Pas coupable mais responsable :
J'admire le courage de Mme Michon d'avoir si dire mexxx au PS et je salue l'initiative de cette nouvelle force politique mais notre ville est déjà dans un état de dégradation suffisamment avancé pour ne pas en rajouter.
Sur le fond, si Mme Michon n'arrive pas à tenir ses troupes pendant la campagne, qu'en sera-t-il si elle prend la tête de la mairie ? Signer anticor je-ne-sais-pas-quoi est une chose mais moi pour l'instant je vois du Michon n'importe où et surtout là où il ne faut pas et ça ne me plait pas.
La remarque avait déjà été faite dans un post sur ce forum mais cette dernière photo avec le nouveau visuel montre que le message n'a pas été passé.
Le facteur ne peut même plus ouvrir la porte car elle est recouverte par l'affiche.
Alors je m'adresse aux sympathisants de l'Appel de ce forum pour qu'ils passent le message.
S'excuser et reconnaitre l'excès de zèle d'un sympathisant serait une chose bienvenue, se coller (c'est le cas de le dire) à la tâche pour retirer ces affiches serait un véritable plus qui redorerait le blason de l'Appel à mes yeux.
A bon entendeur.
(photos prises sur un parcours de 100m de long entre l'école Elisa Lesourd et l'avenue de la république)