Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Invitation au repas de Quartier (gratuit)

Aller en bas 
+7
papy Mougeot
TE
JS
Loïc
tonton christobal
Marion Legouy-Desaulle
Le Plateau
11 participants
AuteurMessage
Le Plateau




Messages : 361
Date d'inscription : 09/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMer 15 Juin 2011, 13:50

L'Association du Plateau compte sur votre présence

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Repas_11
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMer 15 Juin 2011, 14:36

Je viendrai
qu'on se le dise (c'est pour Tonton)
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMer 15 Juin 2011, 15:08

Marion Legouy-Desaulle a écrit:
Je viendrai
qu'on se le dise (c'est pour Tonton)

Moi aussi... mais comme vous ne me connaissez pas vous serez bien avancée.
N'étant pas un adepte du "qu'on se le dise" je ne dirai rien hors la présence de mon avocat... donc à bientôt.

Il y aura une belle étude sociologique à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMer 15 Juin 2011, 18:34

Si en plus la municipalité paye le coup... comme quo le quartier n'est pas si "puni que ça". Wink

Espérons qu'il va faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Invité
Invité




Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMer 15 Juin 2011, 19:35

Loic, si vous venez, on espère bien, que comme vos collègues Carré et Michèle Perrigueux le font chaque année, vous apporterez vous aussi quelque chose. Il y a un excellent charcutier juste en face !
L'honneur de la présence des élus dans ce quartier si peu adulé en temps ordinaires est une chose, venir avec un saucisson ou un gâteau, des cerises ou des amuse gueule en est une autre. silent
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMer 15 Juin 2011, 22:50

Merci pour cette invitation. Difficile pour moi cette année, mais avec plaisir l'an prochain.
Le 25 juin, c'est la fête de l'école de ma fille le matin. Et depuis plusieurs semaines nous
enchaînons anniversaires, fêtes et autres invitations. Je suis donc un peu au bout du rouleau.
Sachant que nous partons en vacances le 2 juillet. Je limite mes sorties en cette fin d'année.
En tout cas très gentil à vous d'avoir pensé à moi.
Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
TE

TE


Messages : 348
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:05

Je vous remercie pour votre invitation, le 25 juin, il y a les fêtes d'écoles et d'associations de quartier, mais je vais essayer d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:32

Je vais venir pour jouer à deviner qui est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:54

On ne connait pas assez nos voisins. Est-ce que Zola viendra? ah non c'est shabbat, Mmes Legouy et Devers n'y ont pas pensé... quel dommage monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:09

wikipedia a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rouv_tehoumin
Institué par une ordonnance rabbinique, le érouv tehoumin (ערוב תחומין) est la distance maximum qu'un individu peut parcourir à partir de son lieu de résidence, d'après le tehoum shabbat (תחום שבת en fr. limite territoriale du shabbat), soit de deux mille coudées (environ 960 mètres). En cas de nécessité et plus particulièrement pour la réalisation d'une mitsvah le shabbat ou les jours de fête la distance peut être doublée.
Si j'ai bien compris, ces 960 mètres pourraient concerner des personnes allant de chez elles au repas de quartier et à la synagogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:19

N'ayant aucune de ces contraintes et autorisé à utiliser mon ascenseur, mon téléphone et à manger du saucissson, j'irai avec plaisir discuter avec mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:01

En bonne logique les voisins ce sont les gens qui habitent dans le quartier ou qui y ont une activité connue.
C'est vrai que le défilé ces dernières années de quelques élu(e)s -comme à la parade- complètement étranger(e)s aux problèmatiques de ce quartier avait pour le moins surpris plus d'une personne.
Mais vu quele Plateau n'est pas un village gaulois, que la mairie est aussi puissante invitante, il faut faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyVen 17 Juin 2011, 09:21

Une bonne occasion de mieux faire connaissance. Merci aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
helene13




Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMar 21 Juin 2011, 10:15

Bonjour,
Je serai présente. Espérons que le temps sera clément et que peut être nous aurons une ou + bâches au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMer 22 Juin 2011, 22:18

Oui nous aurons un barnum, le service des conseils de quartier l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyMer 22 Juin 2011, 22:47

Pour être franc j'avoue que lorsque je constate que l'on ne peut organiser un ramassage de poubelles, que comme prévu depuis des mois c'est l'anarchie totale en matière de circulation et de stationnement à proximité du centre Zola, que le square du Kosmos est toujours à l'état de terrain vague... j'arrête la liste... et que les élus font de l'autosatisfaction y compris sur ce forum je n'ai pas envie de les rencontrer.

Je suis habituellement poli mais je crains de perdre mon calme s'ils s'avisent comme ils en ont l'habitude de parader... ils font les beaux avec le fric que les électeurs contribuables donnent pour le fonctionnement des services... nous constatons que l'argent est bien employé !

J'ai plutôt envie de leur tourner le dos que de leur serrer la main et j'en suis à me demander si me rendre à cette amicale réunion est bien utile tant ces gens m'indisposent. Boire un verre en les supportant dans mon environnement immédiat c'est bien cher payé !

Je crains de refuser de leur serrer la main et de leur dire certaines vérités s'ils m'approchent alors autant ne pas y aller, un amical pot entre voisins n'est pas un lieu pour régler des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 23 Juin 2011, 07:33

J'avoue que les derniers évènements me mettent vraiment en colère : les ordures que les services de la ville sont incapables de ramasser, les check point de la rue Zola qui démontre à l'envie la stupidité du dispositif, les montages démontages remontages pour finir par supprimer les coussins berlinois ... toutes ces incohérences, gabegies et incompétences affichées ouvertement me mécontentent au plus haut point.
Je crois que ce petit regroupement cordial entre voisins est utile mais que la présence de certains élus (les plus inutiles voire nuisibles étant les plus omni présents) est malvenue même si la mairie offre quelques bouteilles... Quelques bouteilles, ce n'est pas cher payé pour tenter de faire oublier la gestion catastrophique des dossiers en cours.
Être aussi incompétents, insensibles aux observations les plus pertinentes et venir parader en faisant la roue comme un paon pour se remplir la panse c'est indécent.
Se complaire dans l'inefficacité, le mépris des électeurs et avoir la morgue de donner des leçons il faut le faire... en plus on plastronne le verre à la main !

Je ne sais pas si je vais venir tant j'ai envie de dire en public leurs quatre vérités à ces élus qui se foutent de nous et en plus gaspillent notre argent... Je n'ai pas peur du scandale mais nous avons atteint un tel seuil de laisser aller, de nullité permanente et de prétention ouvertement affichée que l'on doit s'interroger si manifester notre mécontentement et notre déception est utile et s'il ne vaudrait pas mieux leur tourner ostensiblement le dos s'ils se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 23 Juin 2011, 07:41

papy Mougeot a écrit:
Je crois que ce petit regroupement cordial entre voisins est utile mais que la présence de certains élus (les plus inutiles voire nuisibles étant les plus omni présents) est malvenue même si la mairie offre quelques bouteilles...

Sauf que l'on est dans un équipement municipal, que les élus sont invités, de même que tous les habitants du quartier. On n'est pas que dans l'entre-soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
papy Mougeot




Messages : 2280
Date d'inscription : 09/12/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 23 Juin 2011, 07:50

Loïc a écrit:
papy Mougeot a écrit:
Je crois que ce petit regroupement cordial entre voisins est utile mais que la présence de certains élus (les plus inutiles voire nuisibles étant les plus omni présents) est malvenue même si la mairie offre quelques bouteilles...

Sauf que l'on est dans un équipement municipal, que les élus sont invités, de même que tous les habitants du quartier. On n'est pas que dans l'entre-soi. Wink

Justement il faudrait sans doute le faire entre soi pour ne pas avoir les inconvenants à supporter !

Ne pas oublier que ce que la municipalité "organise" elle le fait avec NOTRE ARGENT il est vrai que depuis le temps c'est une notion que nos élus depuis trop longtemps en place sans doute ont perdue de vue
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 23 Juin 2011, 08:18

Excellente remarque Papy Mougeot ! à Fontenay nous avons depuis des dizaines d'années une confusion des genres.
Nous avons nos élus communistes à qui les administrations compensent les pertes de salaires qu'ils ont en sponsorisant le parti communiste comme si les deux choses dépendaient du même budget.
Maintenant LOIC va nous expliquer que la ville est bien bonne de participer à la sauterie de samedi... si elle ponctionnait un peu moins les habitants on pourrait facilement se la payer nous même.
Constatation personnelle : du moment qu'il y a à boire et à manger gratuitement mais à nos frais tout de même, on constate que nous avons sous la main et sur place plus de gens de la ville que nous en trouvons lorsque nous avons besoin d'eux pour un problème...

Le coup de fourchette est plus efficace que le coup de pelle pour déneiger ! le gosier s'arrose mieux que les rues lorsqu'il faut les nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Plateau




Messages : 361
Date d'inscription : 09/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:25

On se calme!
Il s'agit d'une rencontre informelle destinée à établir un peu de lien entre des voisins qui ne se connaissent pas toujours. Les quartiers pavillonnaires sont souvent individualistes et les gens se croisent, se connaissent de vue, cela présente des avantages et des inconvénients. On peut gagner en convivialité et parfois en efficacité si on se connait mieux.
L'Association du Plateau, essaie, à sa mesure, de faciliter ces échanges dans une ville où 30% des habitants déménagent tous les 9 ans.
Que quelques élus, concernés (en positif ou en négatif), par la qualité de vie de ce quartier soient présents est une réalité républicaine plutôt intéressante. Charge à chacun d'en tirer les conclusions qu'il souhaite.
Cette rencontre, je le rappelle, est une rencontre informelle entre voisins qui apportent leurs productions. Les quelques élus qui participeront peuvent en faire autant.
Ce n'est en aucun cas une tribune ou un tribunal pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2011

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:54

Dès l'instant où les élus présents s'en tiennent à des propos traitant des choses de la vie quotidienne de notre quartier et s’abstiennent de toute connotation politique, pourquoi ne pas les considérer comme un quelconque quidam. Mais bien sur, s'ils sortent des rails, ils n'auront pas leur place parmi nous et à nous de leur expliquer pourquoi "courtoisement". Ceci n'est que mon avis personnel et n'engage personne.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO

GUIZMO


Messages : 291
Date d'inscription : 25/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:56


C'est bien envoyé cher administrateur. Rien ne sert de faire peur aux voisins, intéressés par cette convivialité de bon aloi (il n'y a rien de "bauf" ou de populiste

n'en déplaise à certains) en théâtralisant inutilement la participation. Au vu des précédentes la présence est possible pour tous et visiblement ni politique, ni

syndicale, ni communautaire. A samedi, dans la bonne humeur, contagieuse je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Minarde

Minarde


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Au pied du Plateau

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:13

Malgré votre aimable invitation, je me retrouve moi aussi bien submergée par divers engagements en période pré-vacances : je ne serais des vôtres qu'en pensée!
Je trouve aussi que certains élus gagneraient à faire un peu plus profil bas, mais avec l'alibi de l'apéro, les voilà qui se sentiront dédouanés! Un moment de honte(si toutefois cela leur arrive), est vite passé...
Perso je me serais trouvée aussi bien de rester entre voisins de bonne volonté, et me serais tout aussi régalée sans leur intervention intéressée, c'est le moins qu'on puisse en dire... Mais je ne suis pas sûre qu'ils (re)gagnent des électeurs pour autant...
Bonne soirée à tous, et bel été!
Revenir en haut Aller en bas
Le Plateau




Messages : 361
Date d'inscription : 09/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyDim 26 Juin 2011, 14:31

Ce fut une soirée bien agréable, il faisait beau et l'ombre était propice aux sourires des voisins qui parfois faisaient connaissance.
Certes il y eut des années où cette rencontre des voisins attirait plus de monde, mais, renseignements pris, certains affirment ne pas avoir été informés, d'autres ne pas avoir vu le calicot près de la crèche, d'autres enfin, nombreux, ont clairement expliqué qu'ils ne voulaient pas trinquer avec des élus qui ne les écoutent pas et qui négligent ce quartier.
Il faudra désormais placer les calicots carrefour du 8 Mai, sur la barrière près de l'emplacement du médiabus, utiliser le panneau lumineux et améliorer la distribution des prospectus. Quant à l'écoute des élus, c'est un autre problème, il leur incombe de trouver la confiance
.
Outre les charcuteries du terroir envoyés de l'Aveyron par un adhérent en vacances, nombreux, très nombreux même, sont ceux qui ont apporté des choses délicieuses à partager Citons les gâteaux (Chantal s'est construit sur ce point une solide réputation), des fruits (merci à notre ophtalmo qui, comme chaque année, est arrivé avec des aides tant il était chargé de plateaux de fruits agréablement préparés), merci à M.Tramontin, l'excellent charcutier italien, qui comme chaque année a offert un grand plateau de ses spécialités, merci à ceux qui ont apporté des quiches, des pizzas, des clafoutis, des fruits, des boissons, des tartes, des biscuits à apéritif, de la glace, des tourtes, des melons, du punch martiniquais fait maison, des petits fours, des fromages, merci à ceux qui ont aidé à installer et à débarrasser, à ceux qui ont découpé les saucisses, le pâté, les melons, les tartes...

Cette année nous n'avons évidemment pas eu les viennoiseries qu'offrait le gérant de la boulangerie de l'ex station Esso (la Gourmandise), hélas, Ratatouille, son successeur, n'a pas eu la bonne idée de venir passer quelques minutes avec ses clients et de sponsoriser cette réunion comme il l'a fait récemment pour une association communautaire locale. Ce sera peut être pour une prochaine fois. Néanmoins, pour une réunion amicale, ce fut une réussite largement arrosée par l'apéritif de qualité offert par la mairie sous couvert du conseil de quartier.

Deux élues bien connues sur ce forum sont arrivées dès le début avec une participation appréciée, d'autres sont simplement passés par la suite, mais il n'y a eu ni tribune ni tribunal. L'ambiance était à la détente pas aux débats ni aux revendications ou justifications, promesses et reproches. L'association du Plateau était largement à la manoeuvre, avec de nombreux membres de son bureau aidés par quelques adhérents, pour dresser les tables, accueillir les participants, et à la fin, remettre les lieux en état.
On ne peut que regretter l'absence remarquée des représentants de l'association PourUnQuartieràVivre, pourtant annoncée comme co organisatrice. Peut-être ont-ils été bloqués par les chicanes?
Nous n'avons pas eu le plaisir non plus de rencontrer les représentants du complexe Zola, pourtant invités par le comité de quartier. Ils ont vraisemblement été empêchés par le shabbat.

Vers 21 heures le sénateur maire et son épouse sont venus nous saluer, nous avons apprécié.
M.Beaudoin, le député, dont la permanence se trouve sur le Plateau, n'a pas plus donné signe de vie que les années précédentes, et il n'était pas représenté, pas plus d'ailleurs que ses amis politiques élus du conseil municipal. Dommage.

Notre prochaine échéance festive sera sans doute, à la rentrée le troc vert. Pensez-y, prévoyez des graines et des boutures.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 6318
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyDim 26 Juin 2011, 14:54

Sympathique apéro en effet parmi bien d'autres qui ont eu lieu ce week end:

quartiers Jean Zay, la Redoute, les Larris, rue Bouvard, avenue Victor Hugo...

De nombreuses personnes, des ambiances sympathiques, des discussions agréables autour d'un verre ou deux avec de veilles (ou moins vielles) connaissances.

Et en plus on avait le soleil ce qui est bien appréciable. A recommencer donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
TE

TE


Messages : 348
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyDim 26 Juin 2011, 16:46

Je vous remercie pour ce sympathique moment de détente, bien que n'étant pas du quartier, j'ai été bien accueillie et je suis volontiers restée jusqu'au bout.

Bien qu'étant une politique, je pense qu'il est possible parfois de faire une pause, sous un soleil radieux et autour d'un lunch très copieux.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyDim 26 Juin 2011, 18:05

Il m'est revenu aux oreilles par les intéressés que pas mal de voisins du quartier ne sont pas venus car ils ne voulaient pas "se payer encore une séance de propagande"... en gros "ça commence à gaver fort" sic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyDim 26 Juin 2011, 18:38

A.Sigrand a écrit:
C'était en effet très bien. Merci au Plateau.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Marion Legouy-Desaulle




Messages : 3412
Date d'inscription : 06/07/2010

Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) EmptyDim 26 Juin 2011, 19:53

Oui c'était très sympa, les agapes en abondance et variées. Heureusement que mon frère n'a pas 60 ans tous les ans, l'année prochaine je resterai plus longtemps. Rendez-vous au troc vert, 9 octobre, face les commerçants du boulevard de Verdun, près du carrefour du 8 mai.

à vos boutures et autres vivaces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au repas de Quartier (gratuit)   Invitation au repas de Quartier (gratuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au repas de Quartier (gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» INVITATION DALLE DE LA REDOUTE
» Une invitation du G.I.F (Groupement Interreligieux de Fontenay)
» ⏰ INVITATION : Voeux de Gildas Lecoq le 11 Janvier 2020
» Fontenay labélisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Culture, loisirs, sport dans votre quartier-
Sauter vers: