| colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois | |
|
+7danroux hilarian Loïc tonton christobal Le Plateau Libellule isabeau 11 participants |
Auteur | Message |
---|
isabeau
| Sujet: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Jeu 16 Jan 2014, 09:42 | |
| Est-ce que nos enfants sont bien protégés quand ils partent en colonies de vacances avec la ville ? comment est gérer cette situation ? peut-on avoir accès au contrat d'assurance que la ville a souscrite en cas de problèmes ?
| |
|
| |
Libellule
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Jeu 16 Jan 2014, 15:44 | |
| bonjour isabeau. Bienvenue sur ce forum. je ne fais que passer pour vous saluer ne connaissant pas la réponse. | |
|
| |
isabeau
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Jeu 16 Jan 2014, 18:06 | |
| - Libellule a écrit:
- bonjour isabeau. Bienvenue sur ce forum.
je ne fais que passer pour vous saluer ne connaissant pas la réponse. Merci Libellule ! je ne connaissais pas ce forum Fontenay Plateau ! celui de la mairie oui mais pas celui-ci . | |
|
| |
Le Plateau
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Jeu 16 Jan 2014, 19:44 | |
| Bonjour
Bienvenue sur ce forum. Toutes vos questions ou propositions, remarques, réflexions, doléances ou satisfactions seront reçues en toute liberté et lues avec intérêt par des centaines de personnes. Ce forum est apolitique au sens partisan du terme. Pour ce qui concerne votre question l'assurance de votre enfant est en général la même que celle souscrite pour les heures scolaires; vérifiez sur votre contrat pour les périodse périscolaires. Mais ce n'est pas toujours le cas. Il faut distinguer les frais engagés par le fait de votre enfant, par exemple il casse les lunettes d'un copain, ou ceux qui le concernent, il se brise une dent. Enfin il y a la responsabilité de la mairie pour tout ce qui pourrait lui arriver. Bien entendu des gens très qualifiés vous renseigneront à la Caisse des Ecoles. N'hésitez pas à les interroger. | |
|
| |
tonton christobal
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Jeu 16 Jan 2014, 21:38 | |
| Les colonies municipales de Fontenay ont une activité originale intéressante : initiation au stock car en mini bus organisée sur place par les responsables du séjour.
Il est à noter que ces réjouissances ne sont pas permanentes mais ponctuelles à l'initiative de l'équipe en place. | |
|
| |
Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Ven 17 Jan 2014, 06:44 | |
| Un petit reportage sur une de ces colonies de vacances...
http://www.fontenay-sous-bois.fr/actualites-videos/actualites/medias-et-fontenay/television/m6/index.html | |
|
| |
isabeau
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Ven 17 Jan 2014, 09:10 | |
| Bj Merci à Loïc et tonton christobal mais cela ne répond pas à mes questions ? | |
|
| |
Le Plateau
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Ven 17 Jan 2014, 09:18 | |
| @ isabeau
peut-on avoir accès au contrat d'assurance que la ville a souscrite en cas de problèmes ?
réponse affirmative. La loi donne accès à tous les documents administratifs (CADA). Il vous suffit de le demander à la mairie. | |
|
| |
isabeau
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Ven 17 Jan 2014, 09:23 | |
| | |
|
| |
isabeau
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Lun 20 Jan 2014, 12:45 | |
| Bj tonton christobal !
Oui c'est vrai du stock car !! sympa !! y a t-il eu des plaintes de parents pour cette "fameuse histoire" ? j'espère que oui car Fontenay est "La ville des Enfants" il parait ? mais quand il y a des choses comme ça il n'y a plus personne !!!!
| |
|
| |
hilarian
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Lun 20 Jan 2014, 13:58 | |
| Loïc, au lieu de répondre comme d'habitude à coté de la plaque (il est bouché ce mec là dirait l'autre), qui est élu municipal en charge du numérique, passe sa vie à la mairie, connait tout le monde, pourrait-il se fendre pour la demande d Isabeau et poster le contrat sur ce site ou celui de la ville c'est ce que l'on appelle le service aux citoyens !!!! Mais si Isabeau était adhérente à l'association du plateau, je suis sur que sa demande serait relayée auprès du sce compétant | |
|
| |
tonton christobal
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 21 Jan 2014, 07:14 | |
| - isabeau a écrit:
- Bj tonton christobal !
Oui c'est vrai du stock car !! sympa !! y a t-il eu des plaintes de parents pour cette "fameuse histoire" ? j'espère que oui car Fontenay est "La ville des Enfants" il parait ? mais quand il y a des choses comme ça il n'y a plus personne !!!!
Si vous avez apprécié la séance "sport automobile" improvisée par les gentils organisateurs vous aimerez la brillante idée de la colonie de vacances dans la défunte URSS... Même si cette calamiteuse équipée remonte à quelques années elle est significative du bon sens, de la clairvoyance en bref de la compétence de ceux qui depuis plus de 40 ans dirigent Fontenay. Lorsque l'on connait la réalité de la gestion municipale (surtout dominée par la propagande des illusionnistes) on devient prudent et on ne fait plus confiance à ces élus sortants. Ils sont assez incohérents pour jouer avec nos enfants ! Ils prennent la porte ! On va voter ! on ne s'abstient pas ! on vire les partis et leurs candidats qui sont au pouvoir depuis plus de 40 ans ! | |
|
| |
danroux
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 21 Jan 2014, 09:27 | |
| Isabeau, Ne croyez pas aux dires du dénigrand ,l ingra cristobal il passe sa journée a tout critiquer | |
|
| |
tonton christobal
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 21 Jan 2014, 12:00 | |
| - danroux a écrit:
- Isabeau,
Ne croyez pas aux dires du dénigrand ,l ingra cristobal il passe sa journée a tout critiquer trop tard ! on lui a expliqué ! en plus nous avions gardé les journaux de l'époque... ça peut servir ... la preuve ! Le retour avait été rapide mais sans fanfare. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 21 Jan 2014, 14:49 | |
| Et en plus contrairement à Danroux c'est sans les "fôtes" | |
|
| |
isabeau
| Sujet: REPORTAGE DIMANCHE 15 JUIN 2014 à 20 H 50 SUR M6 Lun 02 Juin 2014, 09:46 | |
| BONJOUR !
Un sujet très sérieux va passer dimanche 15 Juin 2014 sur M6 A 20 H 50 DANS ZONE INTERDITE !! sur les centres aérés et les colonies de vacances !! A VOIR ABSOLUMENT
| |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Lun 22 Déc 2014, 19:24 | |
| Alors que devient la sécurité au sein des colonies de vacances de notre chère Ville ?!! et bien toujours au point mort !!!! on se fou totalement de la sécurité des enfants ; des cas très graves d'accidents depuis plusieurs années ne font pas réagir cette municipalité très passive vous me direz pourquoi ? parce que ce ne sont pas leurs propres enfants donc ils de foutent littéralement de la vie de ses enfants avec des séquelles à vie !!! on nous parle de théâtre et bla bla bla !! mais quand il y aura des morts et bien là la municipalité réagira ou peut-être pas !!! Des parents se regroupent petit à petit , les affaires commencent à faire surface et c'est de de plus en plus et tant mieux - plus on sera nombreux à dénoncer ces façons de faire avec la vie de nos enfants ..... c'est un véritable scandale et vraiment lamentable... de voir traiter nos enfants de la sorte.... Idem au sein de nos écoles de Fontenay ! Nous recherchons des personnes ayant eu ces terribles évènements pour la création d'une nouvelle association sur Fontenay et si cela fonctionne alors nous serons peut-être entendu pour dire "Plus jamais ça"! | |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 23 Déc 2014, 12:37 | |
| Curieux de ne pas avoir de réponses suite à mon message d'hier ! j'ai l'impression que dans ce forum on fait la pluie et le beau temps et que peut être ce message "dérange" un peu ?
| |
|
| |
Libellule
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 23 Déc 2014, 13:00 | |
| Créez votre association. Redigez votre rapport circonstancié, événements précis à l'appui, et l'on comprendra mieux les tenants et les aboutissants de vos griefs et attentes. Je mets ce message juste que pour que vous sachiez que vous êtes Lu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 23 Déc 2014, 14:11 | |
| - eric29 a écrit:
- Curieux de ne pas avoir de réponses suite à mon message d'hier ! j'ai l'impression que dans ce forum on fait la pluie et le beau temps et que peut être ce message "dérange" un peu ?
Personne ne fait la pluie ou le beau temps sur ce forum. Vous portez des jugements, c'est votre droit, des accusations, alors donnez des preuves et des témoignages identifiables.
vous écrivez - Citation :
- des cas très graves d'accidents depuis plusieurs années ne font pas réagir cette municipalité très passive vous me direz pourquoi ?
Il ne vous a pas échappé que le forum du Plateau n'est pas une structure de la communication municipale. Avez-vous écrit au maire?Publiez votre lettre. Vous a-t-il répondu? Si oui publiez sa réponse. De quels incidents avérés parlez-vous? Des plaintes ont-elles été déposées?
pour l'instant on ne comprend pas très bien quels sont vos réels griefs. webmaster | |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 23 Déc 2014, 14:27 | |
| oh la la je vois que ce que j'écris "dérange" !! que faire de plus si ce n'est d'alerter beaucoup de monde car ce forum est ouvert à tous ? enfin je crois ? nous avons comme tout citoyens besoin de s'exprimer sur des sujets importants qui concerne notre ville non ? il yen a sur ce forum qui s'exprime sur la vie courante de notre ville alors je ne vois pas ou est le problème !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 23 Déc 2014, 14:40 | |
| De quoi parlez-vous exactement ? Webmaster | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Mar 23 Déc 2014, 17:16 | |
| Sujet provisoirement verrouillé Webmaster | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois Lun 01 Aoû 2016, 22:06 | |
| Sujet déverrouillé le 01.08.2016 22:11:18 Webmaster _________________ « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » (Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois | |
| |
|
| |
| colonies de vacances de la ville de fontenay sous bois | |
|