Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Convergence vélo : dimanche 11h

4 participants
AuteurMessage
patoo

patoo

Convergence vélo : dimanche 11h Empty
MessageSujet: Convergence vélo : dimanche 11h   Convergence vélo : dimanche 11h EmptySam 31 Mai 2014, 07:09

Nous relayons volontiers:
Convergence vélo : dimanche 11h Convergence-2014-web

La Convergence  régionale cycliste aura lieu le dimanche 1 juin 2014 avec un départ à 11h05 de Fontenay-sous-Bois. Rendez-vous place Moreau David à 11h00.
La promenade empruntera les plus belles rues de la capitale dégagées pour l'occasion de toute circulation automobile. Enfants, parents , grands parents, venez nombreux !
Elle sera ponctuée par un pique-nique géant sur les pelouses  des Invalides à Paris .

Retour groupé sur Fontenay avec Fontenay Vélo

Source : http://fontenayvelo.fubicy.org/ (Association totalement indépendante)
.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance

MessageSujet: Re: Convergence vélo : dimanche 11h   Convergence vélo : dimanche 11h EmptySam 31 Mai 2014, 08:57

Vous devriez faire la proposition à Monsieur St Gal et à son colistier Monsieur Damiani , à force d'avoir fait le marathon Fontenaysien pendant toute la campagne électorale , ils doivent avoir les cuisses assez fermes pour pédaler jusqu'aux Invalides ....Je sais ! elle n'est pas de bon goût celle-ci  Very Happy pale Very Happy affraid

Je préfère les salons du gouverneur c'est un peu plus confortable  queen

Dernière édition par Flamboyance le Ven 13 Juin 2014, 10:41, édité 1 fois
Libellule

Libellule

MessageSujet: Re: Convergence vélo : dimanche 11h   Convergence vélo : dimanche 11h EmptySam 31 Mai 2014, 10:41

Moi j'aime bien quand On parle convergence. Smile Smile Smile avec tant de flamboyance Smile Smile Smile surtout.
Flamboyance

Flamboyance

MessageSujet: Re: Convergence vélo : dimanche 11h   Convergence vélo : dimanche 11h EmptySam 31 Mai 2014, 19:38

Libellule a écrit:
Moi j'aime bien quand On parle convergence. SmileSmile:)avec tant de flamboyance SmileSmile:)surtout.

Wink 
patoo

patoo

MessageSujet: Re: Convergence vélo : dimanche 11h   Convergence vélo : dimanche 11h EmptyDim 01 Juin 2014, 21:37

Ce dimanche 1er Juin 2014 a eu lieu l’annuelle Convergence cycliste Francilienne.
Voici déjà une petite vidéo… http://fontenaysousbois.eelv.fr/convergence-fontenay-velo/

De superbes photos sont à venir…
.
Smile

MessageSujet: Re: Convergence vélo : dimanche 11h   Convergence vélo : dimanche 11h EmptyLun 02 Juin 2014, 10:54

Très bonne initiative!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convergence vélo : dimanche 11h   Convergence vélo : dimanche 11h Empty

Convergence vélo : dimanche 11h
Page 1 sur 1