|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Avis sur ecole maternelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Marjorie201
| Sujet: Avis sur ecole maternelle Sam 17 Fév 2018, 18:18 | |
| bonjour, mon fils rentre à l'école en Septembre 2018 et depends de l'ecole Michelet, or nous habitons vraiment plus proche d'elisa Lesourd, pourriez vous me donner votre avis sur ces 2 ecoles? (Nb d'enfants par classe, enseignement, cantine etc..)
merci beaucoup pour votre aide.
a bientot! | |
| | | Gérard
| Sujet: Re: Avis sur ecole maternelle Sam 17 Fév 2018, 18:36 | |
| Bienvenue sur ce Forum du Plateau Marjorie201 Je peux vous assurer que l'école Michelet est un très bon établissement aussi bien dans les classes maternelles que dans les classes primaires. De plus pour bénéficier d'une dérogation aux secteurs scolaires il faut faire une demande en mairie, et ce n'est pas du tout acquis d'avance. _________________ « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » (Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
| |
| | | Marjorie201
| Sujet: Re: Avis sur ecole maternelle Dim 18 Fév 2018, 08:47 | |
| Merci pour votre réponse, je me doute que ce n'est pas acquis en effet, mais avant même de tenter je souhaitais comparer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ecole maternelle | |
| |
| | | | Avis sur ecole maternelle | |
|