|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| la logique judiciaire est en marche ! | |
| | Auteur | Message |
---|
tonton christobal
| Sujet: la logique judiciaire est en marche ! Sam 08 Fév 2014, 13:04 | |
| Une jeune fille contrariée par une de ses amie la jette sous un train. Résultat : amputation de l'adolescente des deux membres inférieurs
Un imbécile jette un chat. Résultat : le chat a une patte cassée.
Conclusions :
Pour avoir rendue invalide une jeune fille (amputation des deux jambes) celle qui 'a poussé sous un train prend 6 mois de prison...
L'imbécile qui a cassé une patte au chat écope d'un an de prison...
Il n'est pas question de formuler un avis sur ces deux affaires... en bougeant un sourcil contre Valls ou Taubira on va au trou mais tout de même ça interpelle !
Ce qui n'empêche que l'on vous donnera la justice actuelle en exemple... ce n'est pas avec sarko que l'on aurait si bien rendu la justice !
Heureusement que flambi est arrivé pour recadrer les choses ! | |
| | | tonton christobal
| Sujet: Re: la logique judiciaire est en marche ! Sam 08 Fév 2014, 14:25 | |
| - Citation :
- L'injustice est humaine
Dans ces deux exemples on se demande si le mot justice a encore une signification. | |
| | | Flamboyance
| Sujet: Re: la logique judiciaire est en marche ! Sam 08 Fév 2014, 19:33 | |
| - tonton christobal a écrit:
-
- Citation :
- L'injustice est humaine
Dans ces deux exemples on se demande si le mot justice a encore une signification. Il en a une encore pour les justes pratiquants et défenseurs de la cause humaine . Une bataille permanente que de rendre à la justice , son nom et la réalité est beaucoup plus complexe . | |
| | | Flamboyance
| Sujet: Re: la logique judiciaire est en marche ! Dim 09 Fév 2014, 12:16 | |
| - Citation :
- Ouah, elle cause comme dans le poste la dame. Mais je ne comprends pas ce qu'elle dit.
L'important c'est aussi que je me comprenne | |
| | | Flamboyance
| Sujet: Re: la logique judiciaire est en marche ! Dim 09 Fév 2014, 12:25 | |
| - Citation :
- Ouah, elle cause comme dans le poste la dame. Mais je ne comprends pas ce qu'elle dit.
Je me disais bien aussi que l'avatar allait bien avec le pseudo , ""Intelligence profonde mais pas rapide" tempérament explosif et colérique , il est dommage que votre forte masculinité vous entraine parfois vers un manque de psychologie envers les femmes ... Je le constate aussi Pourtant j'essaie de faire très simple et de ne pas rentrer dans des discours trop philosophiques qui pourraient pour le lecteur être mal compris | |
| | | Smile
| Sujet: Re: la logique judiciaire est en marche ! Lun 10 Fév 2014, 09:42 | |
| Esprit etroit mon cher? Faut pas avoir fait science po pour comprendre la bonne expression de la langue francaise! Des cours particuliers sont encore possible... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la logique judiciaire est en marche ! | |
| |
| | | | la logique judiciaire est en marche ! | |
|