Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

musulmans et cathos une constatation surprenante.

AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal

musulmans et cathos une constatation surprenante. Empty
MessageSujet: musulmans et cathos une constatation surprenante.   musulmans et cathos une constatation surprenante. EmptyLun 27 Nov 2017, 12:01

On nous explique que l'islamisme n'est pas l'islam donc que les musulmans ne sont pas responsables de l'islamisme... J'ai donc mis en marche la boite à idées et ma conclusion évidente est : L'inquisition n'est pas la religion catholique ! et les cathos ne sont pour rien dans les actions de l'inquisition.

Logique n'est ce pas ?

Comme je suis un peu curieux j'ai cependant trouvé une toute petite différence : L'inquisition est considérée comme une déviance regrettable du catholicisme alors que l'islamisme se revendique comme un retour à l'originelle pureté de l'islam... ça laisse rêveur !

Je précise que je ne suis ni musulman ni catho mais athée dieu merci.

Maintenant à vous de jouer moi je compte les points ou les poings...
Revenir en haut Aller en bas

musulmans et cathos une constatation surprenante.
Page 1 sur 1