Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonne année 2016

+2
a.nonymous
mamiea
6 participants
AuteurMessage
mamiea

mamiea

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptySam 02 Jan 2016, 10:38

Bonne année 2016 à tous les forumeurs du Plateau

Bonne année 2016 12_bon10
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptySam 02 Jan 2016, 14:36

Bonne année 2016 à tous les forumeurs avec une attention particulière pour le webmaster qui œuvre au quotidien pour faire vivre ce forum...

J'espère juste que cette nouvelle année sera plus apaisée que celle que nous venons que connaitre et qu'elle marquera enfin un tournant au niveau économique et au niveau de l'emploi...
Admin
Admin
Admin

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptySam 02 Jan 2016, 18:48

Merci à ceux qui souhaitent longue vie à ce forum. Je fais le vœu que l'actualité ne soit pas aussi cruelle qu'en 2015 et que les débats sur "notre" forum restent courtois et sereins.
La liberté d'expression est très importante, elle fait aussi partie de mes vœux au même titre que la démocratie locale et l'écoute des citoyens.
Un clin d'œil amical à ceux qui m'ont adressé un signe de sympathie, et à ceux, nombreux je l'espère, qui feront de même.
webmaster
https://fontenayplateau.forum-actif.eu
Libellule

Libellule

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptyLun 04 Jan 2016, 06:20

Il serait urgent que les hommes décident de s’aimer pour de bon. / Théodore Monod

Dans cette perspective, longue vie à la liberté d' expression apaisée si telle est la volonté non feinte de chacun.
Gérard

Gérard

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptyLun 04 Jan 2016, 10:58

Libellule a écrit:
Il serait urgent que les hommes décident de s’aimer pour de bon. / Théodore Monod

Dans cette perspective, longue vie à la liberté d' expression apaisée si telle est la volonté non feinte de chacun.

Vœux?

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Libellule

Libellule

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptyLun 04 Jan 2016, 11:39

Oui. C'est le genre de choses que l'on ne peut formuler que sous forme de voeux, dans la mesure où personne n'est responsable de l'attitude des autres. C'est un voeu parmi d'autres que j'émets depuis pas mal de temps. Peut-être que cela va se réaliser en 2016 qui sait? study

Sinon ce lien sera mis à jour d'ici un heure pour ceux que cela intéresse. Pour retrouver les cartes et documentations en rapport avec les 50 ans de la zup et les histoires croisées qui vont avec c'est à partir de la page 322. http://fr.calameo.com/read/004387492395dcfd530c7
Gérard

Gérard

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptyLun 04 Jan 2016, 12:14

Libellule a écrit:
Oui. C'est le genre de choses que l'on ne peut formuler que sous forme de voeux, dans la mesure où personne n'est responsable de l'attitude des autres. C'est un voeu parmi d'autres que j'émets depuis pas mal de temps. Peut-être que cela va se réaliser en 2016 qui sait? study

Sinon ce lien sera mis à jour d'ici un heure pour ceux que cela intéresse. Pour retrouver les cartes et documentations en rapport avec les 50 ans de la zup et les histoires croisées qui vont avec c'est à partir de la page 322. http://fr.calameo.com/read/004387492395dcfd530c7

votre message n'a rien à voir avec le sujet. On parle de vœux (aux forumeurs, au forum et, éventuellement, au webmaster king ). Pourquoi nous parlez-vous des 50 ans de la ZUP?

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Libellule

Libellule

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptyLun 04 Jan 2016, 12:24

http://ovh.to/QmfWnLF

Comme quoi, il est parfois difficile de communiquer simplement.

Émettre le vœu que tous les hommes finissent par s'aimer pour de bon, posté sur un forum où des hommes s'y expriment c'est faire un hors sujet.

Et dans le cadre de ce hors sujet décrété souhaiter longue vie à une perspective de liberté d'expression apaisée à tous, cela devient une absence de voeux....
Et de soutien à Gérard qui s'en fait l'écho... Ah bon?  alien  cat

Si je parle des 50 ans de la zup c'est que dans ce sujet précisément figure
http://www.plateaufontenay.net/t2342p50-il-y-a-50-ans-fontenay-refusait-de-devenir-une-gigantesque-cite-dortoir une question sur la crédibilité de ce forum.
En me mettant directement en cause, ce qui est loin de l'esprit que j'ai acquis au côté de Théodore Monod.  study  elephant

Je m'apprétais à déposer les cartes et images annoncées, mais bon, pour n'offusquer personne, j'ai préféré mettre le lien CALAMEO où ces éléments figurent aussi.

Je viens de rajouter l'accès au document pdf correspondant en utilisant les bons conseils d'a.nonymous (recours au site ovh pour faciliter le partage avec tous les forumeurs) voici quelques temps, rien de répréhensible, j'espère.

king comme vous dites  king

Concernant ce forum je n'ai qu'un voeu à émettre ; qu'il perdure et serve de lien au débat apaisé, et non au combat d'arrière garde.
vieux-breton

vieux-breton

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 EmptyLun 04 Jan 2016, 17:32

Je me joins aux quelques forumeurs positifs de ce forum en souhaitant une longue vie à ce forum qui est un espace de liberté d'expression et surtout encourager et soutenir par sa patiente l'administrateur de ce forum et ce malgré les tentatives de certain à essayer de faire péricliter cet espace de libre expression.

Contenu sponsorisé

Bonne année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2016   Bonne année 2016 Empty

Bonne année 2016
Page 1 sur 1