Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le gouvernement des amateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

le gouvernement des amateurs  Empty
MessageSujet: le gouvernement des amateurs    le gouvernement des amateurs  EmptyJeu 27 Juil 2017, 12:21

Parlement: Castaner reconnaît des "maladresses" chez les novices macronistes
Le secrétaire d'Etat en charge des Relations avec le parlement, Christophe Castaner, à l'Elysée le 19 juillet 20
AFP, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 10h46

Le secrétaire d'Etat en charge des Relations avec le parlement, Christophe Castaner, a reconnu jeudi de la part des parlementaires REM des "maladresses", disant assumer cette part de "fragilité" alors que la République en marche a fait "le choix de mettre une nouvelle génération en responsabilité".
"Oui il y a des maladresses, des moments qui vont passer en boucle à la télé (...) mais vous savez c'est aussi le risque de prendre des femmes et des hommes nouveaux (...) On a fait le choix de mettre une nouvelle génération en responsabilité", a déclaré M. Castaner sur BFMTV et RMC.

Pour M. Castaner, "au bout du compte ce qui compte c'est l'efficacité". Or le parlement aura in fine "15 jours d'avance" sur son calendrier. "On avait envisagé que la session extraordinaire (...) se termine le 10, j'avais même pensé un moment le 18 août. Je pense qu'elle se terminera la semaine prochaine", a-t-il souligné.
"Ce qui donne une mauvaise image (de l'Assemblée, NDLR), c'est les vieux briscards qui justement s'amusent de voir une femme sur le plateau de l'assemblée nationale et la bousculent avec les bonnes vieilles ruses. Moi j'assume ma part de fragilité, et j'assume aussi celle des parlementaires", a-t-il ajouté.
Faut-il y voir de l'amateurisme ? "Ce ne sont pas des professionnels de la politique (...) Donc si vous voulez me faire dire que parce qu'on n'est pas un professionnel de la politique on est un amateur je vous le dis et je l'assume. L'expérience elle s'acquiert face au boulot", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

le gouvernement des amateurs  Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement des amateurs    le gouvernement des amateurs  EmptyJeu 27 Juil 2017, 12:28

Je ne doute pas que Mr CASTANER soit disposé à se faire opérer par un chirurgien novice à qui il faut "laisser sa chance" même en y laissant sa vie !

Mr Castaner est il d'accord pour avoir des policiers amateurs à qui tout serait pardonné en raison de leur immaturité ? qui pourraient pendant une période indéterminée commettre à volonté des "bavures" en raison d'une inexpérience avérée ?

Mr Castaner est il volontaire pour laisser ses enfants dans des classes dirigées par des enseignants qui ne connaissent pas leur métier ?

Mr CASTANER a un mérite : il est nul, ça se sait, il ne le cache pas ! c'est un macroniste de première grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
le gouvernement des amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CGT - Le gouvernement au secours de la CGT
» Dites-moi que ce gouvernement est une blague?
» l'imposture en mode de gouvernement
» Le dégagisme… vaste programme de gouvernement.
» Pologne - 100.000 manifestants contre le gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: