|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
| | Commémoration des 20 ans de la Maison du Citoyen | |
| | Auteur | Message |
---|
goofyto8
 | Sujet: Commémoration des 20 ans de la Maison du Citoyen Mar 19 Juin 2018, 20:50 | |
| Le magazine de Fontenay commémore les 20 ans d'existence de la maison du citoyen et de la vie associative. Acheté par la ville en 1997, à une congrégation religieuse, le bâtiment est dédié aux associations fontenaysiennes et aux activités culturelles. Hélas, ce lieu est complètement phagocyté par les idéologues communistes. Je n'y vais pratiquement plus depuis que me plaignant au directeur, il y a déjà plusieurs années, du fait qu'à la cafétéria les fumeurs continuaient d'en polluer l'atmosphère ; ce dernier m'indiquait qu'il n'avait pas l'intention d'y faire appliquer une réglementation trop rigide et trop autoritaire et rajoutant de manière assez stupide " Ce lieu est un endroit de tolèrance où je n'imposerai pas des règlements de type sarkozyste ! " | |
|  | | Salamandre

| Sujet: Re: Commémoration des 20 ans de la Maison du Citoyen Mar 19 Juin 2018, 23:33 | |
| " Ce lieu est un endroit de tolérance ..." La "maison du citoyen et de la vie associative" est donc une maison de tolérance, logiquement Mais la tolérance a ses limites, audibles à l'Hôtel de Ville, des jours de Conseil municipal | |
|  | | goofyto8
 | Sujet: Re: Commémoration des 20 ans de la Maison du Citoyen Mer 20 Juin 2018, 17:43 | |
| Sans compter que me plaignant d'un problème de tabagisme dans un lieu public fermé, le directeur aurait du agir pour faire respecter la règlementation. Au lieu de ça, il détourne le problème sur un plan politique et me balance une remarque pleine de mépris contre Sarkozy qui venait d'être élu; ce qui devait profondément l'agacer. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commémoration des 20 ans de la Maison du Citoyen  | |
| |
|  | | | Commémoration des 20 ans de la Maison du Citoyen | |
|