|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
| | T'as d'beaux yeux tu sais | |
| | Auteur | Message |
---|
Gérard

| Sujet: T'as d'beaux yeux tu sais Mer 21 Mar 2018, 14:06 | |
| Je l'ai vue, je lui ai parlé gentiment mais elle n'a pas voulu me sourire pour la photo _________________ « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » (Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
| |
|  | | matmut

| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais Sam 24 Mar 2018, 11:36 | |
| - Citation :
- e l'ai vue, je lui ai parlé
OU ça, dans votre jardin? | |
|  | | Gérard

| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais Sam 24 Mar 2018, 12:31 | |
| Oui bien sûr. Dans un très beau jardin, et elle a des copines, toutes à poils, dont j'ai aussi tiré le portrait. D'autres plus ''music-hall'' pleines de plumes multicolores m'ont fait de l'oeil. _________________ « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » (Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Dernière édition par Gérard le Sam 24 Mar 2018, 12:37, édité 1 fois | |
|  | | Gérard

| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais Sam 24 Mar 2018, 13:30 | |
| _________________ « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » (Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais  | |
| |
|  | | | T'as d'beaux yeux tu sais | |
|