Un commando d'une dizaine d'hommes tire à la kalachnikov en plein après-midi à Marseille.
Publié le 24/03/2019 à 23:13
Un quartier populaire de Marseille a été le théâtre de tirs à la kalachnikov dimanche après-midi, probablement des "tirs d'intimidation" qui n'ont pas fait de blessés, selon la police.
Des hommes ont surgi dans deux voitures dans le quartier de la Bricarde (15e arrondissement) vers 13h30 dimanche et ont fait feu. « Il n'y a eu ni blessé ni impact, mais on a retrouvé des douilles de kalachnikov », a indiqué la police. « Ça a été très rapide, les auteurs ont pris la fuite et dans le quartier plus personne ne parle ». ça c'est surprenant ! on saura tout grace à la police du voisinage...
La police judiciaire a été saisie de l'enquête.
Dans un communiqué, la sénatrice Samia Ghali (PS), ex-maire des 15-16e arrondissements, a décrit des habitants « pris en otage des feux croisés à l'arme de guerre d'un commando d'une dizaine d'hommes ».
A Marseille, trois hommes sont morts depuis le début de l'année dans des règlements de compte liés aux stupéfiants.
------------------------
Dormez bien braves gens ! le président est revenu du ski, le ministre de l'intérieur est sorti de sa boite de nuit.
La guerre du samedi contre les gilets jaunes est gagnée.
Depuis 3 jours Nice et ses environs sont en état de siège... merci macron, autoroute bloquée, circulation interdite... en revanche ça flingue à l'arme automatique en plein jour dans les rues de Marseille.
On va sans doute durcir la loi contre la vente des armes chacun sachant que les truands s'approvisionnent chez l'armurier du coin après avoir obtenu l'autorisation d'achat de la préfecture...
Cul par dessus tête je vous le dit !