Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont nos nouveaux conseillers

Aller en bas 
+7
JS
celine
Salamandre
Libellule
penelope94
Smile
Clovis
11 participants
AuteurMessage
Clovis




Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 10:23

Maintenant que les élus sont en activités, il serait souhaitable que nous ayons un cv complet de ces personnes.
Je n'ai rien trouvé sur le site de la ville.
Pour diriger une ville de plus de 55000 habitants, le cursus et leurs expériences me semblent importants.
Par exemple celui qui aura en main le budget devrait avoir une excellente formation en finances, économies.
Pendant la période électorale on s'informe principalement du programme et des têtes de liste et parmi les élus il y a des inconnus pour un fort pourcentage des Fontenaysiens, alors des formations sur ces personnes ne seraient pas supperflues.

Il me semble aussi savoir qu'un Maire doit faire une déclaration de son patrimoine, qu'en est-il de nos maires adjoints ?

M. Tabanou est aux affaires internationnales ? A quoi cela sert au niveau d'une ville ? Il va pouvoir organiser ses voyages aux frais de a ville ! En ces temps ou notre nouveau premier ministre demande des économies donc réduction des dépenses, ce poste me semble bien superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 11:33

Attention les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
penelope94




Messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2013

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 18:30

je crains le pire pour certains elus , je pense  qu'il y a quand meme quelques elus de valeurs , car ce n'est pas parce que nous partageons pas les memes idees que certains  n'ont pas de,qualites ,je suis pragmatique et laisse la chance a chacun de prouver ce qu'ils vallent  vraiment . mais je me repete il y des personnes ( pour les connaitre de pres ou de loin ) qui sont des "impostures "
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 18:34

ce n'est pas parce que nous partageons pas les mêmes ides que certains n'ont pas de qualités, je suis pragmatique et laisse la chance a chacun de prouver ce qu'ils valent vraiment

un raisonnement qui se tient et qui me va.
Revenir en haut Aller en bas
penelope94




Messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2013

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 18:42

je vous connais un peu llibellule , je sais que vous etes un type bien
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 19:27

Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas si ce n'est pas trop vous demander. Il y a plein de manières d'être utile, et pas forcément en cherchant à le montrer. Les titres en mairie ont une fonction politique et c'est très bien ainsi. Oui j'ai dit que j'étais contrôleur de gestion, un autre forumeur m'a identifié comme ayant une autre fonction a priori plus élevée, qu'importe, si j'ai l'intention d'être utile. Tout ne sera pas écrit et diffusé sur ce forum.


Dernière édition par Libellule le Mer 09 Avr 2014, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 19:31

Une question que je me pose, combien d'élus de 2014 (et/ou de 2008) ont un logement social à Fontenay.
Revenir en haut Aller en bas
penelope94




Messages : 242
Date d'inscription : 01/06/2013

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 19:39

une bonne partie meme  ce qui pourrait se loger dans le privé , le maire , famille saint gal ......et combien attendent un logement que cette majorité  leur a promis apres les elections ?
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 22:57

Ils font semblant d'être pauvres, c'est une façon de faire croire à leurs électeurs qu'ils sont des leurs : comment cela s'appelle, abus de confiance ? manipulation ?

Pour revenir à la question de clovis, on aimerait bien aussi connaître les cv des élus, cela se fait partout dans beaucoup d'entreprises quand on prend en charge un poste important, certains font même l'objet d'un article dans les journaux. Pourquoi nos élus feraient-ils exception : un cv dans le forum de la ville, ce serait bien, dans le prochain journal de la ville et aussi sur ce forum et pourquoi pas dans les trois, il y en a qui connaisent bien le copie/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyMer 09 Avr 2014, 23:17

@celine et clovis : Google assure ce type d'intendance pour tous ceux qui ont fait le choix de rendre public un CV. Pendant cette campagne peu ont donné un quelconque cursus ; certains mêmes ont estimé ici même que cela ne devait pas se faire de parler qu'untel par exemple puisse être chef de cabinet d'une ville voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 10:06

Libellule a écrit:
@celine et clovis : Google assure ce type d'intendance pour tous ceux qui ont fait le choix de rendre public un CV. Pendant cette campagne peu ont donné un quelconque cursus ; certains mêmes ont estimé ici même que cela ne devait pas se faire de parler qu'untel par exemple puisse être chef de cabinet d'une ville voisine.

je lis vos posts et tres sincerement je me sens obliger d'intervenir même si je souhaite tout simplement m'informer Ici.
Car ... vous êtes totalement dans le faux et êtes le seul à croire être dans le vrai!

Arretez donc de vouloir defendre l'indefendable assez souvent et je vous demande ici de laisser beaucoup de forumeur d'avoir le temps de participer à nos nombreuses discussions.
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:05

Je ne comprend vraiment pas ce désir de cacher son cv et cursus quand on a des obligations envers toute une ville, que l'on doit prendre des décisions qui concernnt tous les habitants !
Cacher c'est ne pas faire confiance et comment pourrait-on avoir confiance envers ceux qui ne veulent pas faire savoir qui ils sont ?

Aller sur Google alors que nous avons un forum de la ville, un forum associatif, des journaux municipaux ! mais de qui se moque-t_on ?

Les élus auraient-ils honte de leur passé et de montrer qu'ils n'ont aucune compétence pour la charge attribuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:22

@smile que je défende sur ce forum une position différente que celle d'autres forumeurs me parait une évidence. Je n'empêche personne de participer aux discussions. Je ne crois pas être le seul à défendre des convictions. Mais si je comprends bien les miennes ne peuvent qu'être inadaptées puisque vous avez ce point de vue... C'est bien que vous interveniez. Si vous avez des informations à faire passer profitez-en. La circulation des informations n'est pas une autoroute à sens unique.

A supposer que je finisse par me lasser de venir sur ce forum qu'obtiendrez vous? Un départ de plus? La satisfaction d'enfin rester entre gens pensant progressivement tous de la même manière?
La conviction que seuls ceux qui resteront seront dans le vrai?  Idea  elephant  study
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:42

Un forum sans contradiction perdrait tout son sens. La contradiction c'est la base de la démocratie. Il faut donc l'accepter et permettre à chacun d'exprimer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
TE

TE


Messages : 348
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:42

salamandre a écrit:
Une question que je me pose, combien d'élus de 2014 (et/ou de 2008) ont un logement social à Fontenay.

Que sous entendez vous avec cette question?

Moi j'étais élue de 2008 à 2014, je bénéficiais d'un logement social et j'y avais le droit, être élus ne veut pas dire être riche.

celine a écrit:
Ils font semblant d'être pauvres, c'est une façon de faire croire à leurs électeurs qu'ils sont des leurs : comment cela s'appelle, abus de confiance ? manipulation ?

Dans le logement social les gens ne sont pas forcément pauvre.

Je vous donne deux exemples:

Une famille de 6 personnes dans un logement PLI peut bénéficier d'un salaire maximum de 82304 € par ans ce qui fait 6858 euros par mois, donc 2 salaires de 3429 euros.

Une personne seule avec un enfant, dans un logement PLUS peut bénéficier d'un salaire maximum de 23 019 € par ans ce qui fait 1918 euros par mois.

Alors effectivement, la même personne dans un logement PLAI peut bénéficier d'un salaire maximum de 12 662 € par ans ce qui fait 1055 euros par mois et là c'est très proche du seuil de pauvreté qui est actuellement à 977 euros par mois.

Source: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F869.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:48

TE a écrit:
Que sous entendez vous avec cette question?

Puisque que TE est de retour sur ce forum, j'aimerais savoir ce qu'elle pense, elle qui était en première ligne pour appeler à voter Laurence Abeille aux législatives, de l'abstention de celle-ci lors du vote de la confiance Manuel Valls à l'Assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 13:30

JS a écrit:
Un forum sans contradiction perdrait tout son sens. La contradiction c'est la base de la démocratie. Il faut donc l'accepter et permettre à chacun d'exprimer son point de vue.

tout à fait d'accord.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:52

Ce forum est non partisan. Chacun s'y exprime, informe,  conteste, ou soutient ce qu'il veut et qui il veut. Personnellement je n'aime pas le bashing, je préfère les idées et les arguments.
Si certains choisissent de ne plus poster de messages, c'est leur droit.
Mais qu'ils ne s'étonnent pas si un jour de grand ménage leur inscription est annulée, comme cela se pratique couramment sur les forums.
Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:10

!Merci TE de nous informer qu'avec plus de 80000 par mois avec deux salaires on a droit à un logement social !
Quand je pense que M. Hollande disai qu'il n'aimait pas les riches qu'ils situait à 4000 € par mois ! Les riches ont droit à un logement social.

Mais revenons au sujet : cursus et Cv de nos élus ?
Utilisté d'un maire adjoint pour les affaires internationnalles ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:14

Chacun s'y exprime, informe,  conteste, ou soutient ce qu'il veut et qui il veut Le webmaster
Merci de ce rappel. Il est le bienvenu.  study

qu'Eole se rassure, je sais effectivement comment marche un forum, et je vais rester avec vous.
Un petit coup de gueule, n'a rien à voir avec un chantage.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:34

TE a écrit:
---/---
Alors effectivement, la même personne dans un logement PLAI peut bénéficier d'un salaire maximum de 12 662 € par ans ce qui fait 1055 euros par mois et là c'est très proche du seuil de pauvreté qui est actuellement à 977 euros par mois.

Une mission d'étude sur les personnes en dessous de ce seuil de pauvreté a fort heureusement été confiée par l'Inspection générale des affaires sociales à François Chérèque ancien secrétaire général de la CFDT...


"Il [François Chérèque] évaluera la pertinence des aides dévolues aux 4,7 millions de Français qui vivent avec moins de 803 euros par mois."


Le Point a écrit:
La très chère reconversion de François Chérèque

Le Point.fr - Publié le 23/01/2013 à 12:25 - Modifié le 23/01/2013 à 15:40
L'ancien secrétaire général de la CFDT vient d'être intronisé inspecteur général des affaires sociales. Il percevra 7 257,55 euros net par mois

Par Beatrice Parrino

François Chérèque répétait à l'envi qu'on ne le verrait jamais assumer une fonction politique. Pourtant, le voilà, lui, ancien secrétaire général de la CFDT, récemment intronisé inspecteur général des affaires sociales, nommé lundi par Jean-Marc Ayrault superviseur du plan quinquennal de lutte contre la pauvreté. Il évaluera la pertinence des aides dévolues aux 4,7 millions de Français qui vivent avec moins de 803 euros par mois. Principales mesures : relèvement de 10 % du RSA d'ici à 2017, hausse du plafond de la CMU complémentaire (750 000 nouveaux bénéficiaires), allongement à 12 mois de la durée moyenne des contrats aidés... Ce plan, financé par des redéploiements budgétaires, coûtera 2,5 milliards d'euros par an à partir de 2017. Sa nomination fait déjà grincer des dents du côté des syndicats. "Cela ne donne pas une image d'indépendance syndicale", a critiqué Jean-Claude Mailly (Force ouvrière).

Rattaché à l'IGAS (Inspection générale des affaires sociales), l'un des corps administratifs les plus prestigieux, François Chérèque percevra 7 257,55 euros net par mois (primes et indemnités incluses). La CDFT, qu'il a quittée en novembre dernier, lui versait un salaire de 4 500 euros net par mois sur 13 mois. L'ex-leader syndical, âgé de 56 ans, est aussi depuis peu président du think tank Terra Nova - qui ne lui verse aucun salaire. François Chérèque se plaît en cumulard...
Source: http://www.lepoint.fr/confidentiels/la-tres-chere-reconversion-de-francois-chereque-23-01-2013-1619176_785.php
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:51

Clovis a écrit:
Maintenant que les élus sont en activités, il serait souhaitable que nous ayons un cv complet de ces personnes.
Je n'ai rien trouvé sur le site de la ville.
Pour diriger une ville de plus de 55000 habitants, le cursus et leurs expériences me semblent importants.
Par exemple celui qui aura en main le budget devrait avoir une excellente formation en finances, économies.
Pendant la période électorale on s'informe principalement du programme et des têtes de liste et parmi les élus il y a des inconnus pour un fort pourcentage des Fontenaysiens, alors des formations sur ces personnes ne seraient pas supperflues.

Il me semble aussi savoir qu'un Maire doit faire une déclaration de son patrimoine, qu'en est-il de nos maires adjoints ?

M. Tabanou est aux affaires internationnales ? A quoi cela sert au niveau d'une ville ? Il va pouvoir organiser ses voyages aux frais de a ville ! En ces temps ou notre nouveau premier ministre demande des économies donc réduction des dépenses, ce poste me semble bien superflu.

Avez-vous des infos sur la demande de Clovis?
Revenir en haut Aller en bas
lorenzaccio




Messages : 284
Date d'inscription : 19/02/2013

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:37

J'apprécie Libellule pour sa plume, et aime l'apport des propos contradictoires pour devenir "intelligent", mais peut-il laisser les forumeurs participer "rapidement" aux discutions, sans digressions disproportionnées dans le débat, pour noyer le "poisson", et sans "manipulations" trop visibles des idées et des pensées des autres? On y gagnera en temps et en clarté...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:46

oui  alien cat 
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre


Messages : 5019
Date d'inscription : 08/01/2012

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:48

Clovis a écrit:
Il me semble aussi savoir qu'un Maire doit faire une déclaration de son patrimoine, qu'en est-il de nos maires adjoints ?

Quelques infos sur la nouvelle loi dite "relative à la transparence de la vie publique" et aussi post-Cahuzac, source :
http://www.maire-info.com/environnement-developpement-durable/vie-publique/declarations-de-patrimoine-et-dinterts-le-gouvernement-donne-les-modalites-article-16783
Citation :
Déclarations de patrimoine et d’intérêts : le gouvernement donne les modalités
Le décret du 23 décembre précisant les modalités d’application de la loi sur la transparence de la vie publique est paru au Journal officiel, pendant les vacances de fin d’année (le 27 décembre). Ils décrivent la manière dont devront être effectuées les déclarations de patrimoine et les déclarations d’intérêts.

Ces modalités concernent en particulier, rappelons-le, les maires des communes de plus de 20 000 habitants, les présidents d’EPCI-FP (à fiscalité propre) de plus de 20 000 habitants, les adjoints au maire de communes de plus de 100 000 habitants et les vice-présidents d’EPCI-FP de plus de 100 000 habitants. Les déclarations d’intérêts seront rendues publiques, dit la loi, alors que les déclarations de patrimoine seront consultables par les électeurs, en préfecture, sans pouvoir être publiées.

Le décret 2013-1212 du 23 décembre 2013 précise que les déclarations d’intérêts des élus locaux concernés seront publiées "sur un site internet public unique d’accès gratuit". Quant aux déclarations de patrimoine, elles seront « ouvertes à la consultation des électeurs », sur support papier uniquement. Elles seront consultables « pendant la durée du mandat de la personne assujettie aux obligations déclaratives » et encore six mois après la fin des fonctions.
(Description en détail du contenu de la déclaration de patrimoine)
(Description en détail du contenu de la déclaration d’intérêts)
Rappelons que, pour les élus locaux, la date limite pour transmettre ces déclarations à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique a été portée au 1er juin 2014.

On pourra donc consulter à partir de juin les déclarations du seul maire de Fontenay, pas des adjoinits. Et pas divulguer sa déclaration de patrimoine :
Citation :
Alors que le gouvernement et le Sénat souhaitaient que ces déclarations (de patrimoine) soient totalement publiques, les députés ont imposé une restriction à cette mesure : les déclarations seront déposées en préfecture et consultables par les électeurs qui en feront la demande. Mais la divulgation de leur contenu sera interdite, sous peine d’une amende de 45 000 euros. Les députés ont simplement accepté de supprimer la peine d’un an d’emprisonnement qu’ils avaient réclamée en première lecture.
http://www.maire-info.com/etat-administration-centrale-elections/elus/declarations-de-patrimoine-qui-sera-concerne--article-16411
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous




Messages : 14980
Date d'inscription : 30/05/2011

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:05

Ca risque de faire désordre si le bénéficiaire d'un logement social possède un quelconque patrimoine...

Et il ne faut pas se faire d'illusions, ce n'est parce pas qu'il est interdit de publier ces infos que personne n'en parlera pas chez le boulanger...

Il faut admettre qu'entre déclaration de patrimoine, OpenData, CADA , information des citoyens sur internet, .... la démocratie façon 2014 n'a plus grand chose à voir avec la démocratie façon  1977...


Dernière édition par a.nonymous le Jeu 10 Avr 2014, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:26

Bon, réponse donnée pour les déclarations patrimoines.
Reste cv et cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont nos nouveaux conseillers Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos nouveaux conseillers   Qui sont nos nouveaux conseillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont nos nouveaux conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux frondeurs sont en marche. Ah les traites!
» Les anti-islamistes sont les nouveaux dreyfusards par Martin Pimentel - 13 avril 2018
» ça ne se passe pas au bout du monde ! ce sont vos enfants qui sont en cause...
» Prolongement ligne 1 du métro
» L'activité des conseillers départementaux du canton Gilles Saint-Gal et Sokona Niakaté (dans le détail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Vu et entendu au Conseil de quartier, au Conseil Municipal ou au cours de réunions-
Sauter vers: