|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Comment réagir en cas d'attaque terroriste | |
| | Auteur | Message |
---|
a.nonymous
| Sujet: Comment réagir en cas d'attaque terroriste Ven 04 Déc 2015, 10:24 | |
| Le gouvernement diffuse aujourd'hui à titre préventif des consignes pour réagir en cas d'attaque terroriste... A diffuser largement en espérant ne jamais avoir à les mettre en pratique.... Voir: www.gouvernement.fr/reagir-attaque-terroriste | |
| | | mamiea
Messages : 4282 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 77 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Comment réagir en cas d'attaque terroriste Ven 04 Déc 2015, 10:55 | |
| Consignes de sagesse, facile à lire avec une erreur grossière : dans la partie 2, fermer les portables dans la partie 3 alerter : appeler les secours (avec un téléphone éteint!!!).
Pour être efficace, il faut les rappeler le plus souvent possible. | |
| | | a.nonymous
| Sujet: Re: Comment réagir en cas d'attaque terroriste Ven 04 Déc 2015, 11:17 | |
| - mamiea a écrit:
- Consignes de sagesse, facile à lire avec une erreur grossière :
dans la partie 2, fermer les portables dans la partie 3 alerter : appeler les secours (avec un téléphone éteint!!!). Couper la sonnerie et le vibreur pour ne pas pas se faire repérer ne signifie pas couper le portable... | |
| | | Libellule
| Sujet: Re: Comment réagir en cas d'attaque terroriste Ven 04 Déc 2015, 11:23 | |
| En fait mettre les portables en mode silencieux .... Pour ne pas se faire repérer en cas de sonneries intempestives.+1 Le mode vidéo ou photo des smartphones peut aussi être utile | |
| | | mamiea
Messages : 4282 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 77 Localisation : Fontenay sous Bois
| Sujet: Re: Comment réagir en cas d'attaque terroriste Ven 04 Déc 2015, 11:53 | |
| - a.nonymous a écrit:
Couper la sonnerie et le vibreur pour ne pas pas se faire repérer ne signifie pas couper le portable... Dans ce type de situation il faut agir très vite, couper le portable reste la solution la plus rapide. Pour ma part, je coupe toujours mon portable que ce soit au restaurant ou au spectacle, c est une question de bien séance (pour moi). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagir en cas d'attaque terroriste | |
| |
| | | | Comment réagir en cas d'attaque terroriste | |
|