Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.
Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 

 Le président de SOS Racisme défend le racisme de Bellatar à l’encontre de Jean Messiha

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal


Messages : 19033
Date d'inscription : 06/07/2010

Le président de SOS Racisme défend le racisme de Bellatar à l’encontre de Jean Messiha Empty
MessageSujet: Le président de SOS Racisme défend le racisme de Bellatar à l’encontre de Jean Messiha   Le président de SOS Racisme défend le racisme de Bellatar à l’encontre de Jean Messiha EmptyDim 23 Fév 2020, 10:05

Le président de SOS Racisme défend le racisme de Bellatar à l’encontre de Jean Messiha

valeursactuelles.com

/ Samedi 22 février 2020 à 21:2026

Sur Twitter, Dominique Sopo a pris la défense de Yassine Bellatar qui a considéré que Jean Messiha a “une tête de chameau”.
« Mon chameau, tu sais très bien que je t’aime ». Dans une vidéo postée sur Twitter, Yassine Belattar a relancé le clash qui l’avait opposé à Jean Messiha, sur le plateau de Balance ton post, le 9 janvier dernier. A cette occasion, l’humoriste s’était moqué des origines égyptiennes du membre du bureau politique du RN, les mettant en opposition avec son engagement au sein du parti de Marine Le Pen. Sur Twitter, il considère d’ailleurs régulièrement que son opposant a une « tête de chameau ».
Cher @JeanMessiha, je pense que la @_LICRA_ sera heureuse de se constituer auprès de @SOS_Racisme afin de mettre fin à l'odieuse comparaison entre vous-même et un chameau. Cette comparaison est infamante pour les chameaux. Soyez certains que nous ne laisserons pas passer. Bisous. pic.twitter.com/CYVRKRc77t

— Dominique Sopo (@d_sopo) February 21, 2020
Excédé par les enfantillages de son opposant, Jean Messiha a alors fait appel, avec une pointe d’ironie, à SOS Racisme et à la LICRA sur Twitter. « Je suis victime de propos racistes sur Twitter. Vous pouvez vous constituer partie civile avec moi ? », leur a-t-il demandé. Dominique Sopo, le président de l’association SOS Racisme, a commenté les propos du membre du bureau politique du RN avec ses mots : « Cher Jean Messiha, je pense que la LICRA sera heureuse de se constituer auprès de SOS Racisme afin de mettre fin à l'odieuse comparaison entre vous-même et un chameau. Cette comparaison est infamante pour les chameaux. Soyez certains que nous ne laisserons pas passer. Bisous », a-t-il écrit sur Twitter.

Voilà la réalité des organisations soi-disant « anti-racistes » : une escroquerie qui dure depuis des années, lourdement subventionnée par l’argent public. Il faut d’urgence cesser d’entretenir ces pompes à fric contraires à nos valeurs républicaines ! MLP pic.twitter.com/h3uTrzzYyV
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) February 22, 2020

Un post liké par la porte-parole de La République en marche Leatitia Avia. Et Dominique Sopa d’ajouter, dans une autre publication sur le réseau social : « Jean Messiha est grognon ce matin suite à un tweet de ma part. Il en perd ses repères et me prend pour le président d'une orga qui livrerait des racistes à domicile. Mais enfin, Jean ! Cette orga existe déjà : c'est le Rassemblement national et vous en êtes membre. »

La présidente du Rassemblement national a également fait part de son indignation sur Twitter : « Voilà la réalité des organisations soi-disant « anti-racistes » : une escroquerie qui dure depuis des années, lourdement subventionnée par l’argent public. Il faut d’urgence cesser d’entretenir ces pompes à fric contraires à nos valeurs républicaines !»

Et voilà que @d_sopo, président de @SOS_Racisme, soutient un tweet raciste de @BelattarYassine sur @JeanMessiha ! Mais êtes-vous tous devenus dingues ? Avez-vous tous décidé d'aider le @RNational_off à parvenir au pouvoir ? https://t.co/HUvmM1oAz9
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) February 22, 2020


-------------------------

On voit immédiatement l'objectivité en matière de lutte contre le racisme de l'association

L'électeur contribuable qui sponsorise y compris contre sa volonté "sos racisme" constate que son argent est bien utilisé pour l'intérêt de la communauté nationale.

En agissant ainsi les responsables de SOS  Racisme démontrent l'étendue de leur impunité et les soutiens dont ils disposent envers et contre toute équité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le président de SOS Racisme défend le racisme de Bellatar à l’encontre de Jean Messiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non au racisme anti-gaulois
» Algérie - le racisme n'existe pas...
» Il n'y a pas de racisme anti blanc !
» Lutte contre le racisme.
» Luttte contre le racisme. Gauche vs droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Questions politiques, suggestions et remarques aux élu(e)s-
Sauter vers: