Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

 

 ces élections me ravissent !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017, 20:41

Rappel du premier message :

Après nous avoir joué le "tout sauf sarko en 2012" avec le résultat brillant des 5 ans de flambi...

On nous fait le tout sauf marine avec "Macron président" sauveur de la nation... pour le reste à suivre.

Heureusement les psys sont à l'ouvrage pour nous conseiller dans nos choix de vote pour la prochaine élection.

décision cornélienne en vue.

ces élections me ravissent ! - Page 2 2017-010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gérard



Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2017, 14:43

Tonton a raison, le vote est secret. Combien de harangueurs de gauche, voire d'extrême gauche, votent le Pen derrière le petit rideau de l'isoloir. Sans eux elle ne ferait pas plus que les EELV.
Je pense à ceux qui ont soutenu Mélenchon, qui viennent massivement de se prononcer, comme leur prophète, pour un vote nul, blanc ou une abstention. Ils ont déjà oublié que dans son programme, qu'ils appelaient de leurs voeux, le vote est OBLIGATOIRE, donc la pêche à la ligne n'est pas prévue
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2017, 16:53

Les pousse-au-vote Front national
By:  
Par Philippe Bilger.
Je sais que c’est vieux comme le monde. Quand on a un peu de qualité, il y a une certaine manière d’attaquer et d’accabler votre adversaire qui vous rend paradoxalement proche de lui.
Depuis le début de la campagne du second tour, il y a une multitude de pousse-au-vote FN qui, avec inconscience et arrogance, suscitent nausée et saturation chez le citoyen de bonne foi à force de partialités et d’inégalités politiques et médiatiques derrière l’apparent équilibre quantitatif imposé.
Ces pompiers pyromanes – un tocsin qu’on n’écouterait plus – donneraient envie, tant leur omniprésence et leurs propos sont complaisamment célébrés, de vous inciter à une politique du pire – rien que par exaspération – si la lucidité intime fondée sur des ressorts politiques, économiques et sociaux ne vous détournait pas de cette tentation.
APAISER LE DÉBAT
Emmanuel Macron, s’il a dénoncé les « insultes » et « l’obscénité » du FN en réplique, selon lui, au discours violent de Marine Le Pen à Villepinte, fait tout ce qu’il peut pour apaiser avant le débat capital du 3 mai quand il déclare qu’il ne sera pas « dans l’invective » face à elle. Reste à espérer qu’elle sera animée par le même souci.
À côté de cette volonté, quel incroyable déferlement qui, avant le 7 mai, vise à indiquer aux enfants que nous serions la bonne direction pour peu que par distraction ou curiosité nous ayons la liberté ou l’inconséquence d’opter pour la mauvaise !
Marine Le Pen comparée à Hitler. Pourtant l’auteur de cette absurdité a été un maire de Paris, certes de gauche mais respecté par une majorité de ses concitoyens.
LA SECONDE GUERRE S’INVITE DANS LA CAMPAGNE
Emmanuel Macron lui-même s’égarant en faisant de l’extermination des Juifs un thème de campagne pour pourfendre la fille au nom du père, ce qui a été justement dénoncé par Alain Finkielkraut rappelant qu’il y avait un autre antisémitisme autrement menaçant passé sous silence par le candidat.
Beaucoup de médias fiers de perdre toute impartialité, liberté et sens de l’équité en « sonnant l’alarme », stimulés par tous les patrons de presse en soutien d’Emmanuel Macron.
Des journalistes tout enivrés à l’idée de sortir de leur réserve et d’entrer dans l’engagement. Ces émissions où avec une volupté ravie on évoque les troubles qui résulteraient forcément de la victoire improbable de Marine Le Pen comme si, en ce qui la concerne, on déniait par avance toute légitimité au processus démocratique.

la suite : https://www.contrepoints.org/2017/05/03/288417-pousse-vote-front-national
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

Salamandre

Messages : 4982
Date d'inscription : 08/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2017, 18:12

En Belgique, le vote est obligatoire, et les bulletins blanc (et nuls) assez nombreux. On pourrait donc envisager que les pro-Mélenchon (et pro-bulletins) blancs ou nuls ne sont pas incohérents. Mais les pro-Mélenchon abstentionnistes (comme d'autres l'ont signalé) n'ont visiblement pas lu le programme de leur lider maximo. Pas sérieux.

Si critiquer le candidat E. Macron et/ou son projet fait partie du débat, dans l'espace rationnel, comment ne pas voir bien plus de défauts au projet de MLP ? Bien plus de mensonges chez MLP ? Il faut quand même pour cela un tropisme particulier. Marine le Pen dégaine des slogans, et en interview assène à ses contradicteurs "vous mentez !" mais sans fournir de source fiable. Style : "tout le monde le sait"...
Et ce soir, pendant le débat, "les journalistes ne pourront pas intervenir si les candidats profèrent des mensonges". Bonjour le royaume des faits alternatifs (inventés) et les jeux du cirque (romain) avec gladiateurs et sans arbitre, en guise de débat.

Par ailleurs, pointer divers défauts d'éventuels soutiens (plus ou moins récents) de Macron n'est pas vraiment un argument majeur contre lui, c'est lui le candidat. D'autant que pour les amis de Marine il y a déjà beaucoup à dire. Même s'ils ne parlent pas beaucoup devant les juges.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2017, 23:10

J'aime le discernement des gens qui il y a 5 ans nous vendaient du flanbi et maintenant nous démarchent pour nous faire acheter du macron...

Lorsque j'ai besoin de conseil je choisis mes références.

Novateur de tout ce qui est éculé, progressiste de la marche arrière, le christique Macron a conçu une méthode révolutionnaire consistant à récupérer tous les vieux politicards de droite comme de gauche, tous les déchets et détritus politiques irrécupérables, puis à les jeter dans sa machine en marche, et là, après avoir été hachés, broyés, lessivés, ils ressortent tout neufs et pimpants comme du linge qu’on a fait tremper avec Calgon, ils deviennent des hommes politiques nouveaux, prêts à servir de plus belle leurs ego, leurs portefeuilles, leurs carrières et, accessoirement, leur pays !
C'est ainsi que le triple battu des présidentielles Bayrou, qui depuis des années passe de gauche à droite et de droite à gauche en faisant l’apologie du centre, s’est retrouvé fringant allié du marcheur vers on ne sait quelle nouvelle ligne d’autobus ou de taxis ubérisés.

Séduit par son exemple, ce sont à présent tous les vieux débris du Parti socialiste, du centre ou de l’ex-UMP devenue républicaine, et bon nombre de ministres voyant venir la fin, qui se précipitent vers la machine à recycler Macron. Derniers en date : l’ancien maire de Paris Delanoë, le futur ancien président de l’Assemblée, Claude Bartolantigone, ex-apologiste de Leonarda, le futur ancien ministre de la Défense Le Drian et, bien sûr, la reine des contes de fées socialistes, celle qu’une méchante fée a transformée en oie, mais qui est redevenue princesse, le ministre de l’Écologie et du Recyclage en personne : Ségolène Royal ! Reste plus que le Président Hollande à passer à la machine et ce sera complet !

De nombreux UDI hésitent entre le soutien à Fillon et à Macron, et les juppéistes meurent d’envie d’aller se faire recycler eux aussi… Et – gloire suprême ! – on a même vu l’ancien premier secrétaire du Parti communiste Robert Hue passer, lui aussi, dans la machine en compagnie de l’ultralibéral Madelin. Là, on est dans un véritable miracle politique, du jamais-vu depuis la résurrection de Lazare et l’on commence à comprendre pourquoi Emmanuel Macron se prend pour Jésus-Christ ou Jeanne d’Arc.
La machine Macron est à la politique ce que la pierre philosophale était à l’alchimie, puisque elle réalise la transmutation des guignols en candidats aux législatives, des perdants en gagnants et des incapables en porteurs de toutes les promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard

Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 08:17

Sans doute un oubli de tonton christobal

http://www.bvoltaire.fr/macron-machine-a-recycler-vieux-dechets-politiques/

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
matmut

matmut

Messages : 2081
Date d'inscription : 10/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 09:09

Tonton écrit:
Citation :
Lorsque j'ai besoin de conseil je choisis mes références.
C'est sur que Mr.je sais tout et j'ai toujours raison ne peut être convaincu que par lui même. Mais pourquoi donc ne se présente-t-il pas au suffrage universel au niveau local pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard

Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 09:33

La publication Boulevard Voltaire ne relie pas nécessairement la Nation à la République Evil or Very Mad

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boulevard_Voltaire_(site_internet)

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard

Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 10:39

Statistiques globales du forum

Messages 86723
Messages par jour 34.22
Nombre de sujets ouvert dans le forum 3035
Sujets par jour 1.20
Nombre d'utilisateurs 378
Ouverture du forum Jeu 27 Mai 2010, 14:41
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Ven 24 Mar 2017, 03:11 Dernier utilisateur enregistré RAY94
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 61
Stats générées le Mer 03 Mai 2017, 17:25

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 16:18

Gérard a écrit:
Sans doute un oubli de tonton christobal

http://www.bvoltaire.fr/macron-machine-a-recycler-vieux-dechets-politiques/

effectivement à 23H10 je peux oublier une mention...
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 16:19

matmut a écrit:
Tonton écrit:

C'est sur que Mr.je sais tout et j'ai toujours raison ne peut être convaincu que par lui même. Mais pourquoi donc ne se présente-t-il pas au suffrage universel au niveau local pour commencer.

qu'en savez vous ? si je ne suis pas élu ou ne l'ai pas été dans le passé ? et surtout pourquoi au niveau local ?

Un inconnu se lance dans la course à la présidence il ne faut pas mégotter !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 19:32

Inconnu ? Comme Obama deux ans avant sa première élection.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/03/2013

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2017, 20:37

Un point positif quand même et suite au debat d'hier soir: la candidate du FN n'est pas au niveau et son programme non plus.
Depuis des années elle milite pour une sortie de l'euro et en fait l'un des pilier de son programme. Et la, entre les deux tours elle revient sur cet élément...

bounce

Un exemple de l'incompétence de la dame ce matin sur RMC:
"La valeur de la monnaie n'a pas d'influence sur la vie quotidienne"

Faudra lui parler d'importations et d'exportations...selon elle qu'elle sera le prix d'achat d'un T Shirt ou d'un IPhone avec une monnaie dévaluée et des taxes à l'importation?


Dernière édition par thierry le Ven 05 Mai 2017, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 07:01

Libellule a écrit:
Inconnu ? Comme Obama deux ans avant sa première élection.

Ce qui justifie une fois encore que tous les espoirs sont permis... aux inconnus.

Il est à noter qu'après 8 ans de pouvoir Obamesque le résultat est l'élection de Trump... mauvais présage !
Après nous avoir présenté Macron comme le Kennedy français si maintenant c'est le nouvel Obama... ça craint surtout pour lui lorsque l'on connait la fin de Kennedy.

Je constate que lorsque Trump s'interroge sur les conséquences de l'assassinat d'un policier aux Champs Elysées sur les élections l'AFP s'émeut de l'intervention d'un chef d'état étranger dans les affaires nationales et que les mêmes se félicitent de l'appui affiché d'Obama à Macron.

La comédie continue ! ce sont les poutine's boys qui perturbent les politiques française et américaine. Nous vivons une époque merveilleuse.

Ces élections me ravissent !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 09:23

8 ans à venir sans le Fn a minima, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 10:12

Prendre sans savoir quoi... on a pris 5 ans de flanbi...

A force de tout sauf on perd souvent.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/03/2013

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 10:21

On va pas comparer le choix Sarko/Hollande de 2012 avec Macron/Lepen de 2017

Hollande, même si j'ai toujours dit qu'il était nul, a moins fait de dégât qu'en ferait le FN s'il était Elu.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 10:41

thierry a écrit:
On va pas comparer le choix Sarko/Hollande de 2012 avec Macron/Lepen de 2017

Hollande, même si j'ai toujours dit qu'il était nul, a moins fait de dégât qu'en ferait le FN s'il était Elu.

Je déteste macron pour ce qu'il est et la manière dont la campagne a été menée et je n'aime pas le pen !
inutile de me faire un procès pour ce que je suis supposé faire ou penser...

pour faire méditer :

Lettre à un ami qui me conjure de voter Macron
par Bruno Guigue
mardi 2 mai 2017

le texte commence ainsi :
C’est l'oligarchie qui fait le lit du nationalisme identitaire, et tu veux que je vote pour son gigolo ? Tu me demandes de voter contre les métastases en votant pour le cancer ! Hors de question. Contre Macron et contre Le Pen, pour moi, ce sera l’abstention.

c'est long et je n'ai pas le lien... la solution me semble contestable... donc bonne recherche c'est édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 11:26

Conclusion contestable en effet. Autant dans ces conditions souhaiter l'élection de Macron avec le plus grand écart possible.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 11:35

Tout est toujours contestable mais de là à souhaiter la large victoire d'un olibrius dans lequel on n'a pas confiance... il y a un monde.
Le chèque en blanc n'est pas ma tasse de thé ! et microscopique est un danger...

Depuis que j'interviens sur ce forum avec des "sachants" documents à l'appui, références supposée en béton qui me contredisent régulièrement, il serait intéressant de faire le bilan des affaires où ils ont eu raison et de celles où ils se sont plantés... tout sauf sarko et on vote flanbi par exemple ! 5 ans après on va aux résultats !
Dois je en faire un état de ces affaires foirées ? c'est accablant !

IL faut être médiatique et dans le sens du vent même si au bout du compte les Français sont dans la panade. Mais ils sont dans l'air du temps... et les médias sont avec eux.

Pour ma part je ne fais pas confiance à ceux qui régulièrement sont certes dans la majorité bien pensante mais plantent les électeurs dans la mouise.

on ne va pas passer le week end la dessus ! que ceux qui veulent continuer sortent et tapent dans le mur si ça les soulage ça ne me fera pas de mal.


Dernière édition par tonton christobal le Ven 05 Mai 2017, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 11:39

Faisons bref : vos pronostics électoraux ont souvent laissé a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 11:42

Libellule a écrit:
Faisons bref : vos pronostics électoraux ont souvent laissé  a désirer.

en général en matière électorale j'émets des souhaits pas des pronostics... ce qui pour les "non comprenants" (nombreux) , est une nuance difficile à assimiler.

Pour libellule qui commence à me fatiguer je fais une ultime mise au point :

Je n'ai pas besoin de béquille morale ou politique.
Qu'il me lache la grappe une bonne fois pour toute.

Si le maitre des lieux est choqué par ma formulation qu'il supprime mon accès à ce forum.. dont je m'étais retiré.
Je me suis trompé en revenant à la suite d'une intervention d'un membre... c'était une erreur de ma part.

Raz le bol de cet individu !


Dernière édition par tonton christobal le Ven 05 Mai 2017, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard

Messages : 4188
Date d'inscription : 08/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 11:48

Je note un parallèle entre le "sortons les sortants" de tonton et " le dégagisme" de Mélenchon

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 11:52

Alors disons que tonton est peu souvent électoralement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 11:55

bonsoir... pour plagier Giscard !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 12:12

C'est pour cela que Giscard a été ravi de sa non réélection. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 13:26

Libellule a écrit:
C'est pour cela que Giscard a été ravi de sa non réélection. Sad

Giscard lui a pris le risque de se représenter... avec à la clé une manipulation de gauche que nous connaissons (une de plus) pas comme flanbi qui a envoyé un clone à la bataille.

Puisque nous en sommes aux boules puantes... on va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 13:42

Ces élections me ravissent, le sujet ouvert, n'est plus à prendre au second degré?
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 14:20

Libellule a écrit:
Ces élections me ravissent, le sujet ouvert, n'est plus à prendre au second degré?

Je suis toujours heureux de voir les imbéciles se noyer dans le marais dont ils cultivent la persistance. Le problème étant que pour eux même et leurs proches il y a des solutions voire des places intéressantes qui sont interdites aux manants.
la bravitude a loupé l'OPA sur l'ONU mais elle va se refaire... flanbi va se trouver un job européen... et le monde va continuer à tourner.
Les chomistes chômeront et iront se battre pour leur candidat aux élections... la viande à canon ne manque pas.

Dommage qu'en même temps que nos élites manoeuvrent pour leur profit elles flanquent en l'air la vie des Français.

Il est vrai que ne vivant pas dans le même monde nos ennuis ne les concernent pas.

Je suis donc dans l'attente des stupidités à venir... ils feront toujours plus fort ! (pour ne pas changer de l'habitude)

Mon avenir étant derrière moi je suis toujours aussi ravi de constater que la manufacture à stupidité tourne à donf... en ce domaine surtout s'il y a des prébendes à gratter la main d'œuvre ne manque pas.

Le boulot de président étant pénible nous avions pour cette élection plus de 10 candidats... sans compter ceux qui n'ont pas bénéficié des signatures requises ce qui est significatif de la pénibilité de la charge.

Chez les profs il y a plus de places à pourvoir que de candidats... en revanche pour la présidence la bataille est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15053
Date d'inscription : 23/01/2012

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2017, 14:44

Aucun président intelligent depuis des décennies ... Joli raccourci. Aucun à envisager à l'avenir. Cqfd.

Revenir en haut Aller en bas
kermor



Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2011

ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 19:13

Bravo ! La France élit Emmanuel Macron.

J'ai du mal à comprendre le PC qui a appelé à voter Macron...en même temps il fut un temps où ce même PC approuvait le pacte Germano-Soviétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces élections me ravissent !   ces élections me ravissent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces élections me ravissent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les élections à Fontenay, passées et à venir. Promesses, satisfactions, déceptions, attentes... :: Présidentielles 2017-
Sauter vers: