......de J. P., directeur de l’Institut Louis Germain ...un tutorat d’excellence qui opère sur Avignon, Marseille et Toulon, toujours dans des zones sensibles, et dont le principe est de donner aux enfants autant qu’ils peuvent recevoir, afin que chacun aille au plus haut de ses capacités..... le SMS suivant :
« Il m’a semblé important de vous adresser ce message, que je considère quasiment d’utilité publique. Sachez donc que la police de la charia patrouille dans les collèges d’Avignon dont viennent une partie des élèves de l’Institut Louis Germain. Ses membres sont de jeunes garçons, en général de troisième, qui surveillent la tenue des jeunes filles et par les insultes et la menace les forcent à abandonner jupes, tee-shirts et pantalons laissant apparaître les chevilles. Ils vont jusqu’à en faire part aux chefs d’établissement, jugeant ces tenues indécentes et exigeant pour elles le port du jogging. Je le tiens de plusieurs jeunes filles tétanisées qui s’en sont ouvertes à leurs professeurs de l’Institut, l’une d’entre elles venant de « déclarer » une anorexie suite à ce harcèlement. Toutes ont dû céder à cette pression de tous les instants au sein même des collèges. »
source : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-police-de-la-pudeur-islamique-106195
Si je m 'autorise à publier ce texte c 'est que ce genre de phénomènes à tendance à se développer. Des islamistes établissent un véritable rapport de force au sein de la société et utilisent les femmes comme instrument de diffusion des manières de faire musulmanes.
Voir " Les Territoires perdus de la République - antisémitisme, racisme et sexisme en milieu scolaire "sous la direction de Georges Bensoussan " ou plus récemment "Inch’allah" ,par deux journalistes du Monde, qui décrit l’islamisation de la Seine-Saint-Denis.
Aucune féministe n 'intervient , les politiques s ' écrasent.