Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13

Aller en bas 
+8
celine
David Dornbusch
mamiea
Libellule
Salamandre
matmut
tonton christobal
Appel pour Fontenay
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Appel pour Fontenay

Appel pour Fontenay


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2013

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyLun 10 Fév 2014, 00:43

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   1391989342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appelpourfontenay.fr/
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyLun 10 Fév 2014, 07:18

Ce ne sera pas couscous pour tout le monde ?

A Fontenay réunir plus de 4 personnes sans se taper du couscous ça devient un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyLun 10 Fév 2014, 15:29

Mme. Michon, je ne vois pas apparaitre sur vos leaflets le symbole Anticor 2014 Alors que votre colistier Mr.David Dornbush avait donné l'assurance que vous seriez signataire de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyLun 10 Fév 2014, 19:42

Mistigri a écrit:
J'irai encourager cette liste qui se situe entre la gauche et la droite

Je dirais même qui se situe entre la gauche sectaire et la droite dure, ce qui laisse (en plus du centre) tous les autres modérés.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyLun 10 Fév 2014, 20:40

David Dornbusch est le modérateur en chef, alors!

Un j'accusateur, denonciateur hors pair. Un fin négociateur tout en modération et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyLun 10 Fév 2014, 20:52

petit Robert, "modéré : qui professe des opinions politiques éloignées des extrêmes". Vous jouez sur les sens du mot modéré.
Certains peuvent exprimer vigoureusement des opinions politiques éloignées des extrêmes
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyLun 10 Fév 2014, 21:07

DD pour contrarier autant de monde va me devenir sympathique !

Pour être aussi détesté il est soit stupide, soit si supérieur à la moyenne qu'il fait des jaloux...

Finalement il devient un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 07:20

J'ai toujours estimé que DD etait XXXX (webmaster) intéressant. Mais trop souvent il est à côté de la plaque alors qu'il vaut mieux ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 09:43

Amandine a écrit:
Avec Dornbusch les communautarismes ne manqueraient pas de prospérer sur notre ville, ainsi que la dissolution de l'entité municipale dans des communautés de communes.

Pour ce qui est des communautarismes, je ne sais si DD en ferait plus que ce qui se fait déjà, par contre ce ne sont pas les maires qui pourront éviter le nouveau "Grand Paris" concocté par le gouvernement et ses regroupements choisis (et qui sait, a plus long terme, la disparition des dites communes). C' est le travail des assemblées élues par nos votes, mais il ne faut pas compter sur une consultation référendaire des électeurs, donc vote "discipliné" des élus.

Question à poser à toutes les listes.
Revenir en haut Aller en bas
David Dornbusch

David Dornbusch


Messages : 398
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 09:48

Bonjour

excusez moi, mais je pense être autrement plus laïque que l'équipe sortante; rappelons que celle ci a (entre autres..) transformé une mairie annexe en mosquée, envoyé des employés municipaux poser des panneaux "reliques de Thérèse de Lisieux" et déplacé une cérémonie de libération d'Auschwitz d'un jour pour ne pas tomber un jour de fête juive (je pourrai citer 50 autres exemples concernant chacune des associations cultuelles - loi 1905 - fontenaysiennes)
Cela ne plaira certainement pas à tous mais personnellement je m'en tiendrais a une ligne autrement laïque si je devais avoir a me pencher sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestand.org/appel
David Dornbusch

David Dornbusch


Messages : 398
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 10:16

Bonjour
excusez moi Eole mais allez demander aux connaisseurs du dossier ma position, et allez demander aux promoteurs du projet ce qu'ils pensent de moi... je pense que vous comprendrez que dans ce dossier, au dela meme des questions de laicité, j'ai été un des seuls à me battre pour l'apaisement avec les riverains, quitte a ne pas me faire que des amis dans le projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestand.org/appel
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 10:19

Entièrement d'accord Eole, DD n'a pas été un soutien des habitants du quartier qui avaient obtenu plus de 3000 signatures contre le projet qui au vu des palissades semble au point mort.

Je suis désolée pour Muriel Michon qui a toute ma sympatie et ma considération, mais la seule présence de David Dornbusch, dont les comportements ne me conviennent pas, m'empêche de répondre à cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 12:00

Mme.Michon je renouvelle ma question avez vous signé ou êtes vous sur le point de signer la charte Anticor 2014 comme nous la assuré votre colistier Mr.David Dornbusch?
Citation :
matmut



Messages: 1226
Date d'inscription: 10/07/2010


Sujet: Re: Pour bâtir ensemble un avenir meilleur   Sam 18 Jan - 16:08
Je renouvelle ma question à l'APPEL:

APPEL POUR FONTENAY signera -t-il la charte ANTICOR pour les municipales?
(Anticor, association qui lutte contre la corruption et pour l'éthique en politique).

Il est possible de faire de la politique sans clientélisme, sans tricher, et en écartant ceux qui confondent leurs intérêts privés et l'intérêt général et
oblige les signataires à respecter neuf engagements dont le non-cumul des mandats et des fonctions exécutives, la transparence, la reconnaissance de l'opposition ou la prévention du trafic d'influence. Cette signature de la charte n'est pas une promesse politique comme les autres, c'est un geste politique qui engage la responsabilité contractuelle des signataires.

David Dornbusch



Messages: 320
Date d'inscription: 05/08/2010
Age: 45
Localisation: Fontenay sous Bois


Sujet: Re: Pour bâtir ensemble un avenir meilleur   Sam 18 Jan - 17:51
Réponse sans ambiguité: oui

_________________
David Dornbusch
Signez l'Appel pour Fontenay
http://www.lestand.org/appel
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 12:24

MEPHISTO a écrit:
Oui il a raison d'insister matmut, cette charte devrait être signée par tous les candidats.

Pour une information complète, claire et impartiale : quelle(s) liste(s) (ou candidat) a (ont) signé(s) cette charte?
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 18:28

A Fontenay aucune jusqu’à maintenant par contre dans les communes voisines, Nogent, Saint Maur, Le Perreux  entres autres ça signe quelque soit l'étiquette du candidat UDI, FdG, PS. A noter que c'est la tête de liste qui signe la charte.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMar 11 Fév 2014, 19:18

Alors pourquoi exiger avec insistance d'une liste ce que l'on ne demande pas aux autres ?

Ou la question est posée à tout le monde ou à personne...

Lorsque l'on sait la valeur des engagements pris... signer ou pas il n'en reste pas grand chose 6 ans après.

Deux ans après son élection on voit le résultat avec flamby et ses "moi président"
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 07:29

Dans le même ordre d'idées des promesses qui n'engagent que ceux qui veulent bien les croire, il y a je crois quelques dispositions urgentes à prendre et des principes de respect de la légalité à mettre en place.

On pourrait s'attacher à ce que les élus de quelque bord qu'ils soient puisent s'exprimer librement, dans le calme et la sérénité à l'occasion des réunions officielles. Est ce le cas au conseil municipal ?
Lorsque l'esprit de la loi, son respect et les règles élémentaires de la vie en société ne sont pas en vigueur dans la moins importante manifestation du suffrage universel (à savoir à l'échelon local) quelle confiance peut on avoir dans l'élu en charge de la vie en harmonie des habitants de sa ville ?

Le "vivre ensemble" dont on ne rebat les oreilles, le maire est infoutu de le mettre en place lors des séances de son conseil municipal... Croyez vous qu' il peut être un garant de la paix à Fontenay... alors les leçons de démocratie de la part de ces gens, vous imaginez ce que j'en pense !

On pourrait sans avoir besoin d'associations constituées distribuant des satisfécits exiger qu'un maire président du conseil municipal applique la loi en s'assurant de la bonne tenue des réunions.

On pourrait... mais là visiblement on ne peut pas !

Lorsque l'expression de la démocratie selon loic se résume à conspuer ou à tenter de réduire au silence un élu qui s'exprime es qualité c'est non seulement un manque de respect envers lui mais envers le corps électoral dans son ensemble.

Certains de nos démocrates de pacotille aussi "gesticulateurs" que ridicules dans leurs excès parleraient de fascisme en pareil cas.

PS pour compenser on nous inflige des photos sélectives de l'affichage sauvage des candidats aux municipales.
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 11:56

Tonton écrit:
Citation :
Alors pourquoi exiger avec insistance d'une liste ce que l'on ne demande pas aux autres
J'ai posé sur ce forum et a plusieurs reprises la question a toutes les listes. Jusqu' présent seul David Dornbush a répondu pour le compte de sa liste qu'ils signeront la charte Anticor 2014 de bonne gouvernance. Il serait temps pour Mme Michon d'effectuer cette démarche ou nous expliquer pourquoi elle refuserait.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 12:14

matmut a écrit:
Tonton écrit:
Citation :
Alors pourquoi exiger avec insistance d'une liste ce que l'on ne demande pas aux autres
J'ai posé sur ce forum et a plusieurs reprises la question a toutes les listes. Jusqu' présent seul David Dornbush a répondu pour le compte de sa liste qu'ils signeront la charte Anticor 2014 de bonne gouvernance. Il serait temps pour Mme Michon d'effectuer cette démarche ou nous expliquer pourquoi elle refuserait.
C' est pourquoi il est important de le rappeler et de faire évoluer les compteurs (qui semblent des plus figés).
Il est vrai que ce sujet est certainement considéré, par les candidats comme la majorité des électeurs, comme secondaire venant après les préoccupations quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 14:38

Ce n'est pas si secondaire que ça pour les candidats car en signant cet engagement Anticor ils savent que toutes déviances seront publiées. Certains comme Mr.Voguet ne peuvent pas signer cette charte de bonne gouvernance parce que ce n'est absolument pas dans ses méthodes de management de la commune comme l'on a pu le constater depuis cette dernière mandature. Maintenant pour les autres têtes de liste qui se plaignent de la mauvaise gouvernance de Mr.Voguet et se proposent de faire mieux, la signature de la charte Anticor est la meilleure des garanties qu'ils peuvent donner aux électeurs de ne pas être tenté de dévier des bonnes paroles électorales au cours de leur mandat.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 15:28

En toute équité donc il ressort de cette argumentation qu'il y a des listes si tordues que l'on ne peut pas leur demander de se comporter convenablement.

En conséquence de quoi et en toute logique on va en exiger plus des gens qui a priori sont jusqu'à présent exempts de reproche et à qui on ne peut rien imputer de nocif.

Dans la droite ligne d'un tel raisonnement il convient de punir les innocents car punir les coupables ne sert à rien puisqu'ils récidivent.

J'ai un peu de mal à adhérer à une telle "logique"...
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 17:35

L'on est pas tous comme tonton à faire une confiance aveugle aux hommes ou femmes politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Appel pour Fontenay

Appel pour Fontenay


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2013

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 17:36

Corinne LEPAGE, présidente du Rassemblement Citoyen, et Stéphane HELIERE, délégué département du MoDem, seront présents à l'inauguration de la permanence de Murielle MICHON qui aura lieu demain soir et à laquelle tous les fontenaysiens sont cordialement invités.

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   1392222730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appelpourfontenay.fr/
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 18:07

Il n'y a donc plus aucun doute, avec le représentant du Modem et Corrine Lepage ancienne ministre de Jacques Chirac et députée européenne Modem, on a bien à faire à une liste de droite…

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 19:05

Loïc a écrit:
Il n'y a donc plus aucun doute, avec le représentant du Modem et Corrine Lepage ancienne ministre de Jacques Chirac et députée européenne Modem, on a bien à faire à une liste de droite…

CQFD.

A la limite mieux vaut une liste dite de "droite" sans passif que des gens de gauche incompétents que nous avons vu à l'œuvre pour notre malheur !
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 19:18

Loïc a écrit:
Il n'y a donc plus aucun doute, avec le représentant du Modem et Corrine Lepage ancienne ministre de Jacques Chirac et députée européenne Modem, on a bien à faire à une liste de droite…

CQFD.

Ce qui est sûr, c'est que l'Appel ne compte dans ses rangs ni trotskystes de la Ligue Communiste Révolutionnaire - Section française de la 4ème Internationale - voulant "affronter sans concession les riches" ni des populistes mélenchonnistes... Ceux-là, ils sont dans la liste d'extrême gauche "Fontenay pour tous"...



Après, Corinne Lepage et François Bayrou ont clairement appelé à voter François Hollande pour la présidentielle:

L'Express avec AFP a écrit:
Corinne Lepage appelle à voter Hollande dès le 1er tour

Corinne Lepage, présidente de Cap 21 et ancienne ministre de l'Environnement de Jacques Chirac, a déclaré mardi à l'AFP qu'elle appelait à voter, dès le premier tour, pour le candidat socialiste à l'élection présidentielle, François Hollande.
---/---
Source: http://www.lepoint.fr/politique/corinne-lepage-appelle-a-voter-hollande-des-le-1er-tour-17-04-2012-1452354_20.php

Le Figaro a écrit:
Bayrou votera pour Hollande au second tour

Le président du MoDem justifie sa position par «la course à l'extrême droite» à laquelle s'est livré Nicolas Sarkozy entre les deux tours, mais il refuse toutefois de donner «une consigne de vote générale».

Le suspense a pris fin à 19 h 23, jeudi soir. À dire vrai, il s'était déjà étiolé dans la journée, les proches de François Bayrou laissant entendre que le président du MoDem pourrait surprendre. «Je ne donnerai pas de consignes de vote, a-t-il d'abord précisé. Chacun de mes électeurs votera en conscience.» Puis, il a fait part de son «jugement personnel», refusant le vote blanc («Ce serait de l'indécision», a-t-il dit) et fustigeant la campagne de second tour du président-candidat avant de déclarer: «Reste le vote François Hollande. C'est le choix que je fais.»
---/---
Source: http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/03/01039-20120503ARTFIG00731-bayrou-votera-pour-hollande-au-second-tour.php
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 20:20

C'est eux les candidats sur la ville? Ah bon! Moi je croyais que Bayrou il avait le soutien de l'Ump pour les municipales. Comme quoi les leurres c'est aussi fait pour les pigeons ramiers.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 20:39

Je vois que Loïc et Libellule sont toujours impatients de classer en binaire, gauche ou bien droite, les candidats sur la ville. Pour ce qui est de la position de la liste Appel pour Fontenay, ce qui importe c'est d'abord les déclarations de Murielle Michon (rendez-vous demain, par exemple) et les propositions de cette liste qu'elle conduit.

La venue de Stéphane Hélière et Corinne Lepage personnifie le soutien du MoDem et du Rassemblement citoyen, en lien avec la présence d'adhérents de ces deux mouvements dans la liste.
En même temps, Appel pour Fontenay a plusieurs autres origines, y compris de gauche, comme le montre Murielle Michon.


Dernière édition par salamandre le Mer 12 Fév 2014, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 20:56

Je pars toujours des écrits des uns et des autres. Sans préjugé. Les ecrits restant je les utilise.
Bayrou il est où et risque d'être élu avec quelles voix?
Pas de binarité, des faits.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 21:03

a.nonymous.

Il n' est pas contradictoire de ne pas être de gauche et être compétent.
On peut ne pas être de gauche, ne pas être communiste et être honnête
Il n'y a aucune contradiction entre ne pas être de gauche et avoir des idées sociales...

Bien sûr avec les verrouillés de la comprenette c'est difficile à admettre, mais ce sont des idées que des gens intelligents peuvent comprendre...

Tout cela sort des stéréotypes de la pensée classique, de la tradition  des cellules et de certaines sections mais pour ma part et dans le domaine professionnel qui a été le mien, dans lequel il m'arrive encore d'être impliqué, j'ai appris qu'entre des gens intelligents, soucieux du service public et d'équité les passerelles pouvaient exister... surtout lorsque l'on travaille entre professionnels.

Vers 11H30 aujourd'hui j'ai vérifié mon affirmation en prenant un apéritif chez moi et en déjeunant ensuite avec trois personnes que j'ai eu sous mes ordres, personnes avec qui j'ai travaillé en bonne entente pendant des années dont deux avaient des idées (à l'époque) opposées aux miennes... Ceci étant, nous avons encore plaisir à passer un moment ensemble.

Le temps change bien des choses... et l'intelligence individuelle est toujours un paramètre à prendre en compte.

On ne discute pas avec les incurables... tout comme il est stupide de renseigner les imbéciles.

Mon épouse (cette sainte femme disent mes amis) m'interdit d'écrire tout le mal que je pense de certains intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 22:06

matmut a écrit:
L'on est pas tous comme tonton à faire une confiance aveugle aux hommes ou femmes politiques.

La confiance c'est comme la virginité ça ne fonctionne qu'une fois.

Cependant votre insistance à ne demander cette promesse qu'à UNE tête de liste m'interpelle.

Avez vous vous même des raisons d'être particulièrement méfiant envers Mme MICHON ? et surtout des raisons d'être moins exigeant avec les autres candidats ?

C'est cette disparité dans le traitement des différentes têtes de liste qui m'interpelle...

Il est vrai que vous avez peut être des raisons personnelles d'avoir une défiance particulière envers Mme Michon et je vais bien me garder de vous les demander.

Un esprit objectif ne peut cependant pas laisser passer une telle différence de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyMer 12 Fév 2014, 22:18

Autre hypothèse : peut-être matmut est-il particulièrement intéressé par la réponse de Murielle Michon parce qu'il est intéressé par sa liste.
Mais c'est vrai, il serait normal d'insister de même auprès des autres têtes de liste (Voguet, Lecoq) dans les sujets ouverts par eux ou leurs soutiens. Il y en a de très lus pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Michon

Murielle Michon


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyJeu 13 Fév 2014, 01:09

Bonsoir

J'ai signé aujourd'hui la charte Anticor 2014 qui est en parfaite cohérence avec ma vision de la politique et mes valeurs républicaines. Elle m'engage entre autres à donner à l'opposition la présidence de la commission des finances. L'Appel pour Fontenay a pour ambition d'ouvrir aux élus de l'opposition la possibilité de participer activement à la vie publique. C'est pour moi,  un principe démocratique fort que la parole des groupes minoritaires soit entendue et écoutée

Pour illustrer l'équilibre de notre équipe, je vous rappelle que Pierre Ramadier avait lui aussi signé cette charte pour les élections législatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muriellemichon.org
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyJeu 13 Fév 2014, 07:10

Une questiontoute simple dans ces conditions. Quelle est selon vous l'opposition?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:53

Murielle Michon a écrit:
Bonsoir

J'ai signé aujourd'hui la charte Anticor 2014 qui est en parfaite cohérence avec ma vision de la politique et mes valeurs républicaines. Elle m'engage entre autres à donner à l'opposition la présidence de la commission des finances. L'Appel pour Fontenay a pour ambition d'ouvrir aux élus de l'opposition la possibilité de participer activement à la vie publique. C'est pour moi,  un principe démocratique fort que la parole des groupes minoritaires soit entendue et écoutée

Pour illustrer l'équilibre de notre équipe, je vous rappelle que Pierre Ramadier avait lui aussi signé cette charte pour les élections législatives.

Voilà un geste très significatif. C'est convainquant . On attend du côté de MM. Voguet et Lecoq, cela ne saurait tarder  Question Question Question 

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyJeu 13 Fév 2014, 13:19

Murielle Michon écrit:
Citation :
Bonsoir

J'ai signé aujourd'hui la charte Anticor 2014 qui est en parfaite cohérence avec ma vision de la politique et mes valeurs républicaines. Elle m'engage entre autres à donner à l'opposition la présidence de la commission des finances. L'Appel pour Fontenay a pour ambition d'ouvrir aux élus de l'opposition la possibilité de participer activement à la vie publique. C'est pour moi,  un principe démocratique fort que la parole des groupes minoritaires soit entendue et écoutée

Pour illustrer l'équilibre de notre équipe, je vous rappelle que Pierre Ramadier avait lui aussi signé cette charte pour les élections législatives.

_________________
Murielle Michon
Maire adjointe au développement économique
www.MurielleMichon.fr
www.AppelPourFontenay.f


Voila qui me conforte dans le soutient que j'apporte à l'APPEL, qui nous promet par cette signature une gouvernance volontaire ,juste et équitable pendant la mandature de Murielle Michon.
Reste aux autres têtes de liste qui se réclament d'une gouvernance exemplaire à suivre l'exemple de Mme. Michon.
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyJeu 13 Fév 2014, 22:55

La signature de la charte Anticor 2014 n'empêchera pas les signataires de faire des promesses irréalisables et de tromper les électeurs.

Alors signature ou pas, mieux vaut avoir un programme qui se tienne, sans mesonge ni duperie.
Promettre par exemple qu'il n'y aura pas d'impôt supplémentaire pendant quelques années c'est ignorer les aléas politiques, économiques, sociales et surtout les conséquences du futur grand Paris.
Il est déjà difficile de prévoir un budget sur une année alors sur 6 ans !

Revenir en haut Aller en bas
Appel pour Fontenay

Appel pour Fontenay


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2013

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 02:00

L’inauguration de la permanence de l’Appel en présence de Corinne LEPAGE, Présidente du Rassemblement Citoyen, de Stéphane HELIERE, délégué départemental du MoDem, et de nombreux fontenaysiens fut un franc succès qui confirme l’intérêt  suscité par la démarche de Murielle MICHON et l’Appel pour Fontenay.

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   1392339504

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   1392339548

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   1392339600

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   1392339472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appelpourfontenay.fr/
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 05:50

C'est vrai que son clips de campagne pour Fontenay fait rêver en termes programmatiques !



 Shocked Laughing


Et je ne parle même pas de la modestie de cette liste Modem qui veut "conquérir la ville". On oscille et on hésite entre Alexandre le Grand, Dark Vador et Jar Jar Binks…  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 07:32

ce clip a été identifié comme improbable ici
http://tempsreel.nouvelobs.com/elections-municipales-2014/20140212.OBS5981/les11-clips-les-plus-improbables-des-candidats-aux-municipales.html

Il y en a pour tous les partis, alors on va dire qu'il doit être objectif.

On notera la formule "sans étiquette" malgré le soutien du Modem et du Rassemblement citoyen.

Ce lien a été mis sur une des pages tenues par DD alors qu'il publiait lui-même une photo plutôt tristounette ou Corinne Le page est visiblement en train de regarder ailleurs.

Rien à voir avec le beau sourire de Gérard que l'on voit ci-dessus, et qui fidèle à ses habitudes assiste à toutes les réunions où il faut être.
Peut-être pourrait-il nous en dire quelques mots comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea


Messages : 4282
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 76
Localisation : Fontenay sous Bois

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 07:41

Loïc a écrit:
C'est vrai que son clips de campagne pour Fontenay fait rêver en termes programmatiques !


Et je ne parle même pas de la modestie de cette liste Modem qui veut "conquérir la ville". On oscille et on hésite entre Alexandre le Grand, Dark Vador et Jar Jar Binks…  Smile
La modestie est parfois plus convaincante que l' outrecuidance de certains. respect Loïc n' oubliez pas le respect!
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 07:51

mamiea a écrit:
Loïc a écrit:
C'est vrai que son clips de campagne pour Fontenay fait rêver en termes programmatiques !


Et je ne parle même pas de la modestie de cette liste Modem qui veut "conquérir la ville". On oscille et on hésite entre Alexandre le Grand, Dark Vador et Jar Jar Binks…  Smile
La modestie est parfois plus convaincante que l' outrecuidance de certains. respect Loïc n' oubliez pas le respect!


Il fut adapter ses désirs aux possibilités de ses interlocuteurs... avec loic c'est binaire : communiste gentil ! les autres tous mauvais... même ceux dont on a besoin pour garder le pouvoir.
On fait risette mais on affute les couteaux


Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Libe-m10



Plantu avait en son temps caricaturé les éditorialistes de libé, on peut étendre l'observation aux élus de PC... ça ne va pas chercher loin au niveau de l'argumentaire et de la réflexion structurée.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 09:36

Pour la soirée d'hier soir, le meilleur moment a été le discours de Murielle Michon. Mais quand il sera diffusé, aucune chance que ça fasse sourire Loïc ce clip là...
Ca va plutôt rester en travers de la gorge de ses camarades de parti : Pourquoi elle se présente, ses critiques contre l'action de la majorité actuelle, propositions et projets pour Fontenay et ses habitants, exposés avec dynanisme.

Avant, Corinne Lepage a parlé de l'avenir de la politique qui n'est plus seulement entre les mains des plus grands partis, mais repose de plus en plus sur l'implication des citoyens pour éviter le vote extrême. Allocution de Stéphane Helière qui a salué ses amis de Fontenay. Jean-Jacques Acchiardi a brièvement décrit la genèse de l'Appel pour Fontenay (les origines) et passé la parole à Murielle.
Et après, discussions amicales entre les participants. Voila, quelques souvenirs résumés. Mais si des observateurs avisés veulent apporter leur éclairage, à vos claviers !


Dernière édition par salamandre le Ven 14 Fév 2014, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 10:05

Loïc a écrit:
C'est vrai que son clips de campagne pour Fontenay fait rêver en termes programmatiques !

Sauf qu'il ne s'agit pas de son "clip de campagne" mais juste d'un "making off"...

Voici en revanche le clip de sa déclaration de candidature:

Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 10:28

Code:
Comment se fait-il qu'un "making off" soit diffusé alors?
Et circule jusqu'à un blog rattaché au nouvel obs.
Quel est le "making on" anonymous?
Indépendamment de l'annonce de sa candidature?
Je m'adresse à vous qui semblez bien au fait des choses.
Pas d'obligation de répondre, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 10:53

On nous joue "il faut sauver le soldat Voguet" comme le passif est un peu lourd, à défaut de trouver beaucoup de mérite aux sortants on déglingue la liste Michon !

Pour être autant critiquée cette liste doit avoir des qualités ! Peut être un début d'inquiétude pour les tenants du titre...

C'est qu'il faut en faire pour essayer d'avoir son strapontin pendant 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 12:48

tonton christobal a écrit:
---/---
Pour être autant critiquée cette liste doit avoir des qualités ! Peut être un début d'inquiétude pour les tenants du titre...
---/---

Il suffit d'avoir vu les trois candidats débattre côte à côte pour comprendre l'inquiétude grandissante de "c'est pas de ma faute, c'est de la faute de l'autre"...
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 13:04

Libellule a écrit:
Tonton, que vous ne discutiez pas avec moi, ce n'est pas génant , que vous vouliez jouer au censeur, par contre, ce n'est pas utile sur un forum, vous savez.
XXXXXXX XXXXX 
Ce n'est pas parce que la gauche socialo-gaucho-écolo-coco au pouvoir en France veut remodeler la famille, changer la nature humaine, changer la langue et décider de ce qui est permis et autorisé de dire, comment le formuler y compris en allant jusqu'à réformer ce qu'il est bon de penser que les moutons vont attendre le berger et encore moins le boucher.

Libellule est donc cordialement invité à aller gesticuler à sa convenance et à ne pas s'occuper des autres intervenants.

Les commissaires du peuple à la niche !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 13:45

Interlude accompagné d'une gesticulation à ma convenance. Il n'y avait qu'à demander.

Pas de mise en Sarkophage sur ce forum, Na! Pas de momification du droit d'expression

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Tonton11
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   EmptyVen 14 Fév 2014, 14:04

Je ne sais pas si ce genre d'intervention va aider la liste Voguet ou porter préjudice à la liste Michon...

Mais si c'est de la campagne électorale "top niveau" on comprend le marasme. Pas de problème pour moi je n'ai pas de "mandat strapontin" en approche pour les 6 ans à venir.

Si les candidats tapent dans les gamelles et sont aussi déjantés partout de la même manière je comprends que les électeurs se détournent de la politique.

Le FN va avoir de beaux jours devant lui !

On ne perd pas son temps à discuter avec libellule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty
MessageSujet: Re: Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13    Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murielle MICHON et l'Appel pour Fontenay vous invite le jeudi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murielle Michon et l'Appel vous invitent à l'African Party jeudi pour feter la fin du 1er tour
» L'Appel pour Fontenay avec Murielle MICHON
» Murielle MICHON et l'Appel - Présentation du projet pour Fontenay
» Murielle MICHON et l'Appel - Remerciements
» Murielle MICHON et l'Appel - Les 10 engagements de Murielle MICHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les élections à Fontenay, passées et à venir. Promesses, satisfactions, déceptions, attentes...-
Sauter vers: