| Le niveau zéro du collage de campagne | |
|
+4vieux-breton Libellule Flamboyance a.nonymous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
a.nonymous
| Sujet: Le niveau zéro du collage de campagne Sam 15 Fév 2014, 22:24 | |
| | |
|
| |
Flamboyance
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Sam 15 Fév 2014, 22:30 | |
| | |
|
| |
Libellule
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Sam 15 Fév 2014, 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Sam 15 Fév 2014, 22:59 | |
| A.nonymous n'était pas plus responsable que vous Libellule de tous ces manquements. Il n'était pas élu. |
|
| |
Libellule
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Sam 15 Fév 2014, 23:18 | |
| On est bien d'accord, ninon, mais il reste l'auteur du montage photographique, et oui, je trouve que c'est amusant. C'est bien son texte répété maintes fois sur ce forum décliné à la 3e personne qu'il reprend pour raison de propagande électorale à la première personne. C'est comme si je me mettais à écrire à côté d'une image de Gildas Lecoq, j'ai bradé mon alliance avec l'UMP, j'ai laissé filé le Modem, et j'avais promis de fournir un réveil à tous mes colistiers. C'est aussi absurde. Quand on parle du niveau zéro du collage pour lancer un mini buzz, il n'est pas interdit de juger ce mini buzz et de parler du niveau zéro de son détournement. Et je le fais avec le sourire. Promis. | |
|
| |
vieux-breton
Messages : 3099 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 01:03 | |
| - Libellule a écrit:
C'est comme si je me mettais à écrire à côté d'une image de Gildas Lecoq, j'ai bradé mon alliance avec l'UMP, j'ai laissé filé le Modem, et j'avais promis de fournir un réveil à tous mes colistiers.
Et je le fais avec le sourire. Promis. Aucune alliance n'a été bradé, même si cela vous aurait fait plaisir c'est faux. Le MODEM a choisi un autre parcours, il n'a pas été laissé pour compte par Gildas Lecoq, encore un mensonge de votre part. Quand au réveil, ne vous en inquiété pas, le votre risque d'être très douloureux. | |
|
| |
Libellule
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 04:35 | |
| Je suis de toute façon pour que le résultat des urnes soit respecté. Et ce sans passer par la case inquiétude ou réveil avec gueules de bois. C'est fou que vous ne le compreniez toujours pas.
Vous sembkez complètement ignorer ce qu'est un raisonnement par l'absurde.
Tant pis pour vous Si vous ne connaissez que les raisonnements binaires.
| |
|
| |
tonton christobal
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 06:18 | |
| Lorsque l'on ne peut pas s'attaquer au fond on s'attaque à la forme...
Si nous ignorions ce qu'est un raisonnement par l'absurde, ce qui réclame une certaine finesse, mais ne peut se substituer en permanence à une conduite raisonnable, la manière de gouverner de flambi et de sa dream team nous l'aurait appris rapidement.
Nous ne sommes plus en France mais en "absurdistan" et ce de manière permanente !
Non seulement ils sont à coté de la plaque ce qui est leur problème et à la longue devient aussi le notre mais ils entendent changer notre civilisation en s'attaquant à nos principes de base et cela c'est impardonnable !
Nous avons à l'échelle communale la reproduction des dérives nationales... Alors on vire l'équipe sortante et on repart avec des gens neufs sans passif. | |
|
| |
vieux-breton
Messages : 3099 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 08:10 | |
| - Libellule a écrit:
- Je suis de toute façon pour que le résultat des urnes soit respecté. Et ce sans passer par la case inquiétude ou réveil avec gueules de bois. C'est fou que vous ne le compreniez toujours pas.
Vous sembkez complètement ignorer ce qu'est un raisonnement par l'absurde.
Tant pis pour vous Si vous ne connaissez que les raisonnements binaires.
Dans l'absurde c'est vrai que vous êtes le maitre. | |
|
| |
Libellule
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 10:08 | |
| C'est une forme d'humour qui en vaut d'autres. À chacun sa pratique. De toutes façons tonton pour le coup a raison. Quand l'absurde se substitue à la raison, et que tout le monde s'y engouffre on peut soit en rire soit en pleurer. J'ai pris l'option d'en rire, car s'en llamenter ne servirait à rien. Les querelles entre Pepone et don Camillo, avec Tontons flingueurs à l'affût, on nous les rediffusent, au Kosmos, avec Apres chaque séance une palpitante partie de Bowling à la Matene. Et comme cela fait des mois que ça dure, il n'y à plus une réplique que l'on ne connaisse pas.
Quand l'une d'entre elles vient à changer pour passer de la 3e personne à la première, cela coupe le comique de répétition, et cela donne une occasion de se plier en deux. | |
|
| |
a.nonymous
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 16:28 | |
| L'environnement, l'état de la voirie, le commerce de proximité ( qui relevait de Mme Michon ), la sécurité, l'aspect de la ville...beaucoup d'affiches grises comme la ville. Ça la fiche mal, mais à quoi bon? |
|
| |
Salamandre
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Dim 16 Fév 2014, 17:15 | |
| Je suis très soulagé de voir que Salamandre relève mes mots d'esprit. |
|
| |
Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 00:32 | |
| | |
|
| |
tonton christobal
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 07:15 | |
| Pour ma part ce deal ne m'inspire aucune confiance. On devrait pouvoir faire mieux... | |
|
| |
Loïc
Messages : 6318 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 09:34 | |
| Ben pourtant la culbute de un à plus de 14 sur le prix du terrain en comptant les taxes d'urbanisation, c'est comme qui dirait une belle plus value qui ferait pâlir bien des investisseurs ! :lil:
Et là on ne parle même pas des retombées en terme d'emplois (directs et indirects) sur la commune. | |
|
| |
tonton christobal
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 09:42 | |
| - Loïc a écrit:
- Ben pourtant la culbute de un à plus de 14 sur le prix du terrain en comptant les taxes d'urbanisation, c'est comme qui dirait une belle plus value qui ferait pâlir bien des investisseurs ! :lil:
Et là on ne parle même pas des retombées en terme d'emplois (directs et indirects) sur la commune. Nul doute que la banque ne va pas amener ses employés mais va en recruter de nouveaux uniquement sur Fontenay... pour faire plaisir au maire peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 09:47 | |
| L'affaire sera jugée. Dornbusch l'a écrit. |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 09:54 | |
| Comme quoi, ce qu'il écrit n'est pas nécessairement exact ! | |
|
| |
Libellule
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 09:55 | |
| Je crois qu'il a écrit qu'il avait été accusé réception du dossier. Et que son analyse suivait son cour. A moins que je n'ai raté un épisode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 09:56 | |
| Je me demande quel serait le chef d'inculpation. Prise illégale d'intérêt? détournement de quoi, par qui? mauvaise gestion? |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 10:10 | |
| Je vous rassure tout de suite, cela a peu de risque d'arriver. Le dossier a en effet été juridiquement bordé par les services de la ville ainsi que (pour le prix de vente du terrain) par les services de l'Etat et un cabinet international. Ce qui fâche avant tout les gens du Modem et les amis de DD c'est que cette vente rapporte de l'argent à la commune et permette à la municipalité de continuer de mettre en oeuvre le projet sur lequel elle a été élue… Et ça c'est une très bonne chose pour les Fontenaysiens ainsi que pour les finances locales. | |
|
| |
tonton christobal
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 10:17 | |
| avec ce fric on va financer des aménagements utiles !
On va construire un théâtre ! | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 16:41 | |
| Inutile pour qui ?
La culture un supplément d'âme ou une nécessité pour le plus grand nombre ? | |
|
| |
hilarian
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 17:44 | |
| - Loïc a écrit:
- Je vous rassure tout de suite, cela a peu de risque d'arriver.
Le dossier a en effet été juridiquement bordé par les services de la ville ainsi que (pour le prix de vente du terrain) par les services de l'Etat et un cabinet international.
Ce qui fâche avant tout les gens du Modem et les amis de DD c'est que cette vente rapporte de l'argent à la commune et permette à la municipalité de continuer de mettre en oeuvre le projet sur lequel elle a été élue…
Cabinet international , Loïc vous deviez savoir que "ce cabinet international" a parmi ces principaux clients français , devinez qui LA BNP!!! ce qui en matière de conflit d'intérêt devrait attirer l'attention du juge (si toutefois il y a enquête), manquerez t on de cabinet indépendant en France ????? Le projet pour lequel elle a été élu c'est en premier : création de 900 logements sociaux , ou en êtes vous, êtes vous fiers du résultat | |
|
| |
a.nonymous
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 17:46 | |
| - tonton christobal a écrit:
- Nul doute que la banque ne va pas amener ses employés mais va en recruter de nouveaux uniquement sur Fontenay... pour faire plaisir au maire peut être.
Et nul doute que tous les Fontenaysiens ont les capacités et souhaitent travailler dans le tertiaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 17:53 | |
| La culture sacrée selon Loic Avec Tabanou on a été gâtés. Dancefloor, hip hop, festival peu mis en valeur, Kosmos C'est très faible |
|
| |
tonton christobal
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne Lun 17 Fév 2014, 18:42 | |
| - Invisible a écrit:
- La culture sacrée selon Loic
Avec Tabanou on a été gâtés. Dancefloor, hip hop, festival peu mis en valeur, Kosmos C'est très faible d'accord ce n'est pas top niveau... mais avec le nouveau théâtre dirigé par Tabanou qui nous coutera la peau des yeux à construire et un bras tous les ans pour le faire fonctionner la comédie française va se ridiculiser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le niveau zéro du collage de campagne | |
| |
|
| |
| Le niveau zéro du collage de campagne | |
|