Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les échos de l'Appel pour Fontenay juin, juillet, août 2015

2 participants
AuteurMessage
Appel pour Fontenay

Appel pour Fontenay

Les échos de l'Appel pour Fontenay juin, juillet, août 2015  Empty
MessageSujet: Les échos de l'Appel pour Fontenay juin, juillet, août 2015    Les échos de l'Appel pour Fontenay juin, juillet, août 2015  EmptySam 04 Juil 2015, 00:55

Le deuxième numéro de la newsletter "Les échos de l'Appel pour Fontenay" - http://www.appelpourfontenay.fr/newsletter/ - vient de paraître...

http://www.appelpourfontenay.fr/newsletter/ a écrit:
.
Les échos de l’Appel pour Fontenay

Au sommaire du numéro de juin-juillet-août 2015 des Echos de l’Appel pour Fontenay:

L’EDITORIAL DE MURIELLE MICHON

J’ai grand plaisir à vous présenter le deuxième numéro de la Newsletter de l’association l’Appel pour Fontenay.
Je vous rappelle que cette Newsletter a pour objectif de partager avec vous des sujets d’actualité particulièrement prégnants pour la vie quotidienne des Fontenaysiens.
Lire la suite

QUELLES PRIORITES POUR LA REDOUTE

Il y a quelques mois, la municipalité a émis le projet d’implanter un théâtre dans le quartier de la Redoute. Cette idée reçoit un accueil très défavorable de la part de la population. Soyons clairs ! Cette hostilité se fonde sur plusieurs arguments objectifs, mais en aucun cas sur un refus du développement de la culture dans notre ville.
Lire la suite

LA LIGNE 1 AVANCE

Le 7 juin, une nouvelle importante a été annoncée dans le cadre du projet de prolongement de la ligne 1 qui passera par le quartier des Rigollots et se terminera au Val de Fontenay, c’est la prise en compte de la proposition de trajet alternatif par le boulevard de Verdun. C’est la conclusion provisoire d’une saison 2014-2015 mouvementée
Lire la suite

FONTENAY-SOUS-HERBES

Ainsi notre municipalité a décidé d’entrer dans l’ère écologique. C’est à présent bien visible dans notre ville et cela s’illustre par l’apparition d’une faune et d’une flore sympathique mais exubérante. Je laisse à d’autres le soin de nous parler de la faune ; quant à moi je m’attarderai sur cette flore.
Lire la suite

DOSSIER VIVRE CHEZ SOI

Difficultés de logement pour les jeunes, perte d’autonomie pour les plus âgés : obtenir ou conserver un chez-soi est une préoccupation majeure aujourd’hui pour nos enfants et pour nos parents et grands-parents.
Lire la suite

AMENAGEMENT DE L’AVENUE STALINGRAD

Le 3 mars 2015, quelques jours avant les élections départementales, les élus et les administratifs du département, accompagnés de la conseillère générale sortante, avaient organisé une grande réunion dans le quartier des Parapluies. L’objectif de cette réunion était d’expliquer aux administrés-électeurs toute la générosité du département d’accepter de rénover la rue Stalingrad, une rénovation attendue depuis au moins 10 ans.
Lire la suite

LES CONSEILS DE QUARTIER

Certains d’entre vous ont peut-être déjà assisté à des conseils de quartier. Pour ma part, habitant Fontenay depuis 2000, j’ai participé de nombreuses fois à ces réunions. Et je ne peux m’empêcher de me poser aujourd’hui la question : à quoi servent-ils ?
Lire la suite

DES RATS DANS NOS QUARTIERS

Des rats dans nos quartiers : ce fléau ne se règle pas avec des tracts, mesdames et messieurs les élus ! Il s’agit d’un réel fléau aux Olympiades, aux Larris, à la Redoute… Pour répondre au calvaire des habitants de ces quartiers infestés par les rats, la seule et unique action de nos élus a été la distribution de prospectus informant des risques encourus.
Lire la suite

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appelpourfontenay.fr/
Maya L 'Abeille

Maya L 'Abeille

Les échos de l'Appel pour Fontenay juin, juillet, août 2015  Empty
MessageSujet: Re: Les échos de l'Appel pour Fontenay juin, juillet, août 2015    Les échos de l'Appel pour Fontenay juin, juillet, août 2015  EmptySam 04 Juil 2015, 15:28

Finalement toutes ces revendications sont très proches de celles de Réveillons Fontenay!
Étonnant que Murielle Michon n'ait pas appelé à voter pour son président lors des départementales ...
Revenir en haut Aller en bas

Les échos de l'Appel pour Fontenay juin, juillet, août 2015
Page 1 sur 1