Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 je suis venu te dire que je m'en vais...

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19037
Date d'inscription : 06/07/2010

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... EmptyMar 04 Sep 2018, 11:57

La ministre des Sports Laura Flessel quitte le gouvernement


Remaniement : "J'ai pris la décision de quitter le gouvernement pour des raisons personnelles", annonce la ministre des Sports, Laura Flessel
Orange avec AFP, publié le mardi 04 septembre 2018 à 11h00

La ministre a fait part de sa décision dans un communiqué publié mardi 4 septembre dans la matinée.

Elle quitte le gouvernement "pour raisons personnelles". Laura Flessel a annoncé sa démission mardi matin, alors que l'Élysée doit tenir dans la journée un remaniement. "Après 16 mois passionnants à la tête du Ministère des Sports, j'ai pris la décision de quitter le Gouvernement pour des raisons personnelles", a déclaré la ministre sur le départ. À 46 ans, l'ex-escrimeuse était la membre la plus populaire du gouvernement.

Démission de Laura Flessel: la ministre des Sports évoque des "raisons personnelles"par BFMTV

Dans son communiqué, l'ancienne championne olympique explique vouloir renouer avec "des engagements passés, justement tournés vers l'humain, la solidarité et la coopération internationale". "En 16 mois, j'ai pu poser les bases d'une refonte profonde du modèle sportif français, notamment de sa gouvernance", a-t-elle souligné. "Grâce à un patient travail de concertation, nous sommes passés d'une logique de confrontation des acteurs à une logique de coopération, seule issue pour être au rendez-vous de 2024.

La France rayonne grâce au sport. J'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit également fraternelle", a-t-elle ajouté. Le sport doit être un vecteur de lutte contre les discriminations et de rassemblement. (...) C'est pour retrouver des engagements passés, justement tournés vers l'humain, la solidarité et la coopération internationale, que je prends aujourd'hui la décision de poursuivre mon action par d'autres voies."

"RETROUVER SA LIBERTÉ

Selon son entourage, celle que l'on surnomme "la guêpe" "veut retrouver sa liberté et agir différemment". Sa démission ne présente "aucun lien avec les questions budgétaires" de financement des petits clubs sportifs, insistent ses proches. À la rentrée 2017, le ministère des Sports avait vu son budget chuter de 7%, à 481 millions d'euros, tandis que l'État doit aussi investir massivement dans les infrastructures pour les Jeux olympiques de 2024.

---------------

pas de problème le gendre idéal ne changera rien et va continuer...

Il y a plein de nullards qui ne le comprennent pas ! c'est ça le problème...


Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu te dire que je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le déclin des grands médias est venu ! la politique de la dissimulation a ses limites...
» Et si le temps était venu de concevoir l'après capitalisme pétrolier et nucléaire pour de vrai?
» je ne sais pas si je vais tenir...
» Il ne pourrait plus le dire maintenant, quoique!....
» Une profession de foi pour une Ex-candidate sans foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: