|
Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général. |
|
| Brigitté Bardot s'exprime sur Europe1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Brigitté Bardot s'exprime sur Europe1 Jeu 12 Aoû 2010, 15:36 | |
| Elle se lâche. Qu'en pensez-vous? Voir les deux fims et les commentaires ICI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brigitté Bardot s'exprime sur Europe1 Jeu 12 Aoû 2010, 19:01 | |
| C'est du Bardot dans le texte. Moi je pense sincèrement que toutes ces croyances d'un autre âge, ne doivent pas entrer dans mon domaine privé. Si je dois manger du halal à l'étranger, en terre musulmane, pas de problème, je ne me pose même pas la question, si tous les bouchers du Plateau sont halal, ne vendent plus ni boudin ni roti de porc alors je proteste et je dis non au halal. A propos, les pizzerias du quartier sont elles halal? Les repas des cantines municipales sont ils confectionnés avec de la viande Kacher ou halal? fait on de la place au Bio comme les souhaitent les Verts? |
| | | Invité Invité
| Sujet: la ville soutient-elle ces pratiques religieuses Ven 13 Aoû 2010, 21:29 | |
| bonnes questions. On attend des réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigitté Bardot s'exprime sur Europe1 | |
| |
| | | | Brigitté Bardot s'exprime sur Europe1 | |
|