Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 revenons aux notions de base de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 650
Date d'inscription : 27/05/2010

revenons aux notions de base de ce forum Empty
MessageSujet: revenons aux notions de base de ce forum   revenons aux notions de base de ce forum EmptyLun 14 Mar 2011, 21:32

Lorsque j'ai créé ce forum j'ai ouvert cette rubrique "Tribune libre" avec l'avant propos suivant qu'il conviendrait de relire sur la page d'index
Citation :
Toutes les sensibilités sont admises (dans le respect de la charte). On peut (un peu) faire campagne sur ce forum, ce n'est pas compté dans les frais des candidats! On peut évidemment communiquer avec les élus, juger, proposer, une sorte de café du commerce si on veut...
Tous les résultats des scrutins de Fontenay sont accessibles, la liste des 140 engagements de la liste élue est en ligne. On peut les lire, en discuter, poser des questions.
On peut même pousser un coup de gueule si on le désire, mais en y mettant les formes et en respectant les personnes évidemment
.

La parenthèse (un peu) mériterait d'être prise en considération, notamment en ce qui concerne l'insertion de séquences vidéos dites "de campagne" déposées par LoIc qui, en plus de leur nature très personnalisée et sujettes à contestation par les personnes filmées, ralentissent beaucoup, par leur poids en octets la fluidité des pages consultées..

Dans le précédent forum qui avait dû être fermé pour des raisons techniques de l'hébergeur, M.Saint Gal avait insisté pour que soit enlevée toute une série de messages le citant, sans son autorisation, au sujet de ses ambitions personnelles pour les dernières élections municipales. Des questions étaient posées sur ses hypothétiques aspirations à devenir maire de la ville. J'avais effectué ces effacements à contre coeur en les expliquant aux lecteurs et en regrettant cette sorte d'agressivité que je ne me suis toujours pas expliquée.

Pour cette raison, et aussi parce qu'on dépasse la notion du "un peu"", je souhaite que Loïc efface les vidéos de campagne très personnalisées, tant est grand mon souci de ne pas avoir de reproches concernant l'usage de l'image non autorisé, à ma connaissance, de Monsieur Saint Gal et de sa suppléante Madame Fenasse.
.

Ceci ne remet nullement en cause la liberté de cette tribune bien vivante, et qui le serait davantage encore, si tous les candidats engagés dans ce combat politique s'y exprimaient eux-mêmes, et répondaient aux électeurs dont ils sollicitent les suffrages.

le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
Invité
Invité




revenons aux notions de base de ce forum Empty
MessageSujet: Re: revenons aux notions de base de ce forum   revenons aux notions de base de ce forum EmptyMar 15 Mar 2011, 13:59

sur mon micro pas très musclé les vidéos bloquent et les pages restent blanches
Revenir en haut Aller en bas
 
revenons aux notions de base de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de campagne.
» Vie du forum
» La participation au Forum
» Formation aux gestes de base du secours d’urgence
» Instauration d'un revenu de base - Minima sociaux - En France et en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: