Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fiches d'identité des établissements scolaires de Fontenay

Aller en bas 
AuteurMessage
JS

JS


Messages : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiches d'identité des établissements scolaires de Fontenay Empty
MessageSujet: Fiches d'identité des établissements scolaires de Fontenay   Fiches d'identité des établissements scolaires de Fontenay EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:05

Dans un autre sujet Loïc (Damiani, adjoint au Maire) fait une proposition intéressante.
https://fontenayplateau.forum-actif.eu/t178p50-deterioration-de-vehicules-a-fontenay

Il indique :
« Pourtant pour le coup effectivement ça pourrait être une amélioration du service rendu que d'avoir en ligne ces fiches d'écoles. Il y a même un logiciel qui existe ça s'appelle "mon enfant à l'école" et ça se combine avec la plateforme "mon service public.fr". On y travaille en effet même si ça ne s'est pas encore mis en place. »

Désormais, je ferai un point à chaque rentrée de septembre .... jusqu'à ce que ce module "mon enfant à l'école" ait été introduit sur le site internet de la ville de Fontenay-sous-Bois, à l'image de ce qui est réalisé sur le site du Kremlin-Bicêtre, http://www.ville-kremlin-bicetre.fr/futursite/joomla/index.php?option=com_wrapper&Itemid=407
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches d'identité des établissements scolaires de Fontenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité et établissements scolaires
» Cantines scolaires
» Sécurité au sein des établissements scolaires fontenaysiens
» Laïcité et établissements publiques - Drapeau européen
» Enquête sur les commerces de Fontenay par l'association Appel pour Fontenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Les services publics de votre quartier-
Sauter vers: