 11:07

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Pourvu13





Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! 14713011
Revenir en haut Aller en bas
paulau




Messages : 358
Date d'inscription : 03/04/2013

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptySam 23 Nov 2013, 14:43

Cet homme, connu pour être plus ou moins d'une mouvance d'extrême gauche, se faisait oublier depuis quinze ans. Pourquoi se manifester de cette façon aujourd'hui si ce n'est en raison du climat de chasse au soi disant fascistes et racistes que la gauche a installé dans le pays depuis toujours et singulièrement depuis un mois. Ce serait l'occasion de mettre celle-ci face à ses mensonges, ses manipulations.

Par ailleurs merci à tonton christobal d'avoir compléter mon post )
Revenir en haut Aller en bas
Roselavy




Messages : 160
Date d'inscription : 15/07/2010

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 12:08

paulau a écrit:


Par ailleurs merci à tonton christobal d'avoir compléter mon post )
Vous vous complétez plutôt bien, en effet. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 12:19

roselavy a écrit:
paulau a écrit:


Par ailleurs merci à tonton christobal d'avoir compléter mon post )
Vous vous complétez plutôt bien, en effet. What a Face 

ce n'est pas facile de supporter que l'on dise la vérité n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 12:44

Toute vérité est bonne à dire. Pour Roselavy aussi. Non mais!
Après chacun se renseigne pour s'assurer que cette vérité est consistante et cohérente.

Exemple :

« il neige » est une proposition vraie si et seulement s'il neige. Quand il ne neige pas …

Il en va ainsi de la vérité.

Pour la définir on part d’une présomption (innocente ou coupable) et de deux notions subsidiaires, la consistance et la cohérence :

Toute vérité qui n’est pas soumise au contradictoire est un dogme fut-elle émise par un grand  homme au raisonnement qui dérange et vice versa.

Tout est dogme quand ce n'est pas vérité. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 13:15

Je pensais que cinq morts au compteur es qualité de complice par fourniture de moyens pouvaient être considérés comme des éléments tangibles... Finalement pour la sixième victime il semble que le pire ait été évité... les incrédules devraient aller à l'hôpital contrôler son état de santé.

Lorsque l'on est doctrinaire et que l'on veut avoir raison on peut pousser la finasserie assez loin... parfois même trop loin mais ce n'est qu'un avis personnel. Si on veut se renseigner sur la sixième victime qui n'est pas morte (on ne peut pas réussir à chaque fois) on va contrôler si ce n'est pas bidon à l'hôpital...

Ecrire autant de stupidités devrait fatiguer à la longue ? et bien non pas certains.

Lorsque l'indécence atteint de tels sommets peut être devrait on s'en inquiéter ? Mr le webmaster qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 13:59

[quote="Libellule"] Il y a quelques années un rapport de psychiatrie se concluait ainsi :

«A. Dekhar est une personnalité troublée mais responsable de ses actes donc accessible à une sanction pénale. Les médecins décrivent des anomalies de personnalité avec des exagérations et des affabulations mais pas d’anomalies pathologiques. Il n’est pas malade, il ne présente pas d’état dangereux, il est réadaptable. Il s’identifie à un personnage secret et puissant qui agirait dans l’ombre avec un débordement imaginatif mais sans jamais atteindre de délires mytho-maniaques.»

La même année A. Dekhar écrivait :

«Dans la logique de votre système inquisitorial, le prévenu doit être coupable, le coupable doit être condamné, et puis là, en l’occurrence, devenir le bouc-émissaire".

Il s'exprimait aussi sur la fusillade Place de la Nation (dite affaire Rey Maupin) : «Je souffrirais face à ces juges déchaînés (…) portés par l’hystérie médiatique, par des syndicats de policiers et une opinion publique chauffée à blanc, incapable de discernement et hurlant vengeance».
«Le verdict est fait par avance…Dormez tranquille, mon dossier est l’image d’un magasin de farces et attrapes où l’amateur est assuré de trouver son bonheur».
Un mythomane, qui avait réussi à se faire oublier. Qui est devenu un fou dangereux.
Que la justice fasse son boulot. Et de mon point de vue, sans lui trouver des circonstances atténuantes.[/
quote]


Je remets car j'ai comme l'impression que l'on veut zapper mes propos sur le fond pour tenter d'écrire une autre vérité que celle que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 14:15

Donc la vérité n'est pas établie et l'abruti est sans doute un kripto facho droitiste... et en plus s'il s'avérait qu'il soit de gauche il serait innocent.

Le photographe grièvement blessé est un ectoplasme inventé par la réaction pour nuire à taubira et à flambi...

Les cinq morts passés :
- trois policiers, pas grave c'est les risques du métier et ils sont faits pour ça
- le chauffeur de taxi lui selon l'expression consacrée "était au mauvais endroit au mauvais moment" en fait s'est surtout trouvé sur le chemin d'un tueur...
- le dernier a été victime d'un accident du travail encore que on pourrait penser qu'avec un peu de chance il se serait amélioré...

On tire le rideau et fin de la pantalonnade !

On attend la dissolution de quoi ? mais on devrait trouver, les manifs contre la droite et le reste... vont sans doute venir
Tout est bien on va réunir une commission sinon Bruxelles tranchera comme pour le voile.

Les uns et les autres vous n'êtes pas fatigués de ces stupidités ? on s'étonnera si le bleu marine fait recette...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 14:42

Ces stupidités, comme le dit le forumeur précédent, il n'y a qu'une seule personne à pouvoir les exprimer ainsi avec autant de talents. Vraiment. C'est même à cela qu'on la reconnait. La vérite quand elle est établie n'a pas besoin d'être réécrite. Point barre.

Moi je me contente de dire que l'individu en cause ne mérite aucune circonstances atténuantes.
Non seulement au regard de l'affaire Rey Maupin, mais de ses discours et comportements d'hier et d'aujourd'hui. La justice doit passer et sévèrement à chaque fois que cela se justifie.

PS Je me permets de rappeler comment le mot vérité a été introduit par quelqu'un d'autre que moi :

roselavy a écrit suite à la remarsue de paulau à Tonton Cristobal :
Par ailleurs merci à tonton christobal d'avoir compléter mon post  Smile
Vous vous complétez plutôt bien, en effet.  
une vérité somme toute pas bien méchante qui provoqua la réponse de Tonton Christobal
ce n'est pas facile de supporter que l'on dise la vérité n'est ce pas ?

Et mon premier commentaire, sur le même ton.  Mes autres commentaires repris depuis doivent suffire à lever toute ambiguité sur la gravité que j'apporte aux faits par ailleurs relatés. Point barre (bis).
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 23:01

Abdelhakim Dekhar il y à déjà quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyLun 25 Nov 2013, 23:27

Amandine a écrit:
Ouf, j'ai eu peur qu'il s'agisse de L.....
C'est ce que j'avais aussi compris en lisant "Il s’identifie à un personnage secret et puissant qui agirait dans l’ombre"...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 00:24

Vous mélangez ombre et discrétion. Pas grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kermor




Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2011

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 08:39

a.nonymous a écrit:
Amandine a écrit:
Ouf, j'ai eu peur qu'il s'agisse de L.....
C'est ce que j'avais aussi compris en lisant "Il s’identifie à un personnage secret et puissant qui agirait dans l’ombre"...
excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 08:43

Libellule a écrit:
Vous mélangez ombre et discrétion. Pas grave. Smile
La réponse concerne collectivement L..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 08:46

Il semblerait que ce sujet est en train d'être spamé en effet. Mais pas par L....
Revenir en haut Aller en bas
paulau




Messages : 358
Date d'inscription : 03/04/2013

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 16:20

Où sont les communiqués indignés? Où sont les appels à manifester? Où sont les tweets révoltés de l'intelligentsia de gauche?

Une gamine injurie Taubira en brandissant une peau de banane : la République est en danger.

Un terroriste d' extrême-gauche, déterminé à tuer, sème la terreur à Paris en se baladant avec un fusil à pompe et des explosifs : R I E N

Quant aux responsables de gauche certains se sont précipités le jour de l'attentat à Libération pour déclarer en substance : tout ceci est dû au climat répandu par les racistes, l'extrême droite .

Voici l' article de Libération :
http://www.liberation.fr/politiques/2013/11/18/soutien-politique-unanime_947947

Extrait de l'article :
le porte-parole du PS, David Assouline, a seulement tenu à rappeler que ces coups de feu sont intervenus «dans un moment où notre société vit un climat de violence insupportable. Une violence des mots, des actes qui touchent maintenant les journalistes».

Maintenant que l'on sait que le présumé coupable est de gauche , Assouline et les autres , ne pipent mot.
Il faut croire que notre société a cessé , par miracle , de vivre : " un climat de violence insupportable. Une violence des mots, des actes qui touchent maintenant les journalistes "
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 16:57

Non par R I E N.

Contrairement à beaucoup d'autres cas, ce dossier avance très vite, on n'est pas sans coupable qui coure toujours.

L'auteur est déjà mis en examen et écroué pour tentatives d'assassinats à BFMTV, Libération et à la Société Générale, et on aborde maintenant la période de l’instruction. Pendant cette période sont rassemblés tous les éléments qui seront utiles lors du procès: preuves, expertises, témoignages, déclarations. En revanche, si dans un deuxième temps son état de santé s’altère, alors des soins pourront lui être apportés même s’il ne les a pas sollicités. Mais cette décision n’est pas entre les mains de la justice, elle appartient aux médecins.

Pour le procès, il faudra patienter. Comme pour un autre cas qui refait la Une sur une autre page.

Si la justice estime qu’il était en pleine possession de ses moyens au moment des faits, Abdelhakim Dekhar sera renvoyé devant la cour d’assises de Paris face à des jurés populaires. Mais le nombre élevé d’affaires en cours ne permettra pas que le procès se tienne rapidement. On peut le regretter certes mais c'est ainsi.

Mis en examen pour triple tentative d’assassinats, il encourt une peine de réclusion à perpétuité. A ce titre, sa détention provisoire n’est pas limitée à un an mais peut être prolongée jusqu’à quatre ans en attendant le procès.

La justice est en train de passer. Son passé autour de l'affaire Rey Maupin ne va pas le mettre en position de plaider des circoncstances atténuantes.

Maintenant que l'on a dit tout cela, comme on dit l'affaire est entendue. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit jugée.

Que l'on soit de droite ou de gauche tout le monde est scandalisé et l'a dit. Alors dire qeu R I E N ne s'est passé, parce que la France n'est pas dans la rue, cela témoigne que personne ne souhaite jouer au pyromane ni autour de cette affaire, ni autour des règlements de compte à Marseille, ni ... et l'on peut reprendre tous les événements tragiques de ces derniers mois.

Pour ce qui est des mots doux envoyés à Taubira, il n'y a pas eu tentative d'assassinat, mais l'emploi de termes qui peuvent être assimilés à de l'humour ou à du racisme ; il suffit là encore de laisser avancer la justice, une réponse par jugement interposé, le moment venu, nous sera également donné ; le résultat de ce second procès sera certainement connu dans un délai plus court que le premier. Et je ne crois pas que pour l'analyse de propos tenus, ou des unes ou dessins publiés, des médecins seront appelés à la barre pour nous dire si ceux ou celles qui ont proféré des propos, et tirer le trait de crayon, -aujourd'hui tout cela est classé en "non qualifié"- étaient dans leur état normal au moment des faits.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 17:25

@paulau :

Je l' ai souvent dit, nos politiques sont prompts à s' émouvoir et s' épancher dans les médias (même sans aucun élément tangible) puis à chercher des portes de sorties plus ou moins fumeuses.
Il pratique une formule très chère à Michel Audiard : "C' est pas parce qu' on a rien à dire qu' il faut fermer sa gueule".

Vous qui êtes pour l' éolien, voila des installations toute trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 17:44

Libellule a écrit:
Non par R I E N.

Contrairement à beaucoup d'autres cas, ce dossier avance très vite, on n'est pas sans coupable qui coure toujours.

L'auteur est déjà mis en examen et écroué pour tentatives d'assassinats à BFMTV, Libération et à la Société Générale, et on aborde maintenant la période de l’instruction. Pendant cette période sont rassemblés tous les éléments qui seront utiles lors du procès: preuves, expertises, témoignages, déclarations. En revanche, si dans un deuxième temps son état de santé s’altère, alors des soins pourront lui être apportés même s’il ne les a pas sollicités. Mais cette décision n’est pas entre les mains de la justice, elle appartient aux médecins.

Pour le procès, il faudra patienter. Comme pour un autre cas qui refait la Une sur une autre page.

Si la justice estime qu’il était en pleine possession de ses moyens au moment des faits, Abdelhakim Dekhar sera renvoyé devant la cour d’assises de Paris face à des jurés populaires. Mais le nombre élevé d’affaires en cours ne permettra pas que le procès se tienne rapidement. On peut le regretter certes mais c'est ainsi.

Mis en examen pour triple tentative d’assassinats, il encourt une peine de réclusion à perpétuité. A ce titre, sa détention provisoire n’est pas limitée à un an mais peut être prolongée jusqu’à quatre ans en attendant le procès.

La justice est en train de passer. Son passé autour de l'affaire Rey Maupin ne va pas le mettre en position de plaider des circoncstances atténuantes.

Maintenant que l'on a dit tout cela, comme on dit l'affaire est entendue. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit jugée.

Que l'on soit de droite ou de gauche tout le monde est scandalisé et l'a dit. Alors dire qeu R I E N ne s'est passé, parce que la France n'est pas dans la rue, cela témoigne que personne ne souhaite jouer au pyromane ni autour de cette affaire, ni autour des règlements de compte à Marseille, ni ... et l'on peut reprendre tous les événements tragiques de ces derniers mois.

Pour ce qui est des mots doux envoyés à Taubira, il n'y a pas eu tentative d'assassinat, mais l'emploi de termes qui peuvent être assimilés à de l'humour ou à du racisme ; il suffit là encore de laisser avancer la justice, une réponse par jugement interposé, le moment venu, nous sera également donné ; le résultat de ce second procès sera certainement connu dans un délai plus court que le premier. Et je ne crois pas que pour l'analyse de propos tenus, ou des unes ou dessins publiés, des médecins seront appelés à la barre pour nous dire si ceux ou celles qui ont proféré des propos, et tirer le trait de crayon,  -aujourd'hui tout cela est classé en "non qualifié"- étaient dans leur état normal au moment des faits.
Vous etes seule ou trop peu à continuer à vous ranger du cote de la cauche! C'est un fait qu'une fille expulsé à amené le chef de l'etat devant les caméra et qu'un fou qui à terrorisé des milliers de personnes dans Paris et semble-t-il, a tué, n'amene pas de grandes reactions!

Voyageant à travers le monde et l'Europe j'ai honte de nos représentants. Vous ne pouvez imaginez l'Image et la reputation que vous amenez à la France!
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 19:03

Smile écrit:
Citation :
Voyageant à travers le monde et l'Europe j'ai honte de nos représentants. Vous ne pouvez imaginez l'Image et la reputation que vous amenez à la Fran
Vous voulez parlez certainement des expatriés français que vous fréquentez. Moi aussi je voyage et je peux vous assurer que les autochtones ont toujours un grand respect pour l'action de la France et de ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! EmptyMar 26 Nov 2013, 19:22

Pour ma part je circule pas mal... durant le mois de septembre j'étais à l'étranger... hier je dinais en France avec un Américain né en Norvège venu représenter sa boite à une exposition internationale qui se tenait à Paris.
En sa qualité de directeur chargé du développement international d'une entreprise dont les activités sont mondiales... il ne semblait pas conquis par les prestations de notre actuel gouvernement.

Sa conclusion étant : la semaine dernière j'ai passé des marchés important avec de multiples pays mais si les Français sont intéressés par nos produits ils n'ont pas d'argent.

En revanche il s'étonnait des commandes passées par le pays basque Espagnol et certains pays d'Asie... nous avons longuement discuté de l'organisation politique de l'Espagne morcelée en provinces qui lui échappait et dont il va faire son profit courant 2014...

L'Espagne se relève et nous nous coulons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty
MessageSujet: Re: Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !   Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdelhakim Dekhar : pas de bol pour les médias et le PS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confiance dans les médias au plus bas
» Délivrer les Français de l’emprise des médias
» Le testament alarmant de Gérard Collomb dissimulé par les médias
» Restaurer la confiance des Français dans les médias
» SI JÉSUS NAISSAIT AUJOURD’HUI…les MÉDIAS se déchaîneraient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: